Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341977 par becks32
24 Mar 2016, 20:02
Tycoul44 a écrit:Achat du jour.

Image

Bien le fallout 3 edition GOTY
#341978 par kazeus
24 Mar 2016, 20:02
Masterlord a écrit:@Kaz: Je pense que ceux qui ont la PS4 jouent aussi en ligne.

d'après ce que je peux lire ici, y'a pas beaucoup de monde qui se réunit en ligne comparait au personne possédant la one ou alors c'est une société secrète ne voulant pas être découverte :mrgreen:
#341979 par becks32
24 Mar 2016, 20:04
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:@Kaz: Je pense que ceux qui ont la PS4 jouent aussi en ligne.

d'après ce que je peux lire ici, y'a pas beaucoup de monde qui se réunit en ligne comparait au personne possédant la one ou alors c'est une société secrète ne voulant pas être découverte :mrgreen:

perso moi c'est temps ci je joue pas mal avec les gars du forum sur 360 car on peux se prendre des jeux pour pas cher apres c'est vrai que je joue pas mal online plus que solo les jeux solo on pourra y jouer plus tard.
#341983 par becks32
24 Mar 2016, 20:11
kazeus a écrit:c'est surtout que l'abo coute cher si tu on s'en sert pas car il sert justement à jouer en ligne en gros (et à avoir des jeux gratos aussi) :whistl:

oui pas faux c'est 30euros mais pas de hack et de maintenance a 17h 8)
#341985 par becks32
24 Mar 2016, 20:16
je dis plus rien les pros sony vont te repondre :lol:
#341989 par BadTaste
24 Mar 2016, 20:59
becks32 a écrit:perso moi c'est temps ci je joue pas mal avec les gars du forum sur 360 car on peux se prendre des jeux pour pas cher apres c'est vrai que je joue pas mal online plus que solo les jeux solo on pourra y jouer plus tard.

Attends quand Bartman et Skery sont pas là pour jouer à GoW3, tu vas recevoir des défis sur Trackmania :D
#341995 par Mik3
24 Mar 2016, 21:36
kazeus a écrit:non moi non plus,je prend une console en fonction de mes gouts c'est normal mais ces deux consoles sont clairement orientés online et permette de jouer ensemble alors pourquoi s'en priver?! et puis,si c'est pour jouer solo en permanence,je continu sur le rétro et j'arrête la current :roll:
mik3:t'aime pas jouer avec ton pseudo visible en ligne?

Si si c'est pas ca, c'est que quand tu joues, on voit le pseudo des joueurs au dessus de la voiture, mais comme t'es 50 à 100 par serveur ca gene la visibilité. D'autant que savoir qui est devent ne sert à rien vu qu'on se bat pour le temps et qu'il n'y a pas de collision contre les autres (du moins dans le mode que je prefere).

Moi je suis pas trop jeu en ligne ou alors pour faire des parties sans teamplay car je ne joue jamais tres longtemps et pas à des heures regulieres.
Sinon pour le prix de l'abo, il est à 38€ en ce moment, donc pas beaucoup plus cher que sur One pour les interessés ;)
#342016 par kazeus
25 Mar 2016, 08:33
Je savais que c'était pas bien cher l'abo (je crois que c'est plus cher sur one en abo direct sur la xbox) mais 38€ pour ne jamais jouer en ligne :?
En attendant je comprend mieux ce que tu veux dire , ça doit être chiant :facepalm:
#342019 par BadTaste
25 Mar 2016, 09:43
Bon Kazeus, ya pas 36 solutions :
- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés d'humour.
- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés d'humour.
A toi de savoir si tu veux être beau, sympathique et bourré d'humour, ou non :whistl: :mrgreen:
#342025 par Acerbatus
25 Mar 2016, 11:21
BadTaste a écrit:- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés.
- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés

J'ai corrigé une petite faute :mrgreen:
#342026 par becks32
25 Mar 2016, 11:23
BadTaste a écrit:Bon Kazeus, ya pas 36 solutions :
A toi de savoir si tu veux être beau, sympathique et bourré d'humour, ou non :whistl: :mrgreen:

il a tout dit!!! :lovelove: :lovelove: