ThePunisher a écrit:Du coup dans le carton, il y a le jeu avec la jaquette rouge sans la mention Black Phantom Edition?
Oui c'est ça !
J'aime pas grand chose.
ThePunisher a écrit:Du coup dans le carton, il y a le jeu avec la jaquette rouge sans la mention Black Phantom Edition?
Tycoul44 a écrit:Achat du jour.
Masterlord a écrit:@Kaz: Je pense que ceux qui ont la PS4 jouent aussi en ligne.
kazeus a écrit:Masterlord a écrit:@Kaz: Je pense que ceux qui ont la PS4 jouent aussi en ligne.
d'après ce que je peux lire ici, y'a pas beaucoup de monde qui se réunit en ligne comparait au personne possédant la one ou alors c'est une société secrète ne voulant pas être découverte
kazeus a écrit:c'est surtout que l'abo coute cher si tu on s'en sert pas car il sert justement à jouer en ligne en gros (et à avoir des jeux gratos aussi)
becks32 a écrit:perso moi c'est temps ci je joue pas mal avec les gars du forum sur 360 car on peux se prendre des jeux pour pas cher apres c'est vrai que je joue pas mal online plus que solo les jeux solo on pourra y jouer plus tard.
kazeus a écrit:non moi non plus,je prend une console en fonction de mes gouts c'est normal mais ces deux consoles sont clairement orientés online et permette de jouer ensemble alors pourquoi s'en priver?! et puis,si c'est pour jouer solo en permanence,je continu sur le rétro et j'arrête la current![]()
mik3:t'aime pas jouer avec ton pseudo visible en ligne?
BadTaste a écrit:- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés.
- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés
BadTaste a écrit:Bon Kazeus, ya pas 36 solutions :
- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés d'humour.
- soit tu veux rejoindre une team composée de quatre joueurs beaux, sympathiques et bourrés d'humour.
A toi de savoir si tu veux être beau, sympathique et bourré d'humour, ou non![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités