Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341927 par The Bartman
24 Mar 2016, 16:29
J'suis pas trop calé en technique pour ce qui concerne le réseau & co, mais le live 360 et celui de la ps3 c'était clairement pas la même stabilité/qualité donc possible que c'était pas compatible (au moins les premières années) comme le dit Rezga. Beaucoup préfèraient payer un service de qualité même s'ils avaient une ps3 à coté. Mais ça semble s'être plus équilibré sur cette génération.

Ensuite les FPS c'est avec Fifa les jeux les plus joués en ligne et de loin. Même une grosse licence comme AC n'a pas insisté longtemps dans le domaine. Y'a bien les jeux de course, mais dans ce cas c'est principalement Forza et GT. Des exclues...

/grillé
#341928 par anonyme26
24 Mar 2016, 16:36
oui les jeux de courses, j'avais oublié c'est vrai que c'est des exclus même si Project Cars a quand mis d'accord tout le monde dernièrement.

Je suis pas très calé non plus en la matière, après la stabilité ça dépend des serveurs, si c'est des dédiés ou pas. Un éditeur comme Ubi peut tout simplement décider de mettre ses serveurs de jeux sur du mutualisé avec d'autres jeux, du coup les performances s'en ressentent par rapport à du dédié pour un seul jeu, c'est le même principe que de l'hébergement web ^^
#341932 par kazeus
24 Mar 2016, 17:48
quand je dit revenir à l'ancienne je voulais dire qu'il fallait arrêter avec ce système de "plus tu campe pour en tuer,plus tu pourra les tuer facilement avec les options mise à ta disposition"! joue à cod2 et joue à mw2, tu va rire :facepalm:
Masterlord a écrit:
M'enfin perso je m'en branle, je joue pas online. :)

voilà pourquoi je me tâte de plus en plus à me prendre la one car si je prend la ps4,je vous verrez peut être connecté mais on ne jouera jamais ensemble, c'est triste :(
#341935 par becks32
24 Mar 2016, 17:59
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:mince ca aurait été top tanpis badtaste l'a acheté sur ONE! :P

Namého ! Ça va aller de spoile mes achats ? :batte:
Bon bah reste plus qu'à mettre la photo du coup :mrgreen:

Image

j'arrive!!!

kazeus a écrit:tu crois que j'essaye de faire quoi avec becks :whistl: il fait actuellement les marchés pour le vendre et attiré du monde !!

mince je croyais que c'etait pour faire l'amour :cry:
#341949 par Mik3
24 Mar 2016, 18:41
I got mine :)

Image

J'ai testé vite fais c'est cool, c'est bien fluide, vaut mieux vu le jeu.
Par contre, connexion en Uplay mouais.
Et quelques ajustement que j'aime pas trop, comme les noms de joueur pas desactivable, le manque d'info en courses comme les meilleurs temps intermediaire, les top chrono du la partie, du serveur etc..

Sinon c'est du copié collé de la version pc quasiment donc pas dépaysé ^^
#341961 par Masterlord
24 Mar 2016, 19:23
kazeus a écrit:voilà pourquoi je me tâte de plus en plus à me prendre la one car si je prend la ps4,je vous verrez peut être connecté mais on ne jouera jamais ensemble, c'est triste :(

Je ne pense pas représenter tout les joueurs PS4 du forum mais oui, j'achète pas une console en fonction du (mauvais) choix des autres. :mrgreen:
Allez, je viendrais t'envahir si tu prends Dark Souls III. :D
#341963 par kazeus
24 Mar 2016, 19:29
non moi non plus,je prend une console en fonction de mes gouts c'est normal mais ces deux consoles sont clairement orientés online et permette de jouer ensemble alors pourquoi s'en priver?! et puis,si c'est pour jouer solo en permanence,je continu sur le rétro et j'arrête la current :roll:
mik3:t'aime pas jouer avec ton pseudo visible en ligne?
#341964 par Gr1cheux
24 Mar 2016, 19:31
Bon ba voila... MERCI MASTER ! :facepalm: :mrgreen:

Image

Complet en TBE, je n'ai par contre pas le guide, apparemment c'etait un bonus de préco.
Je l'ai trouvé en boutique de JV, assez étonné d'ailleurs.

Ils avaient un "prepare to die" et un "Scholar of the first sin" aussi... Mais UK..
#341971 par Masterlord
24 Mar 2016, 19:48
@Kaz: Je pense que ceux qui ont la PS4 jouent aussi en ligne.

Sinon moi je joue aux jeux qui me plaisent, rétro comme récent. Je ne vois pas pourquoi les jeux solo de nos jours seraient moins bon que les anciens.

@Gr1cheux: Bah c'est parfait ça ! :mrgreen:

En France le guide était bien un bonus de pré-commande, la Black Phantom Edition, en plus du swag incommensurable de son nom et de sa cover, contient un mini artbook un peu osef mais surtout la divine OST du jeu. :lovelove:

J'ai justement reçu un jeu à aller chercher à la poste. Complètement acheté à l'aveugle donc je serre les fesses (à mon avis il y a moins de 30% de chances que c'est ce que je cherchais) mais si c'est bon ce sera en accord avec ta dernière rentrée. :)