gentux a écrit:Ouiiii rejoins-moi !
rezga55 a écrit:Nakor a écrit:rezga55 a écrit:après je pense que le jeu est bien adapté pour de la portable, tu tapes une mission, ça dure une petite demi heure c'est cool. Mais j'en ferais pas des longues sessions sur une portable ça doit faire mal aux yeux ^^. Par contre je ne savais pas que la 3D n'était pas du tout géré sur 3DS normale oO c'est fou ça, sous prétexte de pas se couper d'une partie de la clientèle 3DS, il préfère livrer un jeu hyper mal optimisé voir même incompatible sous certains aspect plutôt que de le vendre comme une exclu N3DS :/
Ils commencent à faire la transition vers la N3DS. Cela se fait en douceur mais à moyen terme je pense (et quelque part j'espère) qu'ils basculeront totalement sur la N3DS.
JAMAIS, je pense que les ventes de xenoblade N3DS leurs à bien fait comprendre que le public ne migrerai pas, je pense qu'a l'heure actuelle les 3/4 des N3DS qui sont vendues le sont à des mecs qui ont déjà plusieurs consoles et ce sont généralement des éditions limités, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nintendo en sort autant - qui est capable ici de me dire sans faire une recherche quelles sont les couleurs de bases de la N3DS XL, opur la 3DS c'est facile noir et blanc le reste des coques - car le taux de renouvellement et proche du néant, que le taux de nouveaux acheteurs est faible.
Alors pour faire gonfler le nombre de console vendues, on sort des éditions spéciales pour tous les fans qui claque leur tunes n'importe comment... j'en fais partie, j'attend la hyrule edition et j'ai préco la fire emblem...)
du coup comme pour la DSi, les exclus sont inexistante ! Hyrule warrior aurait du sortir en exclu N3DS, mais le fait est que Nintendo a complètement foiré sa com sur la 3DS depuis le début, le public est perdu et quand il comprend il est beaucoup moins con que le fan et ne banquera jamais une deuxième fois.
Et puis faut être honnêtement, graphique la 3DS faut arriver à se la farcir hein... la résolution de l'écran est horrible et graphiquement elle fait pas des merveilles, quand c'est des jeux nintendo ça se passe plutôt bien mais sinon... Alors ce soit disant gain de puissance, personne le voit (tu gagne en framerate quoi c'est tout), ça rend pas les jeux plus beaux, et pour le grand public, le bon graphique il faut qu'il soit visible. après il y a des exceptions... il y a qu'a voir la PS4 (mais bon Naughty Dog va remettre les pendules à l'heure)
Gr1cheux a écrit:Je finis le premier avant !
Masterlord a écrit:Débranche le ventilo.
rezga55 a écrit:j'ai encore le premier sous blister je l'ai jamais fait :/, j'hésite à me prendre celui là aussi, avant tout pour pas avoir a en chier à la trouver dans 5 ans quand je voudrais y jouer ou pas :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités