Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340703 par anonyme26
19 Mar 2016, 21:59
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:Le multi est payant sur PS4 :? ?
(tu devrais te prendre un petit Alien Isolation, il est top :P )

Yep c'est payant !
ça m'a gonflé au début de devoir prendre cet abonnement mais au final avec les jeux offerts chaque mois,
ça se rentabilise assez vite...

Heureusement j'ai envie de dire, quand je pense qu'a l'époque de la Xbox les gens payé pour avoir juste accès au jeu en ligne :/ j'ai jamais compris comment on pouvait cautionner cela.
Avec les jeux gratuit c'est clair que la pilule passe mieux mais je trouve quand même que c'est de la vente forcé, surtout que je sais même pas si il y a le quart des jeux qui tourne correctement en ligne ...
#340718 par Masterlord
19 Mar 2016, 23:02
Ouais je trouve quand même pas normal de devoir payer pour utiliser sa connexion internet. Surtout que depuis qu'il est devenu indispensable sur PS4 la qualité des jeux offerts a sacrément baissé (bon je ne sais pas si c'est lié mais ça se ressent en tout cas).
#340733 par reimmstein
20 Mar 2016, 00:11
Gr1cheux a écrit:T'es obligé de prendre l'abonnement pour jouer a la PS4 ? :shock:

Ouai si tu démarre la console sans abonnement la console t'affiche un gros fuck :mrgreen:
#340744 par Masterlord
20 Mar 2016, 00:49
Nope, il n'est pas nécessaire pour les jeux se jouant uniquement en ligne (comme comme Elder Scrolls Online) et les free to play il me semble.

Edit : Pour les MMO il n'est pas nécessaire uniquement si le jeu dispose déjà d'un abonnement propre (comme FFXIV, et auparavant TESO). Vu que Bethesda a abandonné l'abonnement il faut désormais être PS+ pour y jouer. Du moins c'est ce que je viens de lire. :)
#340751 par RyoXYZ
20 Mar 2016, 01:40
Masterlord a écrit:Ouais je trouve quand même pas normal de devoir payer pour utiliser sa connexion internet. Surtout que depuis qu'il est devenu indispensable sur PS4 la qualité des jeux offerts a sacrément baissé (bon je ne sais pas si c'est lié mais ça se ressent en tout cas).

Complètement d'accord : ça fait quelques mois que c'est très en dessous des bombes auxquelles on a eu droit avant :evil:
#340755 par becks32
20 Mar 2016, 02:23
pareil sur xbox one les jeux offert sont pourris
#340761 par Smalljack
20 Mar 2016, 11:41
Ya eu aussi Broforce, Gauntlet, Helldiver, Harware rivals... moi au contraire je trouve que les jeux offerts sont de mieux en mieux !