Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#336120 par Skate
25 Fév 2016, 20:10
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:
Arvester a écrit:Sinon un PC au même prix ça vous permet de jouer à tous les shoots réédités sur 360, à tout ce qui est sorti sur Pc, et à tout ce qui est sorti sur les consoles précédentes... :whistl: Et vous pouvez même mettre une manette 360 si vous voulez :lol:

dans ce cas là pourquoi tu ne revendrai pas toute consoles car je suis sur que tu as du snes,md,gb ou autre et télécharge des émulateurs :facepalm:

Le truc, c'est que tu mets des sous pour jouer à un portage parfois bancal d'un jeu arcade... Quitte à jouer à un portage autant jouer sur Mame ;) Sinon pour rester dans ta logique faudrait que tu joues aux shoots sur une borne, avec les vraies PCB Cave à 900€ pièce... Ma priorité c'est de jouer sur le vrai support. Si je ne peux pas, je joue sur ce qui a le meilleur rapport coût/fidélité (ça peut inclure un cartmod, c'est ce que j'ai fait pour Rendering Ranger²).

En revanche je suis tout à fait d'accord pour les jeux que je rate sur le Live ou le PSN. Mon frangin est tout l'inverse de moi (jeux récents, et uniquement sur console), je l'ai déjà vu jouer à plein de trucs qui me tentent mais que je ne pourrai jamais essayer...

Les portages 360 sont à ma connaissance arcade perfect, en tout cas en ce qui concerne les CAVE. Sans compter que tu as souvent pléthore de modes en plus sur ces adaptations (black label, arrange, etc.) que tu n'as pas systématiquement sur les PCBs. Enfin, les versions PCs Steam ne sont rien d'autres que les équivalents des version 360, donc... tu tournes en rond et quitte à choisir, je préfère avoir une version en boîte. Quant à MAME, c'est très bien, mais toutes les ROMs ne sont pas émulées encore correctement et quand tu te retrouves avec des bugs graphiques et/ou sonores (exemple qui me vient immédiatement : Soukyougurentai), ben tu es bien content de te tourner vers les versions console.

Enfin, tout le monde n'a pas une borne ni les moyens de se payer des PCBs arcade (qui peuvent aussi être des bootlegs, avec ce que ça peut comporter de défaut) et dans ce cas, ce genre d'adaptation est une excellente alternative.
#336133 par Masterlord
25 Fév 2016, 20:30
Je pense que si le gros Gabe à foutu de la thune dans un OS pour PC Consolisés c'est pas pour revenir vers un système Microsoft. Du coté de Microsoft je ne vois pas en quoi ça les arrange non plus, eux qui sont en plus très fermé au cross-play PC/Console. Pur believe pour ma part.

Par contre les exclus ONE sur PC ça c'est vrai. :mrgreen:
#336134 par The Bartman
25 Fév 2016, 20:35
pempam a écrit:Y a des rumeurs ,on devrait avoir la réponse ce soir à la conférence Microsoft peut etre

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=xbox+steam

Attention à ne pas trop s'emballer, l'adresse xbox.steampowered existe au moins depuis la sortie d'half life 2 sur xbox 1 ère du nom. Le fait que ce soit encore alimenté par Valve peut vouloir tout et rien dire.

Ensuite, la conférence de ce soir ne sera pas streamée et il semble qu'il y ait même un NDA à respecter pour les personnes présentes. Une appli steam, un store commun ou une fusion quelconque, ils ne la balanceraient pas dans de telles conditions... :/

Bref wait and see, mais j'ai peu d'espoir malheureusement.
#336149 par Skery
25 Fév 2016, 22:19
C'est vrai que ça paraît assez improbable, je crois qu'on aura les infos sur ce qui s'est dit pendant la conférence à partir de mardi prochain.
#336182 par becks32
26 Fév 2016, 00:16
Hipparion33 a écrit:En tout cas je suis assez surpris pour la 360 et les jeux en occaz sont vraiment très très abordables :mrgreen:

normal quasimenet tout les francais jouent sur ps3 et nous laisse tranquille sur 360 :lol:
#336234 par Mik3
26 Fév 2016, 10:59
Gr1cheux a écrit:Steambox ?

Ça arrive !

Half life 3 ? Ca arrive !

Non je m’égare...

Les exclus one sur PC ca me va :) FH2 et F6 avec le G25 ca serait cool :)
#336238 par becks32
26 Fév 2016, 11:24
kazeus a écrit:disons que sur ps3,le online est gratuit et c'est pour ca que beaucoup y vont! (faut voir les branquignoles qu'il y a sur un cod par contre :facepalm: )

pour une fois on est d'accord :lol: pour les kevin de 14ans...