Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#336072 par becks32
25 Fév 2016, 16:05
Hipparion33 a écrit:Voilà seulement maintenant que je m'intéresse à la 360 , il y a quand pas mal de bons jeux !!!

bien sur!!!! :chainsaw:
#336073 par Skate
25 Fév 2016, 16:06
Hipparion33 a écrit:Voilà seulement maintenant que je m'intéresse à la 360 , il y a quand pas mal de bons jeux !!!

La 360 est ZEU console arcade de la précédente gen. Tout simplement.
#336078 par Skate
25 Fév 2016, 16:40
kazeus a écrit:les shoot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les jeux de baston !!!!!!!
#336080 par Arvester
25 Fév 2016, 16:51
Sinon un PC au même prix ça vous permet de jouer à tous les shoots réédités sur 360, à tout ce qui est sorti sur Pc, et à tout ce qui est sorti sur les consoles précédentes... :whistl: Et vous pouvez même mettre une manette 360 si vous voulez :lol:
#336082 par BadTaste
25 Fév 2016, 17:05
becks32 a écrit:

bien sur!!!! :chainsaw:

Hipparion33, n'écoute pas Becks, c'est le démon !

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#336091 par kazeus
25 Fév 2016, 18:25
Arvester a écrit:Sinon un PC au même prix ça vous permet de jouer à tous les shoots réédités sur 360, à tout ce qui est sorti sur Pc, et à tout ce qui est sorti sur les consoles précédentes... :whistl: Et vous pouvez même mettre une manette 360 si vous voulez :lol:

dans ce cas là pourquoi tu ne revendrai pas toute consoles car je suis sur que tu as du snes,md,gb ou autre et télécharge des émulateurs :facepalm:
#336096 par becks32
25 Fév 2016, 18:51
perso moi c'est l'inverse un pc ca me sers que ca surfer sur internet et matter le hockey en streaming c'est tout
#336106 par Arvester
25 Fév 2016, 19:41
kazeus a écrit:
Arvester a écrit:Sinon un PC au même prix ça vous permet de jouer à tous les shoots réédités sur 360, à tout ce qui est sorti sur Pc, et à tout ce qui est sorti sur les consoles précédentes... :whistl: Et vous pouvez même mettre une manette 360 si vous voulez :lol:

dans ce cas là pourquoi tu ne revendrai pas toute consoles car je suis sur que tu as du snes,md,gb ou autre et télécharge des émulateurs :facepalm:

Le truc, c'est que tu mets des sous pour jouer à un portage parfois bancal d'un jeu arcade... Quitte à jouer à un portage autant jouer sur Mame ;) Sinon pour rester dans ta logique faudrait que tu joues aux shoots sur une borne, avec les vraies PCB Cave à 900€ pièce... Ma priorité c'est de jouer sur le vrai support. Si je ne peux pas, je joue sur ce qui a le meilleur rapport coût/fidélité (ça peut inclure un cartmod, c'est ce que j'ai fait pour Rendering Ranger²).

En revanche je suis tout à fait d'accord pour les jeux que je rate sur le Live ou le PSN. Mon frangin est tout l'inverse de moi (jeux récents, et uniquement sur console), je l'ai déjà vu jouer à plein de trucs qui me tentent mais que je ne pourrai jamais essayer...
#336110 par kazeus
25 Fév 2016, 19:46
Arvester a écrit:
Le truc, c'est que tu mets des sous pour jouer à un portage parfois bancal d'un jeu arcade... Quitte à jouer à un portage autant jouer sur Mame ;) Sinon pour rester dans ta logique faudrait que tu joues aux shoots sur une borne, avec les vraies PCB Cave à 900€ pièce... Ma priorité c'est de jouer sur le vrai support. Si je ne peux pas, je joue sur ce qui a le meilleur rapport coût/fidélité (ça peut inclure un cartmod, c'est ce que j'ai fait pour Rendering Ranger²).

.

c'est pas ma logique mais la tienne!
moi je suis bien sur 360 et sur mame je ne sais même pas quoi acheter comme matos, combien coute les pcb etc................ (dédicace à guryu :mrgreen: )