Je profite d'avoir un peu de temps pour contribuer au topic Voici donc mes dernières rentrées en current!
La saucisse du mois! Topé à tout petit prix, j'ai eu envie d'essayer et j'ai pas été déçu!! Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi réussi sur tous les plans!! Bon vous l'aurez compris, c'est pas le jeu de l'année (et on le devine rien qu'au texte sur l'arrière de la jaquette qui t’annonce "des graphismes somptueux de qualité cinématographique" ), mais j'ai bien déliré dessus, surtout qu'il est faisable en coop locale.
On revient à du plus "qualitatif" chez SONY. J'ai mis la galette du Mordor dans la PS4 et 10 secondes après : "hello, veux tu télécharger le patch correctif de 8go?" Bon, ça va que les DL se font en arrière plan et assez rapidement sur cette console, mais putain plus on avance pire c'est quant à la finition des jeux... Pas encore pris le temps de le tester du coup, j'ai laissé la console DL la MAJ et je suis retourné sur DOA 5
Un Disgaea 5 Day one édition topé pendant les soldes sur Amazon, qui le faisait à moitié prix. Pas pu résister!
De la portable. Le VP je l'avais déjà en PAL mais la jaquette de cette version US m'a fait craquer!
Et pour finir, je vous mets une photo de ce que j'ai eu pour mon anniv (bon y'a plus de trucs hors-jv mais je savais pas trop où la caser) :
Bon, il devait y avoir aussi le collector de Sonic Generations mais comme certains le savent déjà (et je les remercie encore pour leur aide), le vendeur m'a banané et du coup je lui ai renvoyé illico sa merde. Je pense utiliser le solde correspondant pour augmenter ma collec de F4F mais je sais pas encore avec laquelle
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Ce sont des "recueils" d'histoires dessinées par Carl Barks, le créateur de Picsou. La collection comportera 24 tomes et recensera l'intégrale des histoires de Picsou et sa famille créées par Barks.
Il existe également une intégrale similaire pour les histoires créées par Don Rosa, qui comptera 8 tomes si je ne m'abuse.
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Alors un joli retour pour moi avec apparemment un incontournable de la PSP, acheté en lot avec ses 2 cousins sur DS, dommage qu'il avait déjà vendu "Portrait of ruin", mais bon.
Je commence par lequel alors ?
J'ai reçu un autre jeu DS sous blister lui, un petit Duke nukem trouvé sur eBay grâce a Clio !