Des combos de combien de hits ? 

kazeus a écrit:tellement critiqué ce jeumais j'ai hâte de le faire
Mik3 a écrit:Tu l'a tenté en cauchemar Reimm' ? Rien qu'en rencontrant les 1er humain je galerais !
kazeus a écrit:en fait rez est un gros suce boule...............................profite en reim'
reimmstein a écrit:Alien Isolantion est un EXCELLENT survival. Faudrait que je me le prenne sur console aussi
gentux a écrit:Faut déjà avoir une Game Cube.
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:en fait rez est un gros suce boule...............................profite en reim'
meuh non, rem c'est le seul qui aime bien la N64 et qui la collectionne... du coup c'est un peu celui qui entretien la flamme sur le forum !
becks32 a écrit:reimmstein a écrit:Alien Isolantion est un EXCELLENT survival. Faudrait que je me le prenne sur console aussi
Je viens de le terminé sur one en facile(je sais...) mais que ce jeu est bon!!!!putain serieux une tuerie pour ma part!!
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:kazeus a écrit:en fait rez est un gros suce boule...............................profite en reim'
meuh non, rem c'est le seul qui aime bien la N64 et qui la collectionne... du coup c'est un peu celui qui entretien la flamme sur le forum !
Tout le monde pense que l'élitisme c'est l'AES mais non, c'est la N64(bon on est plus que 2 à aimer la 64 quand même
)
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Tva voir ta gueule !
touche pas à mon chouchou toi, sinon je t'oblige à jouer à la Gamecube pendant une semaine !
Joluz a écrit:Oui mais seulement sur Mario Sunshine
Acerbatus a écrit:Il sera pas libre tant qu'il aura pas pris toutes les pièces bleus et soleils
reimmstein a écrit:Tout le monde pense que l'élitisme c'est l'AES mais non, c'est la N64(bon on est plus que 2 à aimer la 64 quand même
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité