Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#333405 par BadTaste
14 Fév 2016, 17:28
Hier après-midi, je suis sur mon canapé, pépère, la main dans le slibard, quand tout à coup, le téléphone sonne :
- Bonjour c'est Micromania, votre Street Fighter est arrivé !
Du coup, direction le centre commercial pour aller le chercher :

Image

Et comme on y était, ma femme me dis :
- Prend toi un jeu pour la St Valentin.
Du coup je me suis pris le troisième jeu qui me faisais envie sur Xbox One :

Image

Voilà, du coup je vais plus acheter de jeu sur cette console avant un bail :mrgreen:
#333411 par becks32
14 Fév 2016, 17:55
perso pour moi les street fighter c'est en 2D sur snes ou arcade :imold: :imold: mon coté retro qui parle
#333415 par clioman2
14 Fév 2016, 18:14
becks32 a écrit:perso pour moi les street fighter c'est en 2D sur snes ou arcade :imold: :imold: mon coté retro qui parle

En même temps, je n'en pense pas moins... :imold:

(Pour les Versus 3D, je suis plus Soul Calibur...)
Dernière édition par clioman2 le 14 Fév 2016, 18:45, édité 1 fois.
#333417 par XavArcade
14 Fév 2016, 18:40
On ne rivalisera jamais avec street fighter 2... mais je trouve les suites bien réussies. :wink:

Je suis sûrement à côté de la plaque, mais pour moi les street fighter 4 - 5 restent en 2D au niveau du gameplay...
J'entends pas là, que l'on se bat sur une seule ligne et qu'il n'y a pas de rotation. :whistl:
#333427 par BadTaste
14 Fév 2016, 19:09
Je me suis mis dessus une bonne partie de l'après-midi.
Les combos sont un peu plus simples à exécuter je trouve. J'entends par là qu'on a légèrement plus de temps, pour placer un coup avant que le combo "s'annule", que sur les épisodes précédents.
Le V-trigger c'est bien sympa aussi, c'est une variante de gameplay intéressante.
#333439 par Lloz07
14 Fév 2016, 20:06
Gr1cheux a écrit:
clioman2 a écrit:(Pour les Versus 3D, je suis plus Soul Calibur...)

Un homme de goût.

Que je plussoie, même si le premier reste -de loin- mon préféré, et encore très beau visuellement parlant de nos jours! ;)
#333467 par BadTaste
14 Fév 2016, 22:15
Acerbatus a écrit:Tu joues qui BadTaste ?

La plupart du temps Ryu.
Sur SF4 je jouais pas mal Rufus et un peu Chun-li aussi.
Sur SF5, j'ai testé avec Ryu et Ken pour le moment. Mais ya plein de personnages qui me tentent bien :)
Je verrai ça plus en détails demain après-midi.
#333469 par Acerbatus
14 Fév 2016, 22:24
Pas courant les joueurs de Rufus sur Street 4 :)
C'est vrai que tous les persos ont l'air cool et au moins on a plus de clones :roll: je jouerai sûrement Dicta après faut voir précisément son gameplay , j'ai pas vus de pros le jouer :?
#333473 par clem.retro
14 Fév 2016, 22:53
Image

Un petit tour de mes dernières rentrées
Merci a master pour le parrain :)
Je vais enfin pouvoir tester le alice et surtout une grosse decouverte pour moi avec le metro je suis fou de ce jeu cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant accroché a un FPS je vais essayer de me choper le bouquin d'ou vient l'histoire su jeu.