Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#355396 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 17:51
Je deconne hein Rez... Je dis ca car je suis en plein dedans. 8)


Non mais ce sera sans moi ce Zelda, deja que je n'ai pas fait SS à cause du gameplay à la wiimote.

Ils en ont peut être trop fait pour moi. Je dis pour moi car il faut que ça change un peu, mais de ce que j'ai vu, ça me tente pas.
#355398 par Masterlord
15 Juin 2016, 18:10
Gr1cheux a écrit:Sans deconner, les armes qui s'usent un côté RPG... Ca vous rappelle rien ?




:whistl:

Dark Souls est un bien meilleur Zelda que n'importe quel Zelda sortit depuis OOT. J'espérais qu'ils s'en inspirerait pour le gameplay mais apparemment c'est pas le cas. J'espère vraiment qu'ils ont fait quelque chose de ce coté là.
#355404 par anonyme26
15 Juin 2016, 18:17
t'inquiète aucune animosité dans mes propos, mais bon je vois tout le monde le comparé à the witcher ou bloodborne et consort, à croire que ces jeux ont inventé la roue ... ça m'énerve !

Sous prétexte qu'on retrouve cette feature assez régulièrement depuis quelques années on dirait que ça existe depuis trois ans dans le JV.

en fait, en soit, je m'en cogne de toute ces nouvelles features dans Zelda, tant qu'on retrouve ses repères une fois en jeu. Après les gens se focalise sur le stream de Nintendo, qui présente le jeu pour la première fois en version jouable et surtout qui s'attarde avant tout sur le nouveau concept de ce Zelda.

tout le monde crie à l'infamie parce que c'est vide, car on sait rien de l'histoire, on a pas vu de ville etc... faut bien comprendre que pour le moment nintendo ne communique que sur la nouvelle orientation, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont communiquer sur les autres aspect du jeu par la suite. On sait qu'ils vont nous faire un jeu poetique avec ses morceaux de bravoures et ses rencontres avec les races emblématiques du jeu.

La présentation de l'E3 sert aussi et surtout à prendre la température pour voir ce qui plait, ce qui pose problème etc. C'est un peu un alpha test de masse, dites vous bien que c'est le seul jeu jouable sur le salon, avec des dizaines de bornes et des sessions allant jusqu'a une heure, avec des journalistes et des influenceurs qui vont faire leur retour sur le jeu.

Le jeu sort dans un peu moins d'un an et on a encore le temps de le voir évoluer, j'ai aucun souci sur ce point connaissant nintendo.

Maintenant que le jeu est présenté, j'attend de voir les ND des mois à venir qui vous je pense nous apporter énormément de réponses aux questions qu'on se pose, notamment sur le déroulé de l'aventure.
#355428 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 19:05
Après moi a part OoT je n'ai jamais accroché a un autre Zelda... Donc ça part mal ! :mrgreen:

J'éspère juste qu'il ne vont pas juste faire du fan-service. Je n'ai vu que le trailer, car il ne m'interesse pas.


Je te rejoins sur les prochains ND, j'attends autre chose de Nintendo sur la U d'ici a la sortie de la NX...
#355429 par Psikyopath
15 Juin 2016, 19:24
T'as pas accroché à Link's Awakening ?
Il est excellent ce jeu, sans doute celui que j'ai fait le plus étant gosse avec le premier épisode NES.
#355430 par The Dark Defender
15 Juin 2016, 19:28
Je dois être monté à l'envers, j'apprécie quasi tous les épisodes aussi bien sur consoles de salon que portables à l'exception des 2 épisodes sur N64 (que j'ai tripoté 5-6h chacun sur 3DS avant de laisser tomber)
Ce nouveau Zelda aperçu à l'E3 me parle, on dirait un best-of des épisodes précédents!!
#355444 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 21:22
Psikyopath a écrit:T'as pas accroché à Link's Awakening ?
Il est excellent ce jeu, sans doute celui que j'ai fait le plus étant gosse avec le premier épisode NES.



Ba OoT est le premier que j'ai fait, donc bon... :whistl:

J'ai de vagues souvenirs d'un Zelda sur GB il me semble, peut être link's awakening... Mais je l'avais fini ! 8)
#355473 par Ichimaru59
16 Juin 2016, 08:40
Parfait, je ne sais pas. Génial, c'est certain :)
Les musiques (pour un GB) sont juste superbe et l'histoire est pas mal non plus !

Mon préféré reste A link to the past mais j'avoue avoir été très agréablement surpris par A link between sword mais je pense que la fibre nostalgie du hyrule de snes y est pour beaucoup :)
#355491 par anonyme26
16 Juin 2016, 11:03
Gr1cheux a écrit:
Je te rejoins sur les prochains ND, j'attends autre chose de Nintendo sur la U d'ici a la sortie de la NX...

ah non mais tu auras rien d'autre hein :)

Maintenant il ne reste plus que Zelda, Mario Paper Color Splash et Yookai Laylee et basta, ensuite tu peux la ranger dans son carton ^^
#355495 par Gunpei
16 Juin 2016, 11:32
J'ai regardé vite fait la vidéo et forcé de reconnaitre qu'il est prometteur esthétiquement.
Le jeu qui me fera acheter une WiiU... un jour peut-être :whistl: !
#355507 par Ichimaru59
16 Juin 2016, 12:04
Gunpei a écrit:J'ai regardé vite fait la vidéo et forcé de reconnaitre qu'il est prometteur esthétiquement.
Le jeu qui me fera acheter une WiiU... un jour peut-être :whistl: !


Bah et Xenoblade Chronicle X alors?
C'est lui qui m'a fait acheter la WiiU et je ne regrette pas :)
Par contre, j'avoue que Zelda est un system seller, comme toujours.
#355539 par Gr1cheux
16 Juin 2016, 17:40
Dans même pas un an et on a AUCUNE info quoi...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités