Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#332402 par Gr1cheux
09 Fév 2016, 19:49
Merci a ma copine inscrite sur les bons groupes de ventes de FB ! :mrgreen:

Enfin une PSP ! Woaw, ça change de la DS hein... :whistl:

J'ai pas de carte mémoire par contre... Il faut absolument prendre une Sony ? Non parce qu'on en trouve pas partout...

Image
#332447 par Smalljack
09 Fév 2016, 23:04
Masterlord a écrit:La 3004 c'est la plus mieux. Plus fine, plus légère, meilleur écran.

Et on peut la connecter sur un écran/TV avec un cable YuV, moi j'aime bien !
#332450 par Nakor
10 Fév 2016, 00:17
J'ai pris une bonne vieille FAT perso. Elle coutait 3 fois rien et elle fait le taf. Je prendrai peut-être une street si j'en recroise une à moins de 30 balles. J'aurai dû prendre la dernière que j'ai vu pour ma pomme au lieu de la prendre pour une copine :lol:
#332465 par reimmstein
10 Fév 2016, 09:45
Petit cadeau d'une pote hier, un rpg de plus à faire :D ! Et tour de cash/fnac, une bonne compile et un point n click que je suis très content d'avoir trouvé :)

Image
#332466 par Masterlord
10 Fév 2016, 09:50
Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:La 3004 c'est la plus mieux. Plus fine, plus légère, meilleur écran.

Et on peut la connecter sur un écran/TV avec un cable YuV, moi j'aime bien !

Tu peux aussi le faire avec une 2000. :)
#332472 par kazeus
10 Fév 2016, 10:10
reimmstein a écrit:Petit cadeau d'une pote hier, un rpg de plus à faire :D ! Et tour de cash/fnac, une bonne compile et un point n click que je suis très content d'avoir trouvé :)

Image

d'après mon beau frère, le sonata est génial!
cca fait 4 ans que je l'ai dans les cartons, faudrait peut etre que je m'y mette :whistl:
#332474 par reimmstein
10 Fév 2016, 10:26
Je te dirais ^^ (va falloir que j'attaque Xillia 2 avant :whistl: ). D'ailleurs c'est rigolo, c'est un PAL UK (jaquette en anglais), mais ils ont décidé pour la localisation de mettre en plus des quickstart en suédois, en finnois et en..... portugais :lol: (logique :mrgreen:)

D'ailleurs j'ai qu'un DVD dans le jeu, ce qui semble normal vu les photos que j'ai pu voir sur la baie, mais j'ai un boitier 2 disques :thinking:
#332476 par kazeus
10 Fév 2016, 10:31
je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou pas car je ne l'ai pas chez moi mais je pense que samedi je pourrais te répondre ;)
à moins que quelqu'un d'autre possède le jeu et te réponde avant :whistl:
#332489 par anonyme26
10 Fév 2016, 11:05
Nakor a écrit:J'ai pris une bonne vieille FAT perso. Elle coutait 3 fois rien et elle fait le taf. Je prendrai peut-être une street si j'en recroise une à moins de 30 balles. J'aurai dû prendre la dernière que j'ai vu pour ma pomme au lieu de la prendre pour une copine :lol:

la street c'est caca ! écran de merde !