Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#331091 par BadTaste
03 Fév 2016, 14:57
Et voilà !

Merci Auchan pour cette grosse promo et merci papa et maman d'y être allé à 9h00 pour me la prendre :D
Fallait que j'ai un rendez-vous juste ce matin... :facepalm:

Image

Donc voilà, je ne m’étais pas fais de cadeau d'anniversaire le mois dernier, c'est chose faite ! :mrgreen:
#331099 par BadTaste
03 Fév 2016, 15:05
Masterlord a écrit:T'as pas acheté de jeux avec ? :mrgreen:

Nan comme je savais pas ce qu'il y avait, j'ai pas pu dire à mes parents de me prendre quelque chose en même temps.
J'y vais donc ce soir faire les courses avec ma femme et j'en profiterai pour m'en prendre un... ou deux :whistl:
#331135 par anonyme26
03 Fév 2016, 17:37
je vais éviter de craquer pour une XOne dont je me servirai pas même si c'est tentant :D j'avais déjà craquer pour une 360 à 120 euros neuve chez Cora il y a 3 ans pour au final ne jamais la démarrer j'ai retenu la leçon !
#331163 par becks32
03 Fév 2016, 19:13
Old59 a écrit:Magnifique console, c'est autre chose que la PS4.

lol ne t'y mets pas (meme si je suis fan de tout ce vert)
#331166 par becks32
03 Fév 2016, 19:14
BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:T'as pas acheté de jeux avec ? :mrgreen:

Nan comme je savais pas ce qu'il y avait, j'ai pas pu dire à mes parents de me prendre quelque chose en même temps.
J'y vais donc ce soir faire les courses avec ma femme et j'en profiterai pour m'en prendre un... ou deux :whistl:

si tu joues online tu me fileras ton gamertag!
#331186 par ledenezvert
03 Fév 2016, 21:01
Polop !!

Petite histoire du soir :

Après avoir bien mérité de m'arrêter de travailler pour aujourd'hui après avoir fini tous les bulletins de mes chères têtes blondes, je me suis dis qu'il était temps d'aller chercher le Castlevania : Dawn of Sorrow que m'a fait parvenir notre ami Becks. Pour rappel, je voulais déjà aller le chercher la semaine dernière mais comme par hasard le jour où j'y suis allé, v'là t'y pas que le mec de mon point relais me dit que tous les colis sont repartis le matin même car ils vont déménager, pas d'bol sur ce coup là :shitwall:

Du coup, j'ai dû choisir un autre point relais pas trop loin de chez wam et là je vois que le S.A.V. de mon Cora le + proche propose ce service ! C'est pas que j'y vais souvent faire mes courses, ni qu'il soit particulièrement proche de chez moi mais je me suis dit que j'irai flâner un peu dans la galerie marchande ensuite, donc je sélectionne ce nouveau point relais... Je reçois le SMS d'arrivée hier soir, tout devait se dérouler sans accroc :batte: Sans surprise, j'y retrouve donc enfin mon jeu :D

Image
Becks avait fait un gros emballage avec pas mal de papier bulle pour un simple jeu DS, j'ai trouvé ça aussi marrant que judicieux quand j'ai vu l'état du carton après qu'il ait été manipulé avec grand soin, sans l'ombre d'un doute :readthis:

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Ben oui, autant aller flâner un peu dans la galerie marchande, je vous ai dit ! Et + particulièrement dans le Micromania qui s'y trouve. Ce n'est pas celui où j'y ai mes p'tites habitudes et où les vendeurs sont des potes (celui là est pas loin de mon bahut) mais comme je cherche une poignée de jeux sur PS3 / PS4 / Xbox 360 (sans qu'ils soient de grosses priorités d'achats) que mon Micromania n'a absolument pas, autant fouiller les bacs de celui où je ne vais quasiment jamais, sait-on jamais...

Bon je fais chou blanc :roll: tant pis me dis-je, j'ai déjà récupéré mon Castlevania, je ne suis pas venu dans le coin pour rien, ça ne me coûtait rien de regarder... Comme ça ne me coûtait rien de demander au vendeur de vérifier dans ses stocks non plus :whistl: ! Et oui, je sais bien que les Micromania ne mettent pas toujours tous les jeux qu'ils ont en rayon, ils ont souvent des doubles en réserve, mais pas que... Bref, je questionne le vendeur sur la disponibilité de plusieurs jeux et, gros coup de chance, il a le + rare de ceux que je cite en stock :D !! Il est complet, à prix encore correct vu la rareté actuelle du titre donc je n'hésite pas, je dégaine ma carte Micromania puis ma carte bleue et hop, emballé c'est pesé, me vl'à de retour chez wam pour vous raconter cette petite tranche de vie et vous montrer ce que j'ai dégotté :

Image
(Et là, Master me méprise avec toute ma famille sur plusieurs générations :whistl: )

Moralité : il faut toujours oser demander même si on n'y croit pas trop, on sait jamais, sur un malentendu, 'y a p'têt moy' de conclure... une vente :20-20:

© ledenezvert. February 2016. All rights reserved.
#331192 par clioman2
03 Fév 2016, 21:43
ledenezvert a écrit:Bon je fais chou blanc :roll: tant pis me dis-je, j'ai déjà récupéré mon Castlevania, je ne suis pas venu dans le coin pour rien, ça ne me coûtait rien de regarder... Comme ça ne me coûtait rien de demander au vendeur de vérifier dans ses stocks non plus :whistl: ! Et oui, je sais bien que les Micromania ne mettent pas toujours tous les jeux qu'ils ont en rayon, ils ont souvent des doubles en réserve, mais pas que... Bref, je questionne le vendeur sur la disponibilité de plusieurs jeux et, gros coup de chance, il a le + rare de ceux que je cite en stock :D !! Il est complet, à prix encore correct vu la rareté actuelle du titre donc je n'hésite pas, je dégaine ma carte Micromania puis ma carte bleue et hop, emballé c'est pesé, me vl'à de retour chez wam pour vous raconter cette petite tranche de vie et vous montrer ce que j'ai dégotté :

Image
(Et là, Master me méprise avec toute ma famille sur plusieurs générations :whistl: )

Moralité : il faut toujours oser demander même si on n'y croit pas trop, on sait jamais, sur un malentendu, 'y a p'têt moy' de conclure... une vente :20-20:

© ledenezvert. February 2016. All rights reserved.

Belle trouvaille dans ton Micromania:
Comme quoi c'est toujours bon de demander... :D

Et cette histoire t'es arrivé quand, Nier ?
:whistl: :facepalm: :mrgreen:

© Clioman2. February 2016. All rights reserved.
#331196 par BadTaste
03 Fév 2016, 21:57
Et voilà pour moi ! Dernières rentrées du jour :

Image

Je suis super content, c'est les deux jeux que je voulais absolument :banana:
Et comme Denez, j'ai bien fais de demander car le Rare Replay n'était plus en rayon chez Micromania :D