Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#330035 par kazeus
28 Jan 2016, 16:33
becks32 a écrit:la première fois?je ne m'en rappelle pas :whistl: :whistl:

moi si! quest ce qu'elle a prit :bravebete: ..............................................ah vous parlez de mario kart, désolé :mrgreen:
#330080 par Masterlord
28 Jan 2016, 19:53
C'est une exclue Square Enix Store ?
Sinon ouais bel artwork, le jeu est naze apparemment.

kazeus a écrit::lol:
si si il y a des levels et je voudrais que tu me montre comment tu fais pour les monter en 30 minutes car, perso, il galère à monter en level!

Tu laisses un perso 99 dans l'équipe et tu enchaines les boss themes (ou certains fields) en Ultimate.
Ou tu te fais une middle/long quest 99 avec la même configuration.

Premier jeu DS acheté intentionnellement en loose pour ma part :

Image

Car tout simplement introuvable complet sur la bay, même pas à des prix fumés...
Vu le prix j'avais peur de la contrefaçon, mais apparemment c'est une vrai, ou alors c'est super bien fait/indécelable.

Pour la postérité :Si la cartouche est bien EUR il existe plusieurs versions du jeu. La version UK uniquement en anglais avec une cartouche UKV, cette version EUR avec le français et l'allemand, et très certainement une deuxième version EUR pour l'espagnol et l'italien (ou alors ils se tapent une cartouche UKV dans une boite espagnole/italienne).
#330094 par Masterlord
28 Jan 2016, 21:11
kazeus a écrit:oui mais il te faut au moins un perso en level 99 donc comment tu le fais monter en une demi heure le premier :thinking:

Si 'es à plus de 5h de jeu t'as forcement un perso 99+ Kaz, joue pas au con. :mrgreen:
#330095 par Masterlord
28 Jan 2016, 21:21
kazeus a écrit:celle ci est en francais: http://www.ebay.fr/itm/Phoenix-Wright-A ... SwKtlWnZZh

Bah écoute il y en a pas sur la Bay en ce moment. Mais c'est clairement un des jeux les plus chaud à trouver sur DS en PAL FR.

gentux a écrit:Dire que j'avais trouvé ce AA à Cash31 d'Albi 2 fois. :lol:

Je l'ai vu une fois mais en loose à 30 boules. :lol:
Alors que pareil chez eux j'y ai trouvé mon Apollo Justice. :)

gentux a écrit:Il est trouvable mais se vend souvent vers 50€ - 60€. :?

T'es gentil. Perso je dirais un bon 80 minimum.

gentux a écrit:Du coup t'as pas eu le lot sur lequel tu étais ?

Nope il a finalement fai e mort lorsqu'il a fallut qu'on se donne RDV. :mrgreen:
J'ai donc tenté l'expérience UK qui a foirée (UKV, mais j'ai recup les points VIP du coup), e je me suis donc rabatu sur le loose (chez la même vendeur que kaz mais pour 16€in. :)
#330109 par Masterlord
28 Jan 2016, 23:25
BadTaste a écrit:Dire que je l'ai eu pour 5€ complet il y a deux ans... Pourquoi son prix a flambé à ce point ?
En plus c'est pas un jeu si exceptionnel :roll:

Il n'a pas flambé, je crois même qu'il a baissé (il me semble qu'il a eu sa période au dessus de la barre des 100). :mrgreen:

Il n'a jamais réellement été abordable, peu de tirages fait par CAPCOM à cause des R4, et plus le temps avance plus la série devient populaire. La réédition sur 3DS aurait pu faire changer ça mais n'est pas localisée en FR, donc il restera très cher.
#330115 par lorentzo59
28 Jan 2016, 23:52
De manière générale les Ace Attorney deviennent chiants ou chers à trouver en Fr mais Trial & tribulations est le plus côté. De plus il n'est pas dans la compil 3ds qui ne comprend que les 3 premiers.

Capcom délaisse complètement cette série en Europe et aux US. Trial & Tribulations 2 n'est même pas sorti du Japon. Idem pour le dernier des spin off sur 3ds.