Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#329933 par Lloz07
27 Jan 2016, 22:55
J'ai bien aimé la tracklist du GH6, même si personnellement mon préféré reste le 3.

Tu joues avec la guitare ou aussi avec la batterie?
#329991 par BadTaste
28 Jan 2016, 10:45
kazeus a écrit:ahhhhhhhhh theatrythm!!!!! :20-20:

Il fait partie des jeux que vous m'avez conseillé sur mon topic et le prix était raisonnable comparé à d'autres jeux dispo au magasin :D
#330002 par kazeus
28 Jan 2016, 12:45
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:ahhhhhhhhh theatrythm!!!!! :20-20:

Il fait partie des jeux que vous m'avez conseillé sur mon topic et le prix était raisonnable comparé à d'autres jeux dispo au magasin :D

tu as bien fait mais, maintenant, il faut le tester :mrgreen:

gentux a écrit:Tu y joues encore ?
Ça t'avait pas calmé les branlées que je t'avais mis ? :mrgreen:

je te prend quand tu veux :batte: après il faut aussi que t'avais un bon niveau contrairement à moi où j'étais level 15 il me semble :facepalm:
j'ai évolué en level (pas sur que je sois encore à ton niveau mais je ne dois pas être loin)donc je suis un peu plus confiant!
#330004 par becks32
28 Jan 2016, 12:57

tu veux que je te rappelle la branlé que ta pris la derniere fois a super mario kart? :lol: je defends kazeus un peu
#330011 par Masterlord
28 Jan 2016, 13:34
kazeus a écrit:je te prend quand tu veux :batte: après il faut aussi que t'avais un bon niveau contrairement à moi où j'étais level 15 il me semble :facepalm:
j'ai évolué en level (pas sur que je sois encore à ton niveau mais je ne dois pas être loin)donc je suis un peu plus confiant!

Il n'y a pas de lvl dans le jeu si ? Juste un niveau de rythmia.

A moins que tu ne parles des persos mais vu qu'il montent à 99 en 30min ça m'étonnerai. :mrgreen:
#330021 par becks32
28 Jan 2016, 14:56
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:merci mon beckou :lovelove:

Et tu me dit "suce boules"... :facepalm: :mrgreen:

JALOUX!!!
#330023 par gentux
28 Jan 2016, 14:59
becks32 a écrit:

tu veux que je te rappelle la branlé que ta pris la derniere fois a super mario kart? :lol: je defends kazeus un peu

Ah ouais, et la première fois, hein ? HEIN ?!
Bon de toutes façons ça ne compte pas je n'ai pas le jeu, donc je ne peux pas m'entraîner. :mrgreen:
#330024 par becks32
28 Jan 2016, 15:05
la première fois?je ne m'en rappelle pas :whistl: :whistl: