Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#346763 par Joluz
21 Avr 2016, 09:30
J'ai pas de compte Paypal , rien de tout ça , en plus Bloodborne j'ai testé sans PS+ et ça marchait pas ^^ Je comprend pas mais si ça se trouve ça va stopper subitement ^^
#346804 par Gr1cheux
21 Avr 2016, 14:19
Masterlord a écrit:Yep ils en drop et je crois que c'est pas le drop le plus rare (ils peuvent aussi drop la main rouge qui aspire l'humanité des PNJ). :wink:

Mais t'as essayé en restant mobile, donc sans Havel ? Parce que de mémoire la seule attaque casse couille au cac c'est quand ils te choppent et te fonc des dégats magique, le reste passe souvent à coté en les collants. :)

Quitte à crever en 30s avec Havel vas-y léger à la roulade ! :)

La main sombre plutot il me semble... Ouais j'en ai eu 5 ou 6 !

Ils ont plus d'attaques que ça qui te touche au CaC... :cry:

Bon ce soir j'y arrive ! Faut que je pose ce putain de Calice !
#346953 par Gr1cheux
22 Avr 2016, 20:39
Bon je confirme, j'ai juste une une Maj à l'insertion du jeu et la sauvegarde est la même sur "prepare to die".

Je bute sur Artorias, je lui fais que dalle en dégâts... Une astuce ?
#346958 par Masterlord
22 Avr 2016, 20:52
Bonne chance. :mrgreen:

De mémoire il résiste au feu et à la foudre. Et quand il se laisse entièrement corrompre par les abysses (en gros quand si se charge en énergie négative pendant 5 secondes) il faut que tu le maraves pour l'interrompre ! Sinon il devient très puissant et très résistant.

Après c'est clairement un combat à faire à la roulade, tu perds trop de stamina en parant avec un bouclier..
#346979 par Mik3
23 Avr 2016, 00:18
Toujours pas bougé dans DS 3, toujours au début lol.

Mais battu le géant mort vivant *bis et Gascoigne en NG+ :)
#346995 par The Dark Defender
23 Avr 2016, 10:38
EH eh! Lentement mais surement j'avance dans Dark Souls III J'ai un peu galéré avec Le Veilleur des Abysses pourtant quand je l'ai battu je l'ai dosé sans utiliser d'Estus. J'ai galéré également dans la Cathédrale des Profondeurs avec un level design un peu biscornu voire "Ooooh bordel il faut aller où là put*** de m*** "
Et sinon je crois que je vais galérer dans les Catacombes...
#347001 par Nevertrust
23 Avr 2016, 13:07
Je me fritte avec les chevaliers cuirassés de la tour des flammes de heide dans DSII, ils sont pas trop trop chiant à battre par contre les chevaliers blanc assis au sol sont vraiment trop rapide, c'est une autre histoire !
#347023 par Nevertrust
23 Avr 2016, 21:38
Masterlord a écrit:Bah pourquoi tu les tapes les chevaliers blanc, ils t'ont rien fait. :cry:

En fait une fois dans la première tour en allant sur la gauche il y en a un qui se lève systématiquement. Ils sont balèzes ces cons !
#347039 par Masterlord
24 Avr 2016, 00:43
Nevertrust a écrit:En fait une fois dans la première tour en allant sur la gauche il y en a un qui se lève systématiquement. Ils sont balèzes ces cons !

Ah, ça doit être une des nouveautés de la Sholar of the First Sin, dans le jeu normal aucun ne se lève tant que tu ne les frappent pas. :)
Sinon on a speedrunné le jeu avec Gr1cheux. On a pété tout les record. 8)

Quoi que pourront dire les autres. C'est eux qui mentent !