Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327680 par becks32
14 Jan 2016, 18:40
je passerais voir tiens!
#327781 par anomax
15 Jan 2016, 14:34
@ Masterlord : Tu ne l'a pas relancé le Xeno CX depuis la dernière fois? J'en suis à 100 heures et j'en démords pas, c'est vraiment une grosse taloche dans la frimousse ce jeu, j'espère que tu vas t'y remettre.

Sinon de mon côté je ne savais pas ou poster cette photo, current-gen, retro ou hors JV pour les dernières acquisitions vu que j'ai mis les trois sur la même histoire de pas polluer trois topics avec un objet par photo.

Image

Pour la petite histoire, j'ai déballé le Assault Suit Leynos sur ps4 que j'avais choppé il y a une dizaine de jour, pas eu le temps d'y jouer vu le temps et l'envie que j'ai avec Xeno mais ils ont foutu une notice, c'est quand même assez sympa pour être souligné. Pour le Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force, pas de notice mais de la paperasse Jap', deux codes de téléchargements et deux cartes apparemment sur l'univers de Gundam dont je ne connaissais pas l'existence.
#327789 par anomax
15 Jan 2016, 14:49
@ Remmstein : Thx! (désolé, plantage de pseudo ^^ )

rezga55 a écrit:One Punch Man je le vois popper partout dans ma TL twitter, qu'est ce donc ?
C'est sorti hier chez nous. C'est un manga atypique dans sa création, à la base c'était juste One, un mec avec un piètre niveau de dessin qui tenait un blog, il pétait les scores de visites et Marata, un vrai mangaka qui était connu pour son taf sur Eyeshield 21 à voulu bosser avec One.

L'histoire c'est qu'un mec normal, avec un entrainement tout simple, des pompes et du footing chaque jour, est le mec le plus puissant du monde, il éclate chaque adversaire avec un coup. C'est un monde ou apparaissent sans cesse des créatures de plus en plus veiner. Tu as pléthore de perso secondaire et ça se moque allègrement des prods shonen. Par exemple, Saitama est bad ass (comme sur la cover) uniquement lorsqu'il porte un coup, le reste du temps, ça tête c'est ça :

Image

Enfin voilou, je conseille à fond, c'est vraiment classe.
Dernière édition par anomax le 15 Jan 2016, 15:05, édité 2 fois.
#327797 par Masterlord
15 Jan 2016, 15:23
anomax a écrit:@ Masterlord : Tu ne l'a pas relancé le Xeno CX depuis la dernière fois?

Non et rien ne me donne l'envie de le relancer. J'ai l'impression que je perds du temps en jouant à ce jeu.
#327798 par anomax
15 Jan 2016, 15:39
Masterlord a écrit:Non et rien ne me donne l'envie de le relancer. J'ai l'impression que je perds du temps en jouant à ce jeu.
Pour le scénario je veux bien, j'avais expliqué sur le topic des jeux en cours qu'il était très simpliste dans la forme mais que pour moi, c'était un vent d'air frai.

T'as Atomium qui fait des let's play bien sympa sur le jeu sur YT. Peut-être que ça peut animer la flamme.

Sinon le jeu n'est peut-être pas fait pour toi. :(
#327847 par Masterlord
15 Jan 2016, 20:37
C'est surtout que j'ai pas 25h à perdre pour commencer à m'amuser en fait. :roll:

Ajoutons à ça le non charisme des persos, l'OST à chier (putain quand t'écoute celle du Chronicles à coté t'as envie de te pendre), la passivité durant les combats, et bien sûr le non scénario... :|

Je pense que je le reprendrai quand j'aurai plus de temps à lui consacrer à lui et rien qu'à lui. :)

Bon pour revenir au sujet, j'aurai jamais du lancer frénésie sur mon compte en banque. :facepalm:

Image

Version EUR en attendant de trouver une version FR... achetée une demie heure après sur eBay. :facepalm: