Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327530 par Masterlord
13 Jan 2016, 13:14
Non je ne les mange pas. :mrgreen:

Qualitativement ils sont plutôt nuls à chier (le mien commence à s'abîmer sur la base du connecteur) et vu que c'est un format propriétaire je préfère en prendre 4-5 maintenant à 1€ pièce que ne plus pouvoir charger ma Vita dans 5ans. :)

Merci. :)
#327538 par Binou
13 Jan 2016, 14:28
ce midi petit tour a la fnac je me suis pris ça.
j'ai vu qu'il était bien noté et pas chère donc je me suis laisser tenté :)
est ce qu'il en a parmi vous qui l'ont essayer ?

Image
#327557 par anonyme26
13 Jan 2016, 15:36
reimmstein a écrit:Ah merde c'est con :mrgreen:
Tu te lance dans le fullset vita :whistl: ? Ça doit être jouable, j'ai l'impression de voir toujours les même jeux en magasin :mrgreen:

c'est surtout que la distribution euro des jeux en boîte est calamiteuse :/ il y a pas mal de jeux qui sortent en boîtes contrairement à ce qu'on croit mais pour les trouver en magasin... bonne chance.

La vita reste une super console pour le démat... faut juste raquer 90 euros dans une carte 64gb en import vu que même une 32 est introuvable en France, Sony n'en produit plus depuis presque un an ou en tout cas n'en distribue plus en France.... le vendeur de mon Micromania a pouffé de rire quand je lui ai demandé une carte mémoire vita il y a plusieurs mois !
#327576 par anonyme26
13 Jan 2016, 17:43
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:le vendeur de mon Micromania a pouffé de rire quand je lui ai demandé une carte mémoire vita il y a plusieurs mois !

Estime toi heureux, au moins il savait ce que c'était.

ahahah tu m'étonnes, certains n'en ont sûrement jamais vu s'ils ont commencé à bosser il y même pas un an :D
#327579 par reimmstein
13 Jan 2016, 18:16
Que dire si ce n'est MERCI Master pour le Nier que tu as trouvé l'autre jour à cash :) Moi aussi je préfère du PAL Fr mais vu la difficulté de trouver le jeu je suis bien content de pouvoir le faire tout de même :D ! J'ai aussi trouvé un Witch and the Hundred Knight en soldes à micromania.

Image
#327585 par anonyme26
13 Jan 2016, 19:30
theobrendel a écrit:C'est quoi cette hype avec ce Nier ? Pourquoi il vaut si cher ?

parce que une suite est prévu qu'on attendait pas et que le jeu est soit disant pas mauvais mais n'a pas bien marché à l'époque. Il bénéficie d'une ambiance plutôt cool, d'une bande son sympa et c'est un action rpg, un peu façon zelda qui est soit disant pas mal.

J'y ai jamais joué, je te retranscris les impressions que j'ai pu lire ci et là à brûle-pourpoint !
#327587 par reimmstein
13 Jan 2016, 19:51
J'ai eu chaud gentux a essayé de me faire prendre une Vita avec une reconnaissance de dettes sur 25 ans :D

Et oui Nier est un jeu qui a eu de la hype a posteriori, malheureusement pour moi avant que je ne me soit bien lancé dans la gen PS360. Du coup trouver un PAL FR sur ce titre devient difficile (et les vendeurs en profitent pour bien gonfler le prix dans des proportions absurdes).
#327590 par Masterlord
13 Jan 2016, 20:20
Pour Nier il cotait déjà pas mal avant l'annonce du 2, d'ailleurs il a pas trop pris encore. :)

Sinon c'est un jeu qui s'est plutôt fait démonté à sa sortie, pendant un moment t'en trouvais dans tout les bacs d'occaz puis il a commencé a avoir un succès d'estime sur le web qui s'est inexplicablement transformé en mégahype. Il est surtout réputé pour son OST et a profité du bashing JRPG AAA de la 7ème gen.

Après vu que je souhaite le faire j'évite de chercher des infos dessus donc il y a p'tet des trucs qui m'échappent.
#327594 par Masterlord
13 Jan 2016, 20:46
Double post ! 8)

Choppé à pas cher, juste pour y jouer et ne pas déblister mon exemplaire. :oops:

Image

Finalement je vais me faire cette version "Vanilla" avant la version Scholar of the First Sin, histoire d'avoir l'expérience originelle suite à la controverse de cette édition GotY. Ce qui me fait chier c'est que j'aurai pas les DLCs...

On parlait de steelbook il n'y a pas longtemps, celui de Dark Souls II est vraiment dans le haut du panier.

Image

Je vous fait part de la note rajoutée sur la facture:
Image
Apparemment il est médecin. :mrgreen:

Dans les bémols de cette édition : Si l'OST est fournie (comme dans chaque collector de Souls) elle est au format MP3... :vomi: