Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327270 par theobrendel
11 Jan 2016, 17:01
En fait c'était juste pour souligner que le gars de Micromania a été sympa c'est tout ^^
J'aime pas forcément non plus les steelbook à part quelques rares, car en général je les trouve moins beaux que les boitiers classiques.
#327307 par theobrendel
11 Jan 2016, 20:55
Désolé du double post, mais là c'était obligé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il vient de m'arriver un truc assez incroyable. J'ai fait 20 bornes après le taf pour récupérer mes impressions, et je suis passé par l'Intermarché du coin un peu au hasard.
Je trouve Lord of Shadow 2 à 10 balles, et Fable Anniversary à 15 balles. En réfléchissant je pose le Fable et décide de ne garder que le Castlevania.

Et HEUREUSEMENT !!!!

Je remercie les fous de Castlevania qui m'ont donné envie de jouer au 1er, et qui a fait que j'ai voulu acheté celui-là aujourd'hui ! Sinon je serai passé à côté de tout ça :facepalm:

Car en passant en caisse, le jeu est passé à 3€. Sur le coup je percute pas, je me dit tiens, une erreur de prix, c'est cool. Je m'en vais et d'un coup c'est l'illumination lol, je me dit que c'est peut-être le cas, d'autres jeux :shock:

Et bingo !

Image

Les jeux à 15€ sont passés à 4,5€ et les jeux à 10€ sont passé à 3€.
On est pas sur dealabs mais je vous met quand même le ticket de caisse pour preuve.
Image

J'ai essayé de passer dans un autre Intermarché mais c'était pas la même ^^ Donc je sais pas ce qu'il s'est passé dans celui-là mais je me suis fait plaiz :beer:
#327311 par theobrendel
11 Jan 2016, 21:02
Joluz a écrit:Va falloir joue avec tout ça ,Xillia 2 encore un ici^^

En suivant tes posts dans les jeux en cours j'ai vu que tu as bien kiffé les Xillia, mais moi j'ai tout simplement pas supporté... J'ai joué 3h au premier Xillia et j'ai arrêté. Du coup j'ai même jamais testé le 2.

J'ai trouvé qu'on était trop loin des Symphonia et Vesperia que j'avais trouvé géniaux à l'époque.
#327313 par kazeus
11 Jan 2016, 21:05
Y'a encore des dbz,god of war,terrarria et ultra street? Si oui ça m'intéresse ; )
En ce qui concerne castlevania los2 , tu va être déçus car , par rapport au 1, je l'ai trouvé très mauvais :?
#327316 par theobrendel
11 Jan 2016, 21:10
Je sais que le LOS 2 est moins bon je l'ai surtout pris car j'avais kiffe le 1.
Par contre désolé les gars mais y avait qu'un exemplaire de chaque, sinon j'aurai tout pris vous pensez bien... A ce prix là ça aurait forcément intéressé quelqu'un ici.
#327317 par Joluz
11 Jan 2016, 21:12
@Theo
Moi Symphonia je n'arrive plus a y jouer , pourtant il est sympa , mais Xillia 2 est un coup de coeur donc forcement je le prefere désormais
#327374 par CaptainBigleux
12 Jan 2016, 14:29
Maintenant que une base correcte de collection retro, j'ai bien ralenti mon rythme d'acquisitions , je me concentre sur des recherches plus précises par série et/ou console... et ma chérie me fait la surprise du XB1 pour Noël ! Je me remets donc dans le gaming actuel (en plus des jeux simu auto sur PC).

Niveau jeux pour le moment :

- Star Wars Battlefront
Magnifique, l'ambiance top... mais quelle déception. Solo absent alors que y avait de quoi faire, multi assez mal équilibré, gros bordel, feeling des armes chelou... bref j'ai pas accroché plus que cela alors que j'aime bien les battlefield.

- Wolfenstein new order
J'avais entendu du bien quand il est sorti, et j'avais bien aimé return to castle... à l'époque sur PC. Donc je me suis laissé tenté vu le prix en occaz. Assez fun oldschool, bien bourrin. Juste pas accroché plus que cela sur le style graphique et l'ambiance sous exploité. Je vais quand même essayer de le finir un jour ou l'autre.

- Battlefield hardline
Très bonne surprise, le mode solo est excellent (même si un peu trop de blabla par moment, et qu'on peut pas les zapper). Clairement des mécanismes copiés de far cry (scanner, tag des ennemis, mode d'attaque des "stations" selon son envie, furtif ou bourrin), assez joli (même si un peu inégal), très bon feeling des armes.
J'ai pas encore fait beaucoup de multi, mais ça semble vraiment sympa, surtout le mode argent sale : un gros tas de billets au milieu de la map, chaque équipe a son camp et doit ramener un max de billets, ou aller les voler dans le camp adverse.

- GTA 5
bon ben GTA quoi, pas de surprise. C'est beau, c'est grand, c'est fun... juste toujours un peu de mal avec la maniabilité un peu rigide en tir à pieds (mode verrouillage obligatoire pour pas être hors course), et surtout le tir en conduisant. Et un peu déçu par le mode FPS dont j'attendais beaucoup mais que je trouve peu jouable : l'angle de vue est trop étroit, en mode tir on est trop pénalisé quand on se met à couvert vs la vue externe, et en voiture j'ai plus de mal à doser le joystick ça fout la gerbe.

- Far cry 4
Pas encore testé, mais bon j'ai aimé le 3. Et comme je crois qu'il y a moins de craft que dans le 3 ça devrait être du bon.

- FIFA 16
Bon c'était en bundle mais j'avoue y être totalement insensible, j'ai juste testé 2 matchs... à voir si y a du monde à la maison éventuellement.

Pour la suite j'attends de bonnes affaires sur Forza 6 (bien que je pense pas trop y jouer VS mes simu PC), et NBA 2K16.
#327379 par theobrendel
12 Jan 2016, 15:17
Merci les gars :)

Décidément, j'aurai trouvé plus de chose la deuxième semaine des soldes que le premier jour à l'ouverture des magasins !

Un tour dans un carrouf de ma ville :
Image

WTF les jeux PS2, surtout le Splinter Cell ^^ Et le guide Watch Dogs est passé à 3 balles, il pèse son poids l'enfoiré :mrgreen:
C'est vraiment des fourre tout les carrouf on y trouve de tout.

Puis j'ai du retourner vers mon intermarché d'hier, donc tant qu'à faire j'y suis repassé en me disant que si les packs consoles avaient les mêmes réducs ce serait énorme, mais non :mrgreen:
Par contre, il paraît que j'avais pas vu un petit rayon hier :whistl:
Image

:mrgreen: :mrgreen: