Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327151 par clem.retro
10 Jan 2016, 21:16
Bon ben pour une fois que vais dans un cash , je trouve un jeu que je recherche depuis un moment et a tout petit prix et version fr s'il vous plait :D

Image

Bon je l'ai pas encore mis dans la machine mais ce ne devrait pas tarder 8)
#327240 par theobrendel
11 Jan 2016, 14:16
De passage dans mon micromania, je tombe enfin sur le premier Ken pas cher, que je voulais tester depuis longtemps (pas cher, car quasi sur que c'est une daube :mrgreen: ), et je prends un petit Fable Legends qui passe à 1.99€.
Image

Passage en caisse, le vendeur me dit "ça vous intéresse des steelbook ?"
Machinalement je pense "non, j'ai pas envie qu'il essaie de me refourguer ses merdes", mais au final je dis oui.
Et le gars m'a filé ça, gratos :shock:
Image
#327246 par anonyme26
11 Jan 2016, 14:41
Theo ça sert à rien de s'offusquer puisque ces conneries la devraint être gratos... d'ailleurs quand on voit la propension de steelbook en cadeau de préco, je comprend toujours pourquoi ils font pas les frist print avec des steelbook. Sérieux les shop se retrouvent toujours avec des steelbook sur les bras... autant en faire le véritable boitier du jeu...
#327264 par Masterlord
11 Jan 2016, 16:46
Les premiers était horrible côté système d'attache CD, je sais pas si ils se sont améliorés depuis.

Perso c'est sans plus, déjà il me faut obligatoirement un fourreau avec sinon j'ai l'impression que c'est pas complet.

Mais honnêtement je préfère un beau digipack en carton.