Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396731 par goonpay
02 Juin 2017, 14:39
J'ai pris l'habitude des taunts de Master maintenant :D
N'empeche que je me disais la même chose que toi Master. J'ai pas voulu l'acheter Day One, parce que je me disais : les jeux sont sur U alors pourquoi se faire chier. Et mon frère est arrivé un jour chez moi avec. J'ai testé et je me suis dit : putain, j'ai adoré la U et j'ai ca en encore plus poussée. Tout est vraiment mieux dessus. Alors, j'ai acheté (enfin j'ai reconsidéré le sujet et acheté 15j après - dire si j'ai réfléchi :D). Mon frère qui lui ne vivait que PS/PC depuis tout ce temps a complètement mis de côté les autres supports.
J'ai Bloodborne qui m'attend encore, je suis juste devant le dernier boss dans mon hub et pourtant, il n'y a rien qui me donne envie de le finir. Pourtant je trouve le gameplay excellent mais l'ambiance absolument à chier. J'ai des jeux en cours sur la U aussi. Et les consoles sont toutes branchées, j'ai le choix et je sais que si j'allume n'importe quelle console, je vais me prendre au jeu. Mais celle qui me donne envie c'est la Switch.

Et si je veux aller jouer dans mon lit, je peux aussi. Si je fais une activité avec les enfants et qu'ils sont occupés 10 min, je peux. Bref, la switch m'a libéré de toutes les contraites spatiotemporelles. Et ca, ca n'a vraiment pas de prix.
Après le fait de dire qu'il n'y a rien sur Switch, je dirai, pas beaucoup plus que ce qui est sorti sur la 1ere année de vie des autres consoles (stp, me cites pas Forza ou Killzone...). Mais quand on veut se convaincre ;)
#396750 par Masterlord
02 Juin 2017, 21:11
goonpay a écrit:J'ai Bloodborne qui m'attend encore, je suis juste devant le dernier boss dans mon hub et pourtant, il n'y a rien qui me donne envie de le finir. Pourtant je trouve le gameplay excellent mais l'ambiance absolument à chier.

:batte:

goonpay a écrit:Et si je veux aller jouer dans mon lit, je peux aussi.

Moi aussi, et je n'ai pas la Switch.

goonpay a écrit:Après le fait de dire qu'il n'y a rien sur Switch, je dirai, pas beaucoup plus que ce qui est sorti sur la 1ere année de vie des autres consoles (stp, me cites pas Forza ou Killzone...).

Bah le truc c'est qu'il n'y a littéralement pas de jeux Switch qui sont sortis à ce jour. Uniquement du portage Wii U et du multiplateforme (excuse moi, il y a 1,2 Switch). Si encore t'avais pas la Wii U je peux comprendre l'achat d'une Switch pour le Zelda et le Mario Kart (et encore, on peut se demander pourquoi t'avais pas acheté la Wii U), mais pour ceux qu'il l'avaient, non ça me dépasse.

Le premier jeu Switch sera Mario Odyssey et faut attendre décembre avant qu'il sorte (et comme dit plus tot sur le topic ce sera D1 pour moi).

goonpay a écrit:(stp, me cites pas Forza ou Killzone...)

Pourquoi ? Tu cites bien Arms.
Forza et Killzone avaient le mérite d'être des jeux inédits Day One.

goonpay a écrit:J'ai pris l'habitude des taunts de Master maintenant :D

Image
#396751 par Skate
02 Juin 2017, 21:15
Masterlord a écrit:
goonpay a écrit:Et si je veux aller jouer dans mon lit, je peux aussi.

Moi aussi, et je n'ai pas la Switch.


Et après tu te plains que ton casque VR est sale. Tu t'enfonces Master, tu t'enfonces :whistl:
#396772 par Goldlink
03 Juin 2017, 00:33
Bah le truc c'est qu'il n'y a littéralement pas de jeux Switch qui sont sortis à ce jour. Uniquement du portage Wii U et du multiplateforme (excuse moi, il y a 1,2 Switch). Le premier jeu Switch sera Mario Odyssey et faut attendre décembre avant qu'il sorte


Alors des jeux pas sortis sur Wii U, pas multiplateformes et pas 1,2 Switch, qui sortent en exclu sur Switch avant Mario Odyssey...

Déjà sortis :
- FAST rmx
- Snipperclips
- Super Bomberman R
- Arms (en démo)
- Battle Sports Mekuru
- Kamiko

D'autres en vrac prévus pour avant la fin de l'année (on l'espère) :

Seasons of Heaven
Xenoblade Chronicles 2
Fire Emblem Warriors
LUNAXXX
Runner 3

J'ai gagné quoi ? ^^
#396786 par Arvester
03 Juin 2017, 11:32
Quel merdier pour brancher le casque >_< Enfin, là tu paies 20€ pour avoir accès à tous les jeux en virtual console, sur 3DS c'est 8€ le jeu... Sérieux ils sont tellement à côté de la plaque. J'ai ressorti ma DS Lite et mon linker, c'est dire le désert de jeux sur 3DS (j'ai pas envie de mettre 40€ dans un Mario)
#396795 par The Bartman
03 Juin 2017, 12:55
chym a écrit:
Arvester a écrit:Quel merdier pour brancher le casque >_<
Oui mais pour 20€ plus besoin de brancher de casque, tu chates sur ton smartphone.


Et c'est censé être une bonne nouvelle?

Par contre la sélection de jeux jouables tant qu'on reste abonné c'est pas mal (comparable à Sony/Ms). Le tarif ne choque pas trop, enfin faudra voir la qualité du réseau quand même.
#396798 par chym
03 Juin 2017, 13:17
The Bartman a écrit:
chym a écrit:Oui mais pour 20€ plus besoin de brancher de casque, tu chates sur ton smartphone.

Et c'est censé être une bonne nouvelle?
Pas spécialement, je n'ai pas besoin de leur service pour téléphoner et envoyer des sms avec mon téléphone.

The Bartman a écrit:Par contre la sélection de jeux jouables tant qu'on reste abonné c'est pas mal (comparable à Sony/Ms). Le tarif ne choque pas trop, enfin faudra voir la qualité du réseau quand même.
L'offre est maintenant plus acceptable. Par contre tant qu'à fournir le online payant, ce que je regrette le plus c'est que la prise rj45 soit en option.
#396802 par Ichimaru59
03 Juin 2017, 16:01
chym a écrit:
The Bartman a écrit:
chym a écrit:Oui mais pour 20€ plus besoin de brancher de casque, tu chates sur ton smartphone.

Et c'est censé être une bonne nouvelle?
Pas spécialement, je n'ai pas besoin de leur service pour téléphoner et envoyer des sms avec mon téléphone.

The Bartman a écrit:Par contre la sélection de jeux jouables tant qu'on reste abonné c'est pas mal (comparable à Sony/Ms). Le tarif ne choque pas trop, enfin faudra voir la qualité du réseau quand même.
L'offre est maintenant plus acceptable. Par contre tant qu'à fournir le online payant, ce que je regrette le plus c'est que la prise rj45 soit en option.


Alors, le coup de l'application sur téléphone, c'est totalement ridicule comme idée. Partir du principe que tout le monde possède un smartphone . . . c'est simplement ridicule (tout comme les sites qui pensent que tout le monde a un compte facebook, ce qui m'énerve au plus haut point, mais ce n'est pas le sujet).
Pourquoi désolidariser le chat de la console??? c'est clairement revenir en arrière de 10 ans je pense, et qu'on ne me fasse pas croire que cela prendrait trop de ressource pour la console ou pour leur réseau . . .

Et pour revenir à la prise RJ45, c'était déjà absent de la WiiU il me semble. Je comprends ta remarque cependant mais la console est trop petite pour un port RJ45 et le dock n'était qu'un bout de plastique pour poser la console, il aurait fallu lui intégrer une carte réseau pour avoir la prise.
Bon, après, le WiFi c'est de base maintenant dans toutes les box je pense et c'est du 100mb/s donc largement suffisant . . . sauf si tu as des murs en plomb, la c'est compliqué :)
#396803 par chym
03 Juin 2017, 16:16
Ichimaru59 a écrit:Bon, après, le WiFi c'est de base maintenant dans toutes les box je pense et c'est du 100mb/s donc largement suffisant . . . sauf si tu as des murs en plomb, la c'est compliqué :)

En fait ma Wii U, c'est une console d'appoint. Je l'utilisais surtout pour du multi mais en local uniquement entre amis, sinon c'était pour ma fille. Mais tous le reste est câblé (PS3/PS4, même l'ampli pour le DHCP avec mon NAS, ou la télé pour netflix). Le wifi passe mal a l'étage, et j'ai mis des prises dans toutes les pièces (à part les salles d'eau). Et puis trop petite, pas tant que ça, une prise RJ45 ça doit être à peu prêt la même surface qu'une prise hdmi. C'est peut-être plus haut (mais du coup moins large), mais on ne parle pas d'un mac book pro qui veut être toujours plus fin. Et il y a la place pour branché l'accessoire, la prise doit en prendre beaucoup moins. Pour moi, c'est juste encore une économie qui fait chier l'utilisateur pour gagner 100 yen sur le cout de l'appareil.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités