Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#325844 par reimmstein
02 Jan 2016, 13:04
T'inquiète je l’effeuillerais sous peu :whistl:

[ je tiens à signaler aux agents de la DGSI et à nos éventuels amis de la CIA que mes propos sont avant tout burlesques et que jamais je ne promouvrais cette abomination qu'est la pédophilie. Merci de votre compréhension]

(non on sait jamais :lol:)
#325898 par clioman2
02 Jan 2016, 17:34
Je n'ai pas demandé de jeux video cette année, mais mes proches m'ont tout de même acheté ça:
Image

Le pire, c'est que maintenant, j'hésite à faire le "fullset Nintendo Classics" sur 3DS... :facepalm:

Sinon, passage en ce début d'aprèm à Auchan suite au tuyau donné par BadTaste:
viewtopic.php?f=170&t=3774&start=4380

Image
Image
Image

J'hésitais depuis le début entre ces 2 packs:
J'ai donc profité de la promo pour prendre les 2... :D
#325922 par Skate
02 Jan 2016, 20:24
Yosh!

Autre trouvaille en cash du jour, Folklore sur PS3. Première fois que je vois ce jeu, mais la jaquette m'ayant tapé dans l'oeil et les critiques étant plutôt bonnes, je me suis laissé tenté :)

Image
#325934 par Old59
02 Jan 2016, 21:01
J'avais pas encore posté ici ma dernière acquisition, et ma première en Next-gen ! :mrgreen:

Je suis d'ailleurs en train de faire "The Evil Within", j'adore ! Du pur Shinji Mikami ! :god:

Image
#325956 par Smalljack
03 Jan 2016, 00:20
Skate a écrit:Yosh!

Autre trouvaille en cash du jour, Folklore sur PS3. Première fois que je vois ce jeu, mais la jaquette m'ayant tapé dans l'oeil et les critiques étant plutôt bonnes, je me suis laissé tenté :)

Image

T'as du bol, j'ai failli le prendre le matin même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'avait aussi un Silent Hill Downpour...
#325959 par Skate
03 Jan 2016, 00:27
Smalljack a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Image

T'as du bol, j'ai failli le prendre le matin même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'avait aussi un Silent Hill Downpour...

Hehe :mrgreen:

Ouais mais 25 boulons le Downpour... bleh ...
#326001 par BadTaste
03 Jan 2016, 13:35
Old59 a écrit:Tu va encore créer une guerre Xbox/PSX pire que dans South Park ! :mrgreen:

Je t'ai dis ça mais j'ai toutes les PS et les deux premières Xbox et je compte bien acquérir la Xbox One aussi, tôt ou tard...
Bordel de collectionnite aiguë :mrgreen: