Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#324926 par Gunpei
23 Déc 2015, 16:49
Attention, c'est un jeu qui se mérite pour en arriver au bout :whistl: .
#324931 par Gunpei
23 Déc 2015, 17:06
Plus ou moins (de mémoire), mais c'est assez archaïque graphiquement et l'ambiance est "particulière". C'est une expérience intéressante dont il ne faut juste pas lâcher prise.
#325511 par Masterlord
29 Déc 2015, 18:52
Petit WE en Aveyron :

Image

Content pour TW101, un de moins sur la liste (bon va vraiment falloir que je me mette à X sinon j'y jouerai jamais). Par contre le précédent propriétaire était un peu con et a arraché le VIP Code au lieu de le gratter... Donc si vous en croisez un en bon état dans un cash ou autre, pensez à moi (juste le code pas le jeu). :mrgreen:

Kid Icarus à pas cher pour remplacer le mien qui était neuf, mais incomplet (la joie des modèles d'exposition).

GTA IV Complete neuf à très bon prix chez Micromania. J'ai donc bien fait de ne pas m'être rabattu sur les différents modèles d'occasion car il y a bien une MAP dans cette édition (toujours absente dans toutes les versions occaz que j'ai croisé).

Et deux chargeurs nomade pour une bouchée de pain chez Micromania, ça peut toujours servir.
#325514 par reimmstein
29 Déc 2015, 20:10
Masterlord a écrit: Par contre le précédent propriétaire était un peu con et a arraché le VIP Code au lieu de le gratter...

Je le connais, il possédait également mon Advance Wars Dark Conflict, puisqu'il a fait la même chose dedans. Ainsi que dans Another Code sur DS également, mais là, pris d'un subit remord, il a recollé le code (non gratté en plus). Y'a des gens pas fini sérieux :lol:
Dernière édition par reimmstein le 29 Déc 2015, 20:51, édité 1 fois.
#325542 par RyoXYZ
29 Déc 2015, 22:40
J'avais pas pris le temps de poster ce que j'ai eu sous le sapin cette année :

Image
#325543 par becks32
29 Déc 2015, 22:43
magnifique pour qu'une fois que sony a une console collector plus jolie que chez crosoft!
#325579 par reimmstein
30 Déc 2015, 12:42
Petites trouvailles hier, un de ces Zelda DS tant honnis, et puis Child of Eden que je cherchais depuis un moment, pas qu'il soit dur à trouver mais je tombais toujours sur des version sans notices ou défoncés. J'ai reçu un petit Another Code R également, comme j'ai fini le premier il y a peu sur DS me tarde de voir si sa suite est aussi chouette :)
Image
Image

Enfin un accessoire qui sans être exceptionnel va me permettre de jouer à mes FPS sur PS3 de façon bien plus agréable qu'à la manette. Les seuls défauts sont le prix d'origine (100 boulons, mais vous trouverez ce modèle à 40€ en ce moment sur amazon) et la sensibilité un peu moyenne, même poussée à fond. Mais le truc sympa est que l'on peux remapper tout les boutons de façon très facile ! J'ai pris ce gadget aussi pour me faire Borderlands en coop ^^ (qui devrait bientôt arriver :P).
Image
#325620 par Gr1cheux
30 Déc 2015, 15:56
Il a pris Hori, il a tout compris.

Ptain ouais, moi qui voulait me faire les Killzone, je savais qu'ils faisaient ce genre d'accessoires pour PC, mais pas pour console.