Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#323891 par Skate
14 Déc 2015, 22:04
@Gentux : nan, je la garde :fuckyou:

@Theo : ouep, exclu US vendue par gamestop ;) . Je l'ai prise sur eBay, ici : http://www.ebay.fr/itm/281879608652 . Tu peux y aller les yeux fermés, le gars est hyper sérieux. J'ai commandé jeudi soir dernier et reçu la console aujourd'hui. Après, pour lui avoir posé la question, celle qu'il lui reste ont aussi quelques accrocs sur la boîte (rien de dramatique sur la mienne).
#323901 par skybuncle
14 Déc 2015, 23:05
Bonsoir les gens.

Petit cadeau surprise de mon vendeur préféré chez micromania :

Image

J'ai commandé les 3 volumes à papa noël mais je pensais pas qu'il serait passé sous les traits du célèbre magasin de jeux vidéo :-P

C'est l'équivalent de la version classique du même nom mais aux couleurs de la marque. La version collector comporte des pages supplémentaires entre autres.
Pour info, on peut l'avoir gratuitement pour l'achat d'une ps4 20ème anniversaire qui est vendue en ce moment (non pas la version limité hors de prix :-P, l'autre)

En tout cas super content du cadeau que je vais m'empresser de lire :-)
#323904 par skybuncle
14 Déc 2015, 23:26
Aïe oui effectivement.

Après c'est le prix qui est vendu (avec contenu identique) mais clairement ils ont pas le droit de vendre la version micromania. Je comprend pourquoi ça crache souvent sur l'enseigne sur le net (outre pour leur politique de prix) si les vendeurs sont de ce genre là.

Heureusement que certains sont vraiment passionnés.
#324089 par XavArcade
16 Déc 2015, 12:30
Ce n'est pas souvent que j'achète un jeu current-gen en magasin.

Mais celui-ci m'a donné envie. (ce qui est très rare )

Image

Pour les curieux...
[url=http://www.servimg.com/view/17706287/555]Image[/url
#324118 par BadTaste
16 Déc 2015, 15:57
Petit détour par Auchan ce midi pour acheter un jeu de PS4.
J'ai craqué pour celui-ci :

Image

XavArcade a écrit:Ce n'est pas souvent que j'achète un jeu current-gen en magasin.

Mais celui-ci m'a donné envie. (ce qui est très rare )

Merde je l'ai pas vu celui-là, sinon je l'aurais pris aussi :?
Ça sera pour la prochaine fois :mrgreen:
#324120 par Gunpei
16 Déc 2015, 16:01
J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un simulateur de caresse de chat.
#324126 par clem.retro
16 Déc 2015, 16:20
y en de partout des versions collectors du Lara Croft
Je pense qu'ils ont du mal a le vendre celui la non ?
en tout cas niveau gameplay je ne sais pas du tout ce que ca donne mais d'apres les screenshots que j'ai pu voir ca ne me branche pas plus que ca .....
tu nous diras ce que ca vaut :D
#324175 par reimmstein
16 Déc 2015, 20:31
The Talos Principle est excellent ! Certains puzzle sont bien prises de tête bon courage ^^. C'est quand même drôle de se dire que c'est la Croteam qui a pondu ça, les même qui nous ont fait le pas très cérébral Serious Sam :lol:
Chouette l'amiibo Shovel Knight Joluz :) Je l'ai vu tout à l'heure (mais j'en ai pris un autre :P )