Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396669 par Goldlink
01 Juin 2017, 22:22
Pour les manettes 8bitdo, je ne sais dans quelle mesure les versions Pro sont plus pertinentes que les classiques pour jouer à SF2. est-ce que la 2ème gachette est utile, alors que les "Super" se déclenchent avec la première gâchette ? Je n'ai pas compris le but de la 2ème gâchette pour faire un triple coup sur ce jeu, si on pouvait m'éclairer...
#396681 par becks32
02 Juin 2017, 00:45
que de vide sur cette console je suis plus pret de m'acheter une ps4 que switch c'est pour dire :lol:
#396701 par becks32
02 Juin 2017, 09:51
moi il y a que mario odyssey qui peu me faire craquer...
#396709 par milhouse08
02 Juin 2017, 10:25
j'ai testé les pad 8bitdo ca focntionne nikel :)
ca fait des pad en plus pour les partie a 4 a MK8 et puyo tetris

sinon le live devrait etre gratos jusque 2018
en meme temps ils ont l'air de galérer avec le tchat...
et quand je vois ce que propose HORI ... j'ai envis de crier au génie! euh non ^^

https://www.gamekult.com/actualite/hori ... 95755.html

jamais vu un tel merdier pour un casque...
#396710 par goonpay
02 Juin 2017, 10:31
Le online a été revu par Nintendo, tarif à 20$ annuel, catalogue de jeux retro accessible durant tout l'abonnement. Ce changement était prévisible et plutôt pas mal.

Je suis tout à l'inverse de toi Becks, je pensais y jouer occasionnellement au boulot à la pause midi etc, en nomade sur les temps creux et faire la ps4 le reste du temps et au final, la ps4 prend la poussière. Pourtant, l'achat de la PS4 a été longuement réfléchi, en particulier pour faire tous les titres que j'ai zappé sur la gen précédente et au final, j'y joue plus...
Après je suis lucide, je n'ai surement pas le meme temps de jeu en ce moment que la plupart d'entre vous (je dois jouer 1h par jour au max, un peu plus le week) ... Je suis toujours sur zelda . Et pas mal de jeux indé qui m'interessent. J'ai préco Arms à 35 euros, la demo m'a fait changé d'avis sur le jeu, Splatoon arrive peu après. Bref, la console au poil pour moi. Si les jeux PS4 que je voulais faire pouvait arriver dessus, ca aurait été le pied mais je rêve :D
#396711 par becks32
02 Juin 2017, 11:08
voila car pour moi ca ne sera jamais une console portable deja apres la ps4 prendra la poussière chez moi aussi je te rassure je joue sur one.la ps4 c'est juste pour 3/4 exclus
#396714 par Ichimaru59
02 Juin 2017, 11:26
J'ai acheté la console Day One . . . elle a tourné un peu avec Zelda (jusqu'à ce que je m'énerve dessus et décide de ne plus y jouer), un peu avec MK8 et, depuis, elle est quelque part chez moi . . .

J'ai vraiment rien qui me faire envie sur cette console pour le moment, j'espère sincèrement que cela va changer. Pourtant, j'ai pas beaucoup de temps de jeu par semaine mais c'est plus la PS4 (Persona 5) ou la One que je lance régulièrement.
#396716 par milhouse08
02 Juin 2017, 11:32
moi c'est tout linverse... je m'attendais pas a jouer autant avec cette console!
tout jeux confondu j'ai plus de 150heures de jeu seul ou a plusieurs.
par contre depuis ma ONE prend la poussière ^^ je sais meme plus où est le transfo pour la raccorder ...

au debut j'hésitais pour choisir le support pour sonic mania, ben c'est tout vu, se sera switch et basta :)
#396719 par Bouli
02 Juin 2017, 11:33
Je suis de loin (et d'un oeil goguenard) l'actualité de la Wii U, euh la Switch pardon. J'ai l'impression que Nintendo veut surtout en faire une console orientée démat à terme (jeux indés, licences rétro, etc).

Je me trompe peut-être.
#396729 par milhouse08
02 Juin 2017, 14:16
sauf que la wiiU peux pas me suivre dans mes déplacements ;)
je suis plusieurs jours / semaine loin de chez moi.
ah ben avec une wiiU jaurai bien l'air d'un con... alors qu'avec la switch BAM ca m'a bien fait oublier la 3DS...

la switch c'est surtout jouer différent, qualité de salon dans une portable.
donc pas une wiiU car c'est tout linverse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités