Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#323279 par reimmstein
09 Déc 2015, 10:12
skybuncle a écrit:J'ai reçu un colis d'une taille qui paraît pouvoir contenir un xeno mais madame m'a empêché de regarder à l'intérieur. Je croise les doigts ;-P

Je parierais sur une magnifique trancheuse à jambon.

Image
#323284 par clem.retro
09 Déc 2015, 10:56
Tidibiko a écrit:Bonjour :)

Beaucoup de Xeno, que ce soit en pack console ou en édition collector. ;)

Je cherche de mon côté le jeu seul, et j'ai bien l'impression qu'il n'est pas encore dispo en boutique... :|

chez moi il est dispo en version simple
#323326 par becks32
09 Déc 2015, 19:08
bon il était pas prevu mais vu le prix que auchan le vendait...

Image
#323333 par clioman2
09 Déc 2015, 20:35
Tycoul44 a écrit:Image

J'adore cette photo de famille:
Les covers sont vraiment classe... 8)

Par contre, je n'ai jamais essayé cette serie (alors que je suis accroc à la PSP... :oops: ):
C'est bien comme titre ?
Ça vaut le coup d'investir dedans ?

@beck: t'as bien raison de te faire plaisir quand il y a des promos... :wink:
#323335 par Tycoul44
09 Déc 2015, 21:01
clioman2 a écrit:Par contre, je n'ai jamais essayé cette serie (alors que je suis accroc à la PSP... :oops: ):
C'est bien comme titre ?
Ça vaut le coup d'investir dedans ?

C'est un jeu assez atypique, je dirais un mélange de jeu de rythme et un peu de gestion et un coté rpg. De base je suis pas fan des jeux de rythmes, mais là j'ai bien accroché.
Le mieux reste de l'essayer voir si tu aime le concept.

Edit: je rajouterais le fond sonore (musique et bruitage) trés entêtant, mais aussi bien fun pour le coup. "Pata pata pata pon, pon pon pata pon".
Dernière édition par Tycoul44 le 22 Déc 2015, 14:34, édité 1 fois.
#323344 par The Dark Defender
09 Déc 2015, 22:54
Pas mécontent de mon WipEout HD Fury que j'ai enfin trouvé en support physique!!
Xenoblade Chronicle X version simple. Après 2h de jeu, enfin 2h de cinématiques entrecoupées de petits déplacements sur 100m je suis pas loin de lâcher l'affaire. Pour ma part il s'agit de la plus mauvaise introduction pour un jeu de ce genre
Image
#323482 par anomax
11 Déc 2015, 01:00
Les mecs je suis content de partager ça avec vous.

Noël pour le petit avec sa première console et son premier jeu. Hyper content. A un an près (Noël 87 pour moi) ça faisait 30 ans entre sa première console et la mienne.

Le Thor OSEF, il a une sale bouille mais il l'a demandé au père Noël.

Project Zero c'est pour moi, une grosse chance de cocu, je passe à la boutique prendre la 2DS et je demande s'ils en ont un à tout hasard et il y en avait un d'occase pas encore mis en rayon, ils me l'ont fait à 45€ (gros merci à l'équipe de trader), j'ai pourtant demandé s'ils étaient au courant le l'effet de spéculation qu'il y a sur le titre en ce moment, ils m'ont dit que oui. #Honnête.

Image
Vraiment vraiment content pour le petit.