Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#321660 par corben29
26 Nov 2015, 00:17
nicolabong a écrit:
Masterlord a écrit:La boite n'est pas scellée de base. :wink:

Yep ! C'est ce que j'en ai déduit quand je n'ai pas trouvé la trace des 2 gros ronds sur le haut de l'ouverture ^^

en tout cas moi je ne l'ai pas ouvert. je savais même pas ce qu'il y avait dedans avant vos photos. je n'ai même pas le collector que je ne cherche pas.

content que vous les ayez reçus.
#322034 par reimmstein
28 Nov 2015, 13:47
Petit tour de course, avec le monde j'ai pas vu que y avait pas la notice du Solatorobo :facepalm: J'ai aucune envie d'y retourner vu le temps de merde, si quelqu'un a une notice qui traine :(....
Image
#322055 par theobrendel
28 Nov 2015, 18:24
Je remercie ma femme d'avoir invité du monde à la maison ce soir, et de ne pas avoir de bières :mrgreen:
J'ai du aller à Intermarché pour rectifier le tir et je suis tombé sur ça :whistl:

Image

J'ai laissé un autre Layton, un Sonic Lost World sur Wii U et sur 3DS, et Mario/Sonic à Sotchi, tous 15€, si jamais ça interesse quelqu'un, faites moi signe.
#322057 par theobrendel
28 Nov 2015, 18:42
Masterlord a écrit:Ne pas avoir de bières à la maison !?

Image

Oui, jamais de bière à la maison, sinon je les defonce en 2 jours tellement j'aime ça.
Alors que quand y en a pas ça me manque pas. C'est comme le Nutella, jamais à la maison sinon ça tient pas la semaine :lol: