Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#346106 par mdna45
17 Avr 2016, 20:07
Alors apres 13h de jeu, je suis level 36 et je suis arrivé au 6eme boss, le veilleur, que je pensais avoir battu dès mon premier try, et en fait non... Mais c'est pas grave, on avance doucement mais sûrement. La reprise du boulot demain ne va pas aider à affûter mes réflexes sur le jeu !
#346114 par Gr1cheux
17 Avr 2016, 20:26
J'ai enfin reussi a battre le duo Ornstein et Smough en NG+ !

Je me suis fait l'épée de Quelaag que j'ai monté en +5, elle est vraiment sympa ! :banana:

J'ai fait tout Noiresouche et je vais pouvoir maintenant attaquer New Londo et changer l'histoire... 8)
#346171 par Smalljack
18 Avr 2016, 00:09
J'ai commencé ce soir DS III mais je crois que j'ai fais une connerie... :whistl:

En effet, en arrivant au sanctuaire de lige feu, j'ai malencontreusement donné un coup d'épée au déserteur dépressif :shitwall:
Du coup, à chaque fois que je reviens au sanctuaire, il m'attaque et j'ai donc le supprimer définitivement... :whistl:

Du coup, est ce que c'est pénalisant pour la suite ? Dois je recommencer une partie ?
#346173 par Joluz
18 Avr 2016, 00:52
Je sais pas si il est important , moi il est parti , sinon je suis au boss des catacombe , soit il est trop simple soit il me réserve une surprise ^^
#346180 par Masterlord
18 Avr 2016, 07:58
Non il ne sert pas à grand chose, il te file un anneau qui réduit ta consommation de PC lors d'une attaque spéciale (magie non comprise). :)
T'as du insister pour qu'il devienne hostile, perso il s'est pris une attaque plongeante dans la tronche suivit d'une frappe écrasante et il me parle toujours. :mrgreen:

@Joluz : Si t'as pas récup l'anneau et qu'il n'est pas dans Lige Feu alors il est dehors à la place du chien (à gauche en sortant). :)
#346195 par Mik3
18 Avr 2016, 10:12
Yop !

Purée je trouve DS3 plus dur que BB. Le premier boss etait super simple mais arrivé au grand mur ca se corse, entre la gestion des fioles et la ferocité des mobs je trouve ca assez chaud ^^ mention aux monstres qui se transforment avec des tetes de serpents !

En Parallele Bloodborne je roule sur les donjons pour l'instant, pthumeru inferieur niveau 2 en ce moment.
#346205 par Smalljack
18 Avr 2016, 11:10
@ Master: a priori il n a pas digéré le backstab de mon assassin... :whistl:

Je l avais pris pour un mob lors de ma première arrivée au sanctuaire, il y avait une méprise mais il n a rien voulu entendre :mrgreen:
#346208 par Masterlord
18 Avr 2016, 11:28
Moi c'est pareil, je ne savais pas qui pouvait sortir du sanctuaire donc quand je l'ai vu à la place du chien lors de mon exploration des hauteurs extérieures du Sanctuaire je me suis dit "Merde un nouvel ennemi !".

Et hop, attaque plongeante. :mrgreen:

Bon il a crié et j'ai vite compris mon erreur, le soucis c'est que j'avais martelé R1 durant ma chute histoire d'enchaîner direct pour ne lui laisser aucune chance.

Du coup il a aussi bouffé une lourde frappe verticale dans la foulée. :mrgreen:

Là je m'attendais à ce qu'il passe hostile. Mais non. :)
Il a du comprendre qu'il ne ferait pas le poids. :mrgreen:

@Mik3: Pour l'instant je trouve que c'est le plus difficile de tous. :)
#346211 par Masterlord
18 Avr 2016, 11:55
Normal DS c'est ton premier Souls. :)

DSIII possède les mobs les moins cons de la Saga. Ils sont vifs, se servent de leurs boucliers autrement que pour bloquer les coups peuvent passer à deux mains et le font souvent (pas souvenir de ça dans les précédents, sauf ceux qui avaient des armes lourdes) et savent déjouer les techniques habituelles. C'est normal vu que c'est le dernier sortit en même temps.

Après j'attends de le terminer et de tous les refaires en mendiant pour me prononcer mais j'avais pas autant galèré depuis Demon's Souls ou je découvrais le gameplay (de manière générale).
#346216 par Masterlord
18 Avr 2016, 12:04
Tu veux dire pour différencier un PNJ d'un ennemi ? Si quand c'est possible (en hauteur tu sais pas si t'es trop loin ou si c'est un pnj). :)

Après dans le feu de l'action t'y penses pas forcément. :mrgreen:

Le dernier PNJ que j'ai tué accidentellement c'est le vendeur du village des morts vivants de Dark Souls. :whistl:

Edit: Ah si Eileen dans Bloodborne, il y a eu cafouillage lors du combat dans la tombe d'Oedon (enfin c'est pas moi qui l'ai directement tué mais en tapant dans le tas j'y ai contribué. :mrgreen:
#346225 par Gr1cheux
18 Avr 2016, 12:43
Dans DS, ceux qui alternent 1 ou 2 mains sont les PNJ, Havel aussi. Après je vois pas.

Sinon je me suis fait envahir plusieurs fois, c'est chiant en fait. Encore que le premier coup le mec était super cool on a discuté vite fait après. Il a attendu que je finisse avec le mob nickel !
Par contre, d'autres spamment la pyromancie, avec les lags je suis à 5m de lui et je prends les dégâts quand même...

Sinon j'ai monté la grande épée dragon en +5... :shock:
J'ai voulu la prendre pour les 4 rois, ça n'a pas suffit...
#346343 par Joluz
18 Avr 2016, 23:11
Dark Souls 3 :
Je suis arrivé à la vallée boréale , j'ai aussi acheté une clé qui donne accès à un anneau bien pratique
#346345 par Masterlord
18 Avr 2016, 23:22
Gr1cheux a écrit:Par contre, d'autres spamment la pyromancie, avec les lags je suis à 5m de lui et je prends les dégâts quand même...

This is Dark Souls. :mrgreen:
Dis toi que sur le III je ne me suis fais envahir qu'une fois pour le moment et c'était pareil, gestion des collisions/dégâts affreuse.
Pour le coup seul DSII ne m'a pas fait chié sur ce point, pas de lags sur la dizaine d'envahisseurs que j'ai eu.