Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320514 par tounedeus
16 Nov 2015, 17:07
Dilendeau a écrit:Reçu ce jeu depuis quelques jours, je n'accroche pas du tout. Je m'attendais trop à un Baldur's Gate like, rien ne vaudra jamais le deuxième épisode de Baldur's ...

Tu n'as pas essayé Pillars of Eternity ?
#320524 par Dilendeau
16 Nov 2015, 17:49
Il faudrait que je me prenne celui là j'en lis beaucoup de bien , mon pc ne le fera surement pas tourner de manière optimale cela dit, et j'ai vraiment envie de tenter Wasteland 2 aussi .
#320561 par mdna45
16 Nov 2015, 22:03
Dilendeau a écrit:Personne ici n'a par hasard prit la version collector Amazon de Persona 4 Dancing All Night ? Première reçu , la boite en carton est abimé, je renvois, deuxième objet reçu la boite est encore plus abimée... donc cette fois remboursement, juste pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème...

J'ai pris le collector chez Amazon et j'ai eu le même problème, boite toute aplatie sur un des côtes, jài fais un renvoi et aujourd'hui j'ai reçu la commande de remplacement, dans le meme emballage peu protège et cette fois la boite est nickel, gros coup de chance je pense car c'était vraiment très mal protège.
#320606 par tounedeus
17 Nov 2015, 09:52
Dilendeau a écrit:Il faudrait que je me prenne celui là j'en lis beaucoup de bien

Je te confirme qu'il est très bon, un peu déstabilisant au début pour les habituer des règles de ADD. Les combats sont fortement tactiques par contre (plus dans la ligné de BG 1) , et l'histoire pas trop mal (mais en dessous de BG2 pour reprendre ta référence).
Le monde quand à lui est plus noir que celui des royaumes oubliés

Dilendeau a écrit:../... et j'ai vraiment envie de tenter Wasteland 2 aussi .

Je suis comme toi même si je suis un peu moins fan de l'univers post-apo, mais j'en ai entendu beaucoup de bien (et la version boite est à bon prix chez escromafia)

Sinon pour rester dans la même veine, j'ai fait l’acquisition de Shadowrun qui parait intéressant (je te ferais un retour quand je le testerais si ça te tentes et que tu ne l'as pas encore fait) et je regarde de près Hard West qui à un bon potentiel (univers far-west)
#320617 par BadTaste
17 Nov 2015, 11:00
Il y a quelques semaines, ma femme avait passé une annonce au boulot au cas où des personnes auraient des jeux à vendre.
Apparemment, ce week-end, un gamin a vidé son placard :mrgreen:
Un gros lot de jeux PS1 (voir topic retour rétro) mais également un lot de 2 packs Disney Infinity pour PS3.

Image

PS : Content reimmstein ? :mrgreen:
#320665 par becks32
17 Nov 2015, 19:21
reimmstein a écrit:
BadTaste a écrit:PS : Content reimmstein ? :mrgreen:

Que tu aies fait comme tout le monde ?
Ouaip.

:20-20:
#320900 par Dilendeau
19 Nov 2015, 20:04
tounedeus"[quote="mdna45 a écrit:J'ai pris le collector chez Amazon et j'ai eu le même problème, boite toute aplatie sur un des côtes, jài fais un renvoi et aujourd'hui j'ai reçu la commande de remplacement, dans le meme emballage peu protège et cette fois la boite est nickel, gros coup de chance je pense car c'était vraiment très mal protège.

Merci pour l'info, l'emballage qu'Amazon prenait pour envoyer cette edition n'était vraiment pas du meilleur choix en effet, j'ai laissé tomber ce "collector", je prendrais le jeu en version simple pour le coup.

tounedeus a écrit:
Dilendeau a écrit:Il faudrait que je me prenne celui là j'en lis beaucoup de bien

Je te confirme qu'il est très bon, un peu déstabilisant au début pour les habituer des règles de ADD. Les combats sont fortement tactiques par contre (plus dans la ligné de BG 1) , et l'histoire pas trop mal (mais en dessous de BG2 pour reprendre ta référence).
Le monde quand à lui est plus noir que celui des royaumes oubliés

Ajouté sur la whishlist Steam, ça augure du bon.

tounedeus a écrit:
Dilendeau a écrit:../... et j'ai vraiment envie de tenter Wasteland 2 aussi .

Je suis comme toi même si je suis un peu moins fan de l'univers post-apo, mais j'en ai entendu beaucoup de bien (et la version boite est à bon prix chez escromafia)

Le jeu ne vaudra bientôt plus grand chose, je salue l'initiative de Koch Media de sortir ce genre de jeu en version boite sur console , le trip wasteland me tente bien (même si après avoir fait Mad Max et être en se moment sur Fallout 4 , je risque peut être l'overdose, après j’espère que l'univers est plus mature que les Fallout en 3D)

tounedeus a écrit:Sinon pour rester dans la même veine, j'ai fait l’acquisition de Shadowrun qui parait intéressant (je te ferais un retour quand je le testerais si ça te tentes et que tu ne l'as pas encore fait) et je regarde de près Hard West qui à un bon potentiel (univers far-west)

J'ai celui ci depuis quelques temps, je suis un grand amateur de jdr papier et je connais Shadowrun depuis fiouuuu , facilement la 6ème donc quand un jeu sur cette excellente licence sort, je prends, je n'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup l'avancer, mais je retrouve l'ambiance si particulière de la licence , c'est vraiment agréable à voir (ah si CD Project pouvait finalement abandonner la licence Cyperpunk et faire un Shadowrun en monde ouvert... le Graal !)

Et donc dernièrement acquisition qui a mis du temps à venir, import oblige, vu que Bethesda s'obstine encore et toujours à ne pas mettre la VO sur ses éditions françaises...
Image
#320905 par becks32
19 Nov 2015, 20:39
bon pour moi la xbox one chauffe bien ces temps ci!!

Image
#320906 par Aivon
19 Nov 2015, 20:54
pour ma part

Image

il est exellent
#320907 par becks32
19 Nov 2015, 21:04
perso tant qu'il ne reviendront plus aux ancienne guerres ca sera sans moi!!marre du futuriste dans cod...
#320909 par becks32
19 Nov 2015, 21:19
gentux a écrit:Il vaut quoi le Battlefront du coup ?

je teste ca avec les pots ce soir!!