Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#439238 par Skate
20 Nov 2021, 01:40
En même temps... que ce soit la ps5 ou la xsx leur principal intérêt c'est de pouvoir jouer aux jeux de la gen précédentes avec un meilleur confort apporté par le SSD donc bon...
#439255 par becks32
21 Nov 2021, 16:34
ca va les temps de chargement ne sont pas non plus ceux de la ps1 ou saturn :lol: les gens sont pressés de tout
#439259 par Skate
21 Nov 2021, 16:54
becks32 a écrit:ca va les temps de chargement ne sont pas non plus ceux de la ps1 ou saturn :lol: les gens sont pressés de tout


Les temps de chargement avant de lancer les jeux restent quand même souvent assez longuets (hors MaJ ou installation j'entends). C'est toujours plus agréable de passer moins de temps à attendre et plus à jouer ;) . Sans compter les boosts techniques que ces consoles peuvent apporter aux jeux de la gen précédente que ce soit en terme de frame rate ou de résolution. Après je conçois que c'est assez moyen comme argument de vente pour de "nouvelles" consoles et que ce ne sera sans doute pas suffisant pour justifier un achat selon les personnes.
#439264 par becks32
21 Nov 2021, 19:47
ah oui carrément car la 4k 60fps :lol: pour 500 euros tres peu pour moi de tout facon moi depuis la 360/ps3 je suis blasé
#439267 par tyounise
21 Nov 2021, 20:14
Et pour 14 euro de PluS tu peut fair tournée retroarch et avoir un super émulateur :whistl:
#439939 par becks32
18 Fév 2022, 23:46
bonne maj quand tu l'as rallumera :lol:
#440331 par chym
17 Juin 2022, 13:06
J'ai reçu un bon achat Micromania. Je voulais demander à ceux qui ont eu la Xbox Series S ce qu'il en pense (on la trouve facilement en ce moment à 269€). Actuellement j'ai branché une X sur le vidéoprojecteur. Par contre avec les températures actuelles je ne l'allume qu'assez peu (ça chauffe pas mal un VP) mais je n'ai pas envie de déménager régulièrement la console d'un étage à l'autre. Du coup je me posais la question d'une Séries S comme console d'appoint dans le salon. L'autre question que je me pose c'est dans ce cas, est-ce que je garde la X dans la gameroom avec le VP ? Car j'aimerai garder le lecteur de disque (même si je joue à pas mal de jeu du GP je dois passer par le support physique pour les DLC) mais le VP est FullHD alors que l'écran du salon est 4K.
#440334 par theobrendel
17 Juin 2022, 15:24
Pareil, j'inverserai les deux consoles.

Et six mois plus tard (par rapport à mon avis en première page), je pense toujours la même chose de la PS5, c'est une très bonne PS4 :mrgreen:
Depuis j'ai eu la Series X, et c'est une excellente Xbox 360 :lol:

Vivement le PC !
#440335 par chym
17 Juin 2022, 16:39
theobrendel a écrit:Pareil, j'inverserai les deux consoles.

Et six mois plus tard (par rapport à mon avis en première page), je pense toujours la même chose de la PS5, c'est une très bonne PS4 :mrgreen:
Depuis j'ai eu la Series X, et c'est une excellente Xbox 360 :lol:

Vivement le PC !
Le PC c'est pour les jeux MS Dos ? :lol:
Mais en un an, ça n'a pas vraiment bougé. D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas revendre ma 360 et ma One (il y a juste ma fille qui aime Just Dance avec la Kinect).
#440336 par chym
18 Juin 2022, 10:52
Voila j'ai installé la Séries X dans le salon. Et je pensais revendre la One X qui ne servait plus, et puis je me suis dit qu'elle ne sert plus depuis qu'il y a la Séries X à côté. Mais si c'est pour jouer à des jeux 360 ou One, elle fait très bien l'affaire. Ça serait dommage de la vendre pour une All Digital. Donc je vais rester comme ça quelques temps. On verra quand Starfield sortira ou que le besoin s'en fera sentir. Je vais chercher une autre idée pour ma carte cadeau.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités