Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#439406 par kazeus
04 Déc 2021, 09:35
Ça va devenir un luxe de commander au Japon :roll:
Merci à vous,je le prendrais sur play asia. Apparemment oui,on peut payer cette taxe directement.
#439654 par Arvester
12 Jan 2022, 23:12
J'ai été sage (ou plutôt, j'ai pas de sous et rien ne m'intéresse vraiment), mais j'y passais pour un pot d'enduit alors j'ai profité de l'offre à Auchan pour prendre un G&W Mario Bros à -70%. Je ne l'avais pas, pour 12 balles j'allais pas faire la fine bouche. Un achat 100% collection pour une fois, je l'ai aussitôt déballé évidemment mais j'ai d'autres supports pour y jouer, je ne vais pas beaucoup l'utiliser je pense. En fait il a déjà retrouvé sa boîte :lol:
#439655 par becks32
13 Jan 2022, 17:25
pareil je l'avais pris puis après je l'ai reposé car bon a par pour qui prenne la poussière aucune utilité ce truc :lol:
#439725 par Rom'EmAll
20 Jan 2022, 11:14
Un petit achat en provenance de chez Theo (ca serait cool d'avoir la fonctionnalité pour "citer" un membre). Je voulais me le prendre sur Amazon mais je préfère le prendre à un membre de notre communauté.

Image
#439737 par Skate
22 Jan 2022, 01:26
Rom'EmAll a écrit:Un petit achat en provenance de chez Theo (ca serait cool d'avoir la fonctionnalité pour "citer" un membre). Je voulais me le prendre sur Amazon mais je préfère le prendre à un membre de notre communauté.

Image


Surtout quand le membre fournis le rail de coke gratos avec le jeu.
#439751 par Rom'EmAll
24 Jan 2022, 11:23
Skate a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Un petit achat en provenance de chez Theo (ca serait cool d'avoir la fonctionnalité pour "citer" un membre). Je voulais me le prendre sur Amazon mais je préfère le prendre à un membre de notre communauté.

Image


Surtout quand le membre fournis le rail de coke gratos avec le jeu.


Et que la connexion continent-Corse se fait en 24h 8) :lol:
#439811 par Old59
29 Jan 2022, 19:35
Retour de cash, sous le signe de la 360.

Condemned et Condemned 2, pas fait à leurs sorties d'après ce que j'ai lu, deux bons titres horrifiques. Ils sont sur ma liste.

Image

Skate, grand fan du 3 depuis que je l'ai fait à l'époque j'ai jamais eu l'occasion de faire les opus qui le précède, j'ai également le 2 qui est en arrivage. Bioshock pareil ma license préférée, j'ai déjà le steelbook et la version collector avec la figurine mais j'avais encore jamais vu la version boite plastique du 1. J'en avais entendu parler sur ce forum et de mémoire c'est pas la plus courante.

Image

Rage, fait à l'époque jusqu'à ce que mon exemplaire se mette subitement à s’arrêter de fonctionner. Jericho, un FPS horrifique apparement pas mauvais d'après ce que j'ai pu entendre, donc sur ma liste aussi. Dommage que la jaquette soit déchirée sur celui-ci...

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités