Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#439390 par Proper
02 Déc 2021, 15:50
Ha ben tiens pour Ratchet j'ai fait l'épisode précédent sur PS4 le mois dernier et j'aurais pu écrire le même récap.
C'est la première fois que je touche à cette licence donc je sais pas si c'est sa marque de fabrique.

Le jeu m'a semblé très beau (donc j'imagine qu'il l'était d'autant plus à sa sortie).
Mais tout le reste très basique, vu et revu trop souvent. Que ce soit le gameplay, le scénar ou le héro animal humanisé avec son petit acolyte.

Même conclusion, j'ai passé un bon moment pendant une vingtaine d'heure mais ça ne marquera pas longtemps.
#439391 par Skate
02 Déc 2021, 16:10
Le jeu Ratchet ps4 tiré du film tiré du jeu est un remake creux et sans grand intérêt du tout premier opus sorti sur ps2. Les 1ers opus PS2 se sont montrés plutôt innovants à leur sortie mais passé le 3, ça a été une longue pente descendente jusqu'au résultat que tu cites avec cet opus ps4 (pas encore fait l'épisode ps5). A savoir des jeux jolis sur la forme, sympatoches sur le fond, mais aussi vite joués qu'oubliés.
#439507 par pempam
14 Déc 2021, 12:23
Bonjour à tous,et oui je suis encore sur le fofo ;).
Je viens de finir It takes two ,putain cet leçon qu’il met aux triple A.
Honnêtement ce sentiment de jeu ,de plaisir,de découverte je l’ai eu pour Journey la dernière fois et child of light.
Ce jeu est dingue, ils ont mis toutes les idées de gameplay possible e ils ont fait un jeu.
Franchement faite le à deux ,sourire et amusement garantie .
#439508 par tyounise
14 Déc 2021, 12:47
Je l'ai commencer avec ma femme, et c'est vrais que ce jeux est génial :D.
Elle qui n'a pas vraiment d'expérience dans le jv c'est le jeux parfait