Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#439318 par Masterlord
25 Nov 2021, 22:59
On continue sur la lancée.

Image

Metal Gear Rising, parce qu'il était donné, c'est un jeu que je dois avoir sur tous les support (et que j'avais déjà en démat' sur 360).
Dark Souls, je sais pas si vous connaissez c'est un p'tit jeu plutôt discret mais assez sympa apparemment. Vous en avez p'tet entendu parler récemment car il a reçu le titre de meilleur jeu de tous les temps.

Image
#439322 par becks32
26 Nov 2021, 12:36
tiens master petite question je peux commencer par le 2?de dark souls?
#439325 par Masterlord
26 Nov 2021, 17:07
Tu peux commencer par n'importe lequel, tu ne seras pas perdu dans le scénario (enfin si mais c'est normal même en les faisant dans l'ordre tu as de grande chances de ne rien comprendre).
Mais si il y en a un a éviter c'est bien le 2, commence par le 3 c'est le plus accessible si jamais tu ne peux pas commencer par le premier.
#439326 par becks32
26 Nov 2021, 17:27
ah d'accord mince je vais attendre de chopper le 1er merci du conseil :wink:
#439328 par Skate
26 Nov 2021, 19:46
Tssssss

N'écoutes pas ce vil prêcheur, il est très bien le 2!

Blague à part, je rejoins Master, le 3 est encore le plus accessible pour commencer et le 1er... ben c'est le 1er, il est encore à part. Excellent.

Mais le 2 n'est pas sans intérêt pour autant. Il est effectivement moins réussi que ceux dirigés par Myazaki. Pour autant, il a quand même pas mal de bonnes idées notamment en terme d'ambiance. Et les DLCs sont oufs. Même si je préfère le 1 et le 3 (dans cet ordre), j'ai quand même une grande affection pour ce deuxième opus :) . Evites la version PS4/one par contre, préfères la version vanilla sur PC ou à défaut sur PS360.
#439334 par reimmstein
27 Nov 2021, 08:31
Bien sûr qu'il est pas mal le 2, voyons !

Je conseillerais de faire le 1 d'abord, ça sera ptet plus difficile d'y retourner après le 3 (qui est bien plus souple).
#439348 par becks32
28 Nov 2021, 15:36
je prends note merci a tous quand j'aurais testé je vous dirais!!
#439380 par Masterlord
01 Déc 2021, 21:25
Petit arrivage du Japon.

Image

Eastward que j'ai beaucoup hésité à prendre en démat' direct vu les retours mais comme j'étais déjà surbooké je me suis dit autant attendre deux mois et le prendre en boite.
Project Zero 5, que j'ai déjà sur Wii U, que je n'ai déjà pas fait sur Wii U et que je risque de ne pas faire sur Switch. J'aurais p'tet du prendre la version PS4 qui contient la version PS5 d'ailleurs...
#439398 par kazeus
03 Déc 2021, 06:02
:20-20:
Y'a des taxes ou autre en commandant sur play asia? (Y'a longtemps que j'ai plus commandé là bas)
#439399 par Masterlord
03 Déc 2021, 09:05
Je sais pas si tu as encore le choix de ne pas payer les taxes sur Play Asia ça fait longtemps que j'ai pas pris un truc chez eux mais avec la nouvelle loi mieux vaut les payer à l'expédition car il y a beaucoup moins de chance de passer entre les mailles du filet.

J'ai pris les deux jeux chez CDJapan qui ne m'ont pas fait payer la TVA et j'ai du la payer à La Poste lors de la livraison plus les frais de gestion (qui vont de 2€ à 8€ suivant quand tu payes). C'était la première fois depuis la nouvelle loi que je commandais un truc sans taxes et c'est aussi la première fois que je me fais prendre. Est-ce une coïncidence ou juste qu'ils ont vraiment pris les choses en mains et cherchent a récupérer la TVA sur les produits importés, je pencherais sur la seconde hypothèse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités