Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#438249 par Masterlord
14 Mai 2021, 23:30
Bouli a écrit:
Skate a écrit:Cette année :

Jouer à des jeux.


Bonne idée ça ! Ca a l'air plus rigolo que de tondre la pelouse à l'aide d'un silex, tu m'as convaincu. Je vais suivre ta résolution et que le fun commence !

Bof, je resterai sur ton idée de la pelouse perso.
#438252 par Skate
14 Mai 2021, 23:34
Attention Bouli, c'est un coup à se retrouver à jouer à Dark Souls à 3h du matin sans comprendre comment tu en es arrivé là!

Prudence avec les silex. Et avec Master.
#438253 par kazeus
15 Mai 2021, 09:58
Lloz07 a écrit:Le contexte est cool car peu développé dans le jv (Angleterre victorienne) mais le jeu en lui même est un énième tps à couloir en vrai.
Sympa sans plus, il a au moins le mérite de ne pas tirer en longueur.


En tout cas il est vachement beau!
Pas encore fini mais je dois pas être très loin de la fin (6h de jeux pour en voir le bout apparemment ).
Après je préfère un jeu court mais prenant qu'un jeu long et chiant.
#438640 par SUP3RNOV4
26 Juil 2021, 23:38
Salut, est-ce que certains d'entre vous ont testé Speed Limit sorti sur switch ps4 et xbox ?

Enormement de references a nos jeux des années 80-90, des phases en caisse genre GTA 1 vue de dessus ou bien outrun vue de derriere, des combats aeriens façon After burner vue de dos ou façon 2D isometrique, etc, etc..

Le trailer au cas ou :
https://youtu.be/9J7C7AURpMo

Un pote viens de l'acheter et il me dit qu'est bien dur comme il faut, genre il galere sur certains passages meme en mode facile :D

Bref, je l'ajoute a ma liste 2021 mais je veux bien votre avis si vous l'avez testé, un bon retrogameur se devant de toujours recouper ses sources :read:
#438726 par Arvester
26 Aoû 2021, 11:03
J'ai finalement levé le pied sur Fallout 76, qui devient assez rapidement lassant à force de tomber sur des ennemis coriaces qui lootent de la daube (mon arme a 20 niveaux de moins que moi car j'arrive pas à looter mieux, et c'est encore pire pour les armures). J'ai repris un peu Genshin Impact, l'ambiance est toujours aussi bonne mais là à l'inverse je suis écrasé par les milliards de trucs à faire, avec ma grosse pause dans le jeu je ne suis qu'à la fin du chapitre 1 et tous les événements temporaires en cours demandent d'être au moins chapitre 2... C'est rageant de voir plein de contenu que je pourrai jamais faire. Surtout qu'il va me falloir farmer pas mal pour faire monter des persos avec les bons éléments, et que les monstres qui lootent les bons matériaux sont uber difficiles (le niveau des monstres se base sur le niveau de ton perso principal, j'ai fait la connerie de le monter lvl 70 alors que j'ai des persos lvl 40 à côté, qui se font OS par tout ce qui bouge). Bref, pic de difficulté mal branlé = lassitude rapide = bloqué dans le jeu.

Et puis j'ai commencé à petite dose Azur Lane sur mobile, un gasha/shmup sympa. Et avec la bêta de Diablo 2 Remastered (que j'ai loupée, j'étais occupé à camper en forêt avec des potes), j'ai eu envie de retourner sur Diablo 2, donc j'ai relancé mes pc rétro pour faire monter deux persos en parallèle, une sorcière feu/foudre (qui va vite devenir foudre pure mais elle est encore trop fragile) sur un pc et un paladin bourrin qui se soigne tout seul sur l'autre ^^ Le but étant que si un copain passe à la maison, on puisse jouer un peu en réseau local (chose que ne peut pas faire D2 remastered et qui me donne beaucoup moins envie de l'acheter).
#439223 par Rom'EmAll
18 Nov 2021, 11:36
Rom'EmAll a écrit:
Masterlord a écrit:Programme mis à jour.


Pareil, petite mise à jour ! Objectif suivant : finir Yakuza 0 :mrgreen:


Nouvelle mise à jour. Just Cause 4 et A Plague Tale Innocence terminés ! :mrgreen:
#439234 par SUP3RNOV4
19 Nov 2021, 20:44
SUP3RNOV4 a écrit:Je viens de me prendre speed limit, retour en enfance direct et bonjour l'adrénaline !

Franchement je le trouve plutot dur vu mes réflexes à 40 ans passés :lol:


J'en ai fait la promo y a quelques semaines, c'est un magnifique condensé de gameplays ardus avec grosse dose d'adrénaline

Mais je ne suis pas encore arrivé au bout :batte:
#439369 par Masterlord
30 Nov 2021, 13:00
Mise à jour avant la dernière ligne droite ! J'ai rajouté en bleu les jeux qui n'étaient pas prévus à la base.
Au final il n'y aura que Myst que je n'aurais pas fait, pour l'instant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités