Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437846 par Masterlord
02 Avr 2021, 21:03
Lloz07 a écrit:Un vrai bonheur, seul point "négatif" : elle fonctionne encore avec des piles plutôt qu'une batterie.
Mais elle est livrée de base avec des accus eneloop qui sont de super qualité ;)

Au fil du temps j'ai changé d'avis sur la question batterie intégrée ou piles, j'étais très pro-batterie intégrée (plus pratique, fonctionnel out of the box sans à avoir à acheter des piles à côté...) mais sur le long terme c'est la cata, si on doit changer la batterie faut passer par des constructeurs tiers (et moi sur un composant aussi sensible ça me fait chier) là où on trouvera des piles AA sans problème dans 20 ans. Aussi avoir plein d'objets abandonnés bourrés de lithium ça m'emmerde écologiquement.

Comme tu dis les eneloop ont bonne réputation, comme celles de marque Ikea aussi (je crois que c'est des eneloop rebrandées mais j'ai jamais vérifié l'info).
#437848 par Lloz07
02 Avr 2021, 21:54
En fait ce n'est pas tant que ce soit des accus à la place d'une batterie lithium qui m'ennuie, j'aurais tendance à être du même avis que toi à ce sujet.
Non en fait c'est qu'il faut avoir un chargeur de piles sous la main, plutôt qu'un simple câble à brancher sur une prise secteur ou usb.
Si ils changent ça dans une mise à jour de leur boîtier, ce sera parfait !
#437960 par Goldlink
14 Avr 2021, 11:47
Un peu de Square...
Plaisirs rétro sur console néo ! ^^

Image

Si on m'avait dit dans les années 90 qu'en 2021 je jouerais à FF VIII sur console portable et à Mystic Quest sur un écran de 6 pouces ! Comme d'habitude, M2 a fait un excellent travail de portage sur Collection of Mana, avec un maximum d'options, même les trois bandes originales en écoute ! (dommage que les titres ne s'enchaînent pas par contre :facepalm: )
#438045 par Masterlord
24 Avr 2021, 11:08
Les rentrées de la fin du mois.

Image

Faisant des trajets Centre de Tri <> Bureau de poste <> Maison depuis Lundi (une bonne semaine à pester contre la poste, ça ne m'avait pas manqué), j'ai enfin pu récupérer mon exemplaire de NieR Replicant dans sa version White Snow. C'est un peu con de ne pas avoir mis le jeu dans la collector en question, j'imagine que c'est pour réduire les couts et n'avoir qu'un packaging pour les trois versions, mais du coup je ne sais même pas si je vais l'ouvrir la box.

Judgment, je l'ai pris car j'ai un peu peur de ne plus pouvoir le trouver plus tard, mais je ne pense pas y jouer avant un bon moment.

Et c'est pas vraiment du current mais j'avais pas envie de faire deux posts, un Everdrive chinois pour la SFC, je l'ai pris pour refaire quelques jeu à patcher quand je rebrancherais la SFC, càd jamais.
#438057 par Arvester
26 Avr 2021, 19:22
Image

De quoi assouvir ma passion du gros pixel et du hack'n'slash. Je le teste ce soir, Madame me laisse la télé ^^ En tous cas un KS qui se déroule comme ça, ça fait du bien !! Et ça va faire au moins autant de bien de retrouver la patte de Henk Nieborg :god:
#438113 par Joluz
05 Mai 2021, 09:40
Petit retour d'hier , Rtype est sympa mais pas au niveau du Final PS2 et Asseto même à la manette c'est top , oui je sais le volant c'est mieux ...
Image
#438185 par chym
11 Mai 2021, 08:01
Il est sorti officiellement le 30 avril. Mais comme je ne l'avais pas réservé, impossible de le trouver la première semaine. Là les stocks se refont petit à petit.
#438191 par chym
11 Mai 2021, 19:08
Je penche pour la deuxième option. Ce serait assez étonnant de lancer un jeu de la licence Pokemon (même un remake) a faible exemplaire. Pourtant dans l'absolu il a l'air moins emballant qu'épée et bouclier (c'est juste un à priori, je n'ai pas encore commencé le nouveau, et je n'ai pas fait épée et bouclier).
#438257 par Masterlord
15 Mai 2021, 14:05
Enfin ! C'est fou le temps qu'ils ont mis avant de se décider à traire la vache Mass Effect !

Image

Bon malheureusement (ou heureusement) pour moi je pourrais pas y toucher avant 10 jours vu que je pars en vacances demain. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités