Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434749 par tyounise
10 Sep 2020, 10:29
A voir et a confirmer mais de ce que j'ai compris il n'y aura pas tout les mission anexe de dispo , et meme si ça paraît logique au vus de la fin je trouve ça dommage que rockstar n'est pas prevus une petite porte de secours si tu n'a pas pensée a fair une sauvegarde avant :facepalm:
tyounise a écrit:
Je suis un peut déçus de la fin je m'attendais a ce que dutch parle que arthure et lui ce prenne une derniere fois la tête ... mais la fin reste quand meme belle meme si je suis degouter de perdre Arthure
D'ailleursla fin me fait penser un peut a breacking bad ou dutch devient comme Walters le mechant realisant ces erreurs et Arthure comme jessy comprenant ces erreurs


Si tu as fait le premier RDR, la fin est logique vu qu'Arthur n'apparait pas dans l'histoire. Par contre, j'ai trouvé la fin sublime, Arthur qui meurt au coucher de soleil, sachant qu'il a aidé John. Mais je te conseille de faire l'épilogue avec John :mrgreen:
[/quote]

mourir au coucher est une des trois fin possibles
Bon j'avoue :whistl: j'ai mater les autres fin sur tube et elle ne change pas trop les chose en sois.
Et justement j'avais attaquer une partit sur rdr1 a l'époque et malheureusement javais perdu une sauvegarde que j'avais attaquer et je n'ai jamais eu le courage de me relancer dans l'aventure cest dailleur ce que je compte fair apres avoir fini de m'amuser avec rdr2 pour reparer cette erreurs
#435087 par Masterlord
27 Sep 2020, 20:21
Le tutorial était assez long et mou mais j'aime beaucoup pour l'instant. Pour le moment je me suis cantonné à la partie VN qui est assez prenante, j'ai pas encore touché à la partie tactical en dehors du tuto.
Si tu aimes les VN ça vaut le coup d'essayer, par contre si t'es juste fan de Vanillaware c'est très différent d'Odin Sphere, Muramasa : The Demon Blade ou Dragon's Crown.
#435091 par Rom'EmAll
28 Sep 2020, 10:14
tyounise a écrit:
mourir au coucher est une des trois fin possibles
Bon j'avoue :whistl: j'ai mater les autres fin sur tube et elle ne change pas trop les chose en sois.
Et justement j'avais attaquer une partit sur rdr1 a l'époque et malheureusement javais perdu une sauvegarde que j'avais attaquer et je n'ai jamais eu le courage de me relancer dans l'aventure cest dailleur ce que je compte fair apres avoir fini de m'amuser avec rdr2 pour reparer cette erreurs


Exact oui, cela dépend de ton honneur et donc des actions durant le jeu + le choix fait entre aider John ou prendre l'argent. Mon parrain n'ayant pas fait le un était totalement dégoûté de la mort d'Arthur, je lui ai dit que je m'en doutais fortement vu sa non présence dans le 1. Du coup, il est entrain de faire le 1 en ce moment :lol:
#435095 par becks32
28 Sep 2020, 13:02
je pars sur last of us 2 et que dire du début :oops: sans spoiler je suis trop triste ...
#435102 par Joluz
28 Sep 2020, 18:45
Masterlord a écrit:Le tutorial était assez long et mou mais j'aime beaucoup pour l'instant. Pour le moment je me suis cantonné à la partie VN qui est assez prenante, j'ai pas encore touché à la partie tactical en dehors du tuto.
Si tu aimes les VN ça vaut le coup d'essayer, par contre si t'es juste fan de Vanillaware c'est très différent d'Odin Sphere, Muramasa : The Demon Blade ou Dragon's Crown.


Ok , disons que l'univers m'intrigue beaucoup de ce que j'en ai vu , en fait j'ai découvert ce jeu y a pas une semaine :facepalm:
Pour VN bah j'ai les ait fini à part Dragon's crown car le chara design me repousse pas mal.
Je suis étonné par contre que ce jeu t'interesse il y a pas de ecchi dans le jeu ou c'est supportable (bon perso ça me dérange pas j'ai fait les Senran Kagura alors bon :whistl: ) ? c'est pas trop ton truc si je me souviens bien ?
#435104 par Masterlord
28 Sep 2020, 20:29
Joluz a écrit:Pour VN bah j'ai les ait fini à part Dragon's crown car le chara design me repousse pas mal.

VN = Visual Novel, pas Vanillaware. :mrgreen:
C'est une sorte de "livre" (plus ou moins) interactif. Dans le cas présent c'est plus un "manga interactif" du coup.

Joluz a écrit:Je suis étonné par contre que ce jeu t'interesse il y a pas de ecchi dans le jeu ou c'est supportable (bon perso ça me dérange pas j'ai fait les Senran Kagura alors bon :whistl: ) ? c'est pas trop ton truc si je me souviens bien ?

Il y en a mais c'est assez soft, il y a un perso qui est exagéré over the top et les persos (qui sont des ados rappelons-le) sont à poil dans des poses suggestives quand ils sont dans leurs mechas mais c'est tout.
Ça ne me dérange pas non plus, sauf quand c'est le fond du jeu, et fond est grand mot.

Je vois pas le temps passer en tout cas, c'est très prenant, mais je suis vendu à la cause des VN donc bon.
#435109 par Rom'EmAll
29 Sep 2020, 09:44
Masterlord a écrit:Elle a un sacré swing Abby hein. :mrgreen:


Trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Sinon je poursuis mon aventure / découverte de Link's Awakening sur Switch. Très, très cool. :mrgreen:
#435117 par tyounise
29 Sep 2020, 15:24
Hey Hey ^^

Ça fait un moment j'avais envi d'essayer un jeux de voiture du coup me lance sur forza horizon 4 et mon dieux que c'est dur quand tu n'a pas l'habitude :shock:
#435125 par Joluz
29 Sep 2020, 18:19
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Pour VN bah j'ai les ait fini à part Dragon's crown car le chara design me repousse pas mal.

VN = Visual Novel, pas Vanillaware. :mrgreen:


ah bah oui :facepalm:
#435195 par Masterlord
03 Oct 2020, 18:58
J'ai terminé 13 Sentinels : Aegis Rim après un peu moins d'une trentaine d'heures de jeu. C'est très sympa, son intérêt c'est son histoire, non pas parce qu'elle est incroyable au contraire, elle est finalement assez banale et violemment repompée sur une autre oeuvre culte que je ne citerais pas sinon spoilers, mais plutôt parce qu'elle est racontée de mainère volontairement complexe et désordonnée.

Le jeu se divise en trois partie :

- Une partie visual novel qui raconte ce qui se passe "avant" le "présent", ça représente un bon 70% du jeu à la louche.
- Une partie RTS (à la difficulté inexistante) qui couvre la bataille finale des Sentinelles contre les Kaijus, le "présent", ça correspond à 25% du jeu.
- Une partie archive qui comme son nom l'indique recense tous les évènements dans l'ordre chronologique, et il y en a une chiée.

Les trois parties sont accessible dès la fin du prologue et on peut les faire dans l'ordre qu'on souhaite bien que le jeu viendra de temps en temps bloquer notre avancée tant qu'on ne remplira pas quelques conditions pour continuer. Ceci dit j'ai pu faire plus de 50% de la partie VN sans toucher à la partie RTS avant d'être bloqué de mémoire, c'est assez ouvert pour la progression. La partie archive sera, elle, indispensable pour ceux qui veulent absolument tout comprendre.

N'hésitez donc pas à vous laisser tenter si ça vous fait envie, mais faut s'accrocher et s'y investir car on doit vite être perdu en y jouant "de temps en temps" (ou bien faut se taper les archives).

Je me lancerais bien dans Super Mario Galaxy sinon. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités