Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434947 par becks32
20 Sep 2020, 15:13
je comprends ce que vous voulez dire apres avec un ecran actuel tu peux jouer a ta gamecube wii au moins ^^ je pense que j'ai étais tellement decu de cette gen(ps4 one et switch)et celle qui arrive j'en parle pas,que je suis plus crédible :lol: .Donc je pense acheter vraiment moins et JOUER plus :lotlaugh:
#434956 par Skate
20 Sep 2020, 20:50
Pour jouer plus, encore faut il qu'il y ait des jeux sur xbox one ou x series x...

:mrgreen:
#434965 par Masterlord
21 Sep 2020, 18:10
Mes rentrées de septembre.

Image

Super Mario 3D All-Stars, aussitôt reçu aussitôt SM64 terminé. Le portage est une honte en plus de sortir quelques mois après le "PC Port" mais existe-t-il un jeu plus fun que SM64 ?
13 Sentinels : Aegis Rim qui débarque enfin chez nous avec son Artbook de 3mm d'épaisseur, dernier jeu de la PS4 avant passage sur PS5 pour ma part.
#434979 par becks32
22 Sep 2020, 14:29
Skate a écrit:Pour jouer plus, encore faut il qu'il y ait des jeux sur xbox one ou x series x...

:mrgreen:


ben des jeux bethesda car c'est vrai que la ps5 ca sera...des jeux ps4 :lol:
#434988 par reimmstein
22 Sep 2020, 16:44
becks32 a écrit:
Skate a écrit:Pour jouer plus, encore faut il qu'il y ait des jeux sur xbox one ou x series x...

:mrgreen:


ben des jeux bethesda car c'est vrai que la ps5 ca sera...des jeux ps4 :lol:


Pas du tout Monsieur !
...
Des jeux PS3 en fait :mrgreen:
#434989 par XavArcade
22 Sep 2020, 16:47
becks32 a écrit:ben des jeux bethesda car c'est vrai que la ps5 ca sera...des jeux ps4 :lol:


Faux ! demon's souls c'est ps3. :clapclap:

Et rien ne dit que les prochains jeux Bethesda seront des exclusivités xbox...
Je joue bien actuellement à un jeu ps4 avec le logo xbox. :mrgreen:
#434990 par Skate
22 Sep 2020, 16:52
becks32 a écrit:
Skate a écrit:Pour jouer plus, encore faut il qu'il y ait des jeux sur xbox one ou x series x...

:mrgreen:


ben des jeux bethesda car c'est vrai que la ps5 ca sera...des jeux ps4 :lol:


Monsieur l'arbitre! Il me répond APRÈS avoir eu la niouze de Krosoft alors que moi je l'avais pas encore!!
#434993 par becks32
22 Sep 2020, 18:55
:lol: :lol: j'avoue...de tout facon ca sera ni l'une ni l'autre avant 2 ans pour moi!!
#435013 par XavArcade
23 Sep 2020, 15:51
becks32 a écrit:
Skate a écrit:Pour jouer plus, encore faut il qu'il y ait des jeux sur xbox one ou x series x...

:mrgreen:


ben des jeux bethesda car c'est vrai que la ps5 ca sera...des jeux ps4 :lol:


Voilà, pour les pro xbox... :mrgreen:

Microsoft confirme que Bethesda gardera une partie de son indépendance
23/09/2020 à 14:55
PC PS4 ONE
Partager sur :

Cela ne vous a sûrement pas échappé, durant la semaine, Microsoft a fait l'une des plus grandes acquisitions de ces dernières années. Le géant américain a racheté ZeniMax Media ainsi que sa filiale Bethesda Softworks, qui n'est autre que les papas des plus grands RPG du monde vidéoludique (Fallout 4, The Elder Scrolls V : Skyrim). Aujourd'hui, Phil Spencer a choisi de revenir sur ce sujet pour clarifier auprès des joueurs quelques points supplémentaires.

Après avoir annoncé que Deathloop et Ghostwire Tokyo resteraient des exclusivités temporaires à la console de Sony, et après avoir affirmé que les futurs jeux Bethesda sortiront sur Xbox, PC, et sur "d'autres consoles au cas par cas", Phil Spencer a déclaré au micro du site CNET que Bethesda conservera une partie de son indépendance. En effet, selon la tête pensante de la marque Xbox, Bethesda adoptera la nouvelle distribution de Microsoft, le support du streaming et l'arrivée des jeux sur le Xbox Game Pass, mais gardera tout de même sa propre identité.

Il semblerait donc que cette nouvelle acquisition ne changera pas drastiquement les programmes de Bethesda, qui on le rappelle, travaille actuellement sur Starfield, un jeu de rôle qui transporte les joueurs dans l'espace, et sur The Elder Scrolls VI, la suite de l'emblématique Skyrim.

Nous travaillons toujours sur les mêmes jeux. Ils seront fabriqués par les mêmes studios avec lesquels nous avons travaillé pendant des années, et ces jeux seront toujours publiés par nous. Pete Hines, vice-président du marketing chez Bethesda
#435014 par Masterlord
23 Sep 2020, 16:17
Garder une indépendance créative n'empêche pas de ne pas sortir ses jeux sur PS5. :mrgreen:
Comme ils ont dit ils feront au "cas par cas", en gros si l'exclusivité fait vendre plus de consoles/abonnements Game Pass que ne rapporte leur marge par jeux vendus sur PS5 ils ne se gêneront pas pour le faire.
#435027 par becks32
24 Sep 2020, 13:36
je suis pas pro xbox je te rassure j'ai une ps4 et(j'ai revendu ma switch) :P
#435051 par Arvester
25 Sep 2020, 13:18
Amuse-toi bien =) Mais garde en tête que c'est un jeu GameBoy: il est assez court, ce qui ne l'empêche pas d'être absolument génial.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités