Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434426 par tyounise
14 Aoû 2020, 06:43
Tu me fait peur, un monde ouvert :shock:
Perso j'ai un peu de mal avec les premier niveau.
Le jeux est beau mais trop beau pour moi gear c'est un monde apocalyptique pas de jolie ville ou petit village de campagne. Et combatre des robot :shock: :vomi:
Dernière édition par tyounise le 14 Aoû 2020, 09:44, édité 1 fois.
#434428 par Rom'EmAll
14 Aoû 2020, 09:32
becks32 a écrit:pour gears je me place!!alors arrête toi au 3...le 4 ca passe je trouve mais le 5...si tu aime le monde ouvert a faire 10 000 aller retour pour rien alors va y mais gears c'est pas ca!Apres oui il est beau même magnifique sur x...


Pas encore touché le 5. Mais le 4 ca reste quand même du couloir.
#434432 par becks32
14 Aoû 2020, 17:29
Rom'EmAll a écrit:
becks32 a écrit:pour gears je me place!!alors arrête toi au 3...le 4 ca passe je trouve mais le 5...si tu aime le monde ouvert a faire 10 000 aller retour pour rien alors va y mais gears c'est pas ca!Apres oui il est beau même magnifique sur x...


Pas encore touché le 5. Mais le 4 ca reste quand même du couloir.


ben gears c'est couloir mais ca ne me derange pas moi...

tyounise a écrit:Tu me fait peur, un monde ouvert :shock:
Perso j'ai un peu de mal avec les premier niveau.
Le jeux est beau mais trop beau pour moi gear c'est un monde apocalyptique pas de jolie ville ou petit village de campagne. Et combatre des robot :shock: :vomi:


ah oui effectivement beaucoup de robots... :whistl:
#434433 par tyounise
14 Aoû 2020, 18:06
becks32 a écrit:
tyounise a écrit:Tu me fait peur, un monde ouvert :shock:
Perso j'ai un peu de mal avec les premier niveau.
Le jeux est beau mais trop beau pour moi gear c'est un monde apocalyptique pas de jolie ville ou petit village de campagne. Et combatre des robot :shock: :vomi:


ah oui effectivement beaucoup de robots... :whistl:


Comment ça beaucoup de robot :o ? Rassure moi, une fois que l'on a rencontrer les monstres dans la mines on les vois plus apres ?

Bon sinon je suis quand meme content j'en suis a la phases des moto et je retrouve un peut cette ambiance apocalyptique que javais adorer dans les 3 premiers.
#434474 par Joluz
19 Aoû 2020, 19:50
Franchement le street 4 est sans défaut pour ma part digne des 3 autres surtout du 2 , les musiques , les graphismes le gameplay , une tuerie
#434478 par Lloz07
19 Aoû 2020, 20:59
Goldlink a écrit:Toujours pas reçu pour ma part, car je l'ai commandé avec Panzer Dragoon et que la production de Panzer Dragoon n'est pas encore clôturée. :(


Pareil

On a reçu un mail aujourd'hui expliquant les raisons (inclure le dernier patch sur la cartouche) et aussi donnant une fenêtre d'expédition, à savoir dans 8 semaines.
Encore un peu de patience ;)
#434481 par Goldlink
20 Aoû 2020, 10:53
Oui je préfère attendre pour Panzer Dragoon et avoir la meilleure version sur cartouche. Ils vont quand-même rajouter un niveau supplémentaire, une super arme, la vibration HD, la fonction gyroscope, le zoom tir automatique, le mode 60 fps, la bascule "Head up display", le mode triche, les effets spéciaux et sonores améliorés, le temps de réponse des commandes corrigé, la rotation de la caméra accélérée, le système de visée plus maniable, etc.
#434532 par Lloz07
23 Aoû 2020, 11:00
Ouais mais j'ai préco la version collector switch qu'avait proposé LRG en début d'année ;)
Et ce avant la polémique et de savoir que le jeu serait édité en Français par JFG.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités