Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#433998 par Masterlord
14 Juil 2020, 17:39
Ah ouais, et le framerate c'est un hommage à Blighttown !
(Quoique Blighttown est plus fluide)

Edit : Si vous y jouez sauvegardez souvent, une demie heure perdue après un plantage.

Edit 2 : Ah bah du coup ma manette Pro fonctionne correctement maintenant.
#434007 par theobrendel
15 Juil 2020, 13:57
En plein Death Stranding, je voulais commencer Judgment mais me demandez pas pourquoi j'ai repris ma partie d'Astro Bot :D

J'ai juste fait 2 niveaux car il fait chaud en ce moment et que le casque me fait transpirer comme un chien :mrgreen:

Y a eu un boss cool, et surtout un putain de niveau dans une sorte de parc d'attraction ou tu avances dans un chariot sur des rails et ou tu dois slalomer entre les obstacles, avec une caméra qui change tout le temps d'orientation, te faisant presque perdre la tienne ! C'était un niveau ouf ! Un peu comme celui où on va sous l'eau.

Je viens d'attaquer le monde 3 du coup, et j'ai hâte de commencer chaque nouveau niveau quand j'en fini un. C'est vraiment quelque chose cet Astro Bot !

Je suis vraiment deg que le prochain sur PS5 soit pas en VR. J'espère qu'ils vont assurer quand même :|
#434022 par Masterlord
15 Juil 2020, 18:07
Oh oui, on peut se faire tuer pendant les dialogues dans DP2. Encore du génie.

Pour contextualiser, a partir de 00h des monstres popent à la chaîne dans l'open World, même si t'es en pleine conversation avec un PNJ, en l'occurrence le chauffeur de mon taxi qui a une fâcheuse tendance à être une grosse pipelette. J'ai même pas eu le temps de passer les dialogues, je me suis fait gang bang. Encore une demie heure de perdue.

Edit : Ah, bah le jeu vient de me téléporter dans une zone censée être inaccessible à ce moment du jeu. Le truc c'est que je ne peux pas en sortir du coup.

50 euros.

Edit 2 : Ah même si j'attends minuit pour que les monstres pop et que je puisse me laisser mourir je repop la. Très bien, ma save est foutue donc.

50 euros.
#434042 par Rom'EmAll
16 Juil 2020, 10:01
Masterlord a écrit:Oh oui, on peut se faire tuer pendant les dialogues dans DP2. Encore du génie.

Pour contextualiser, a partir de 00h des monstres popent à la chaîne dans l'open World, même si t'es en pleine conversation avec un PNJ, en l'occurrence le chauffeur de mon taxi qui a une fâcheuse tendance à être une grosse pipelette. J'ai même pas eu le temps de passer les dialogues, je me suis fait gang bang. Encore une demie heure de perdue.

Edit : Ah, bah le jeu vient de me téléporter dans une zone censée être inaccessible à ce moment du jeu. Le truc c'est que je ne peux pas en sortir du coup.

50 euros.

Edit 2 : Ah même si j'attends minuit pour que les monstres pop et que je puisse me laisser mourir je repop la. Très bien, ma save est foutue donc.

50 euros.


La prochaine fois, fais un live Twitch. Je suis certain que ca marchera :lol: :mrgreen:
#434079 par theobrendel
17 Juil 2020, 18:09
J'ai terminé le 4e monde, je me garde le dernier pour ma prochaine session de jeu.
Toujours aussi bon Astro Bot, mais pour la première fois de ma vie je me suis senti lésé en tant que joueur gaucher ^^

A un moment on doit lancer des shuriken en glissant avec le doigt sur le pavé tactile de la DS4 et avancer tout en évitant des ennemis et des trous. Sauf que naturellement je glissais avec ma main gauche laissant libre le joystick, donc je faisais des aller retour entre les deux et vu la complexité de la situation je m'en sortait jamais.

J'ai failli péter un plomb et puis j'ai réfléchi. En me servant de ma main droite j'ai réussi du premier coup :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités