Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#433181 par becks32
31 Mai 2020, 11:15
perso la switch me déçoit...beaucoup de jeuw wii wii u remastérisé...puis les jeux indés ne m'interessent pas et pour le reste ben bof bof :|
#433187 par becks32
31 Mai 2020, 13:17
c'est de la super nintendo?? :P
#433189 par chym
31 Mai 2020, 15:23
Il faut reconnaître que si on a la Wii et surtout la Wii U, il y a déjà moins de nouveautés. Mais au final ce côté "switch" ou tu le retires du dock et tu joues dans le lit (ou inversement) c'est pratique.
#433190 par Hipparion33
31 Mai 2020, 15:54
Sa ludothèque s'est quand même bien étoffée avec le temps . Certes il y a du remaster , mais une tonne de supers jeux indés dont certains sortent en physique . Pour moi qui aime vraiment collectionner , il y a de quoi faire . Seul bémol , les jeux restent bien cotés et même en cash les prix restent élevés .
#433198 par Rom'EmAll
01 Juin 2020, 09:43
becks32 a écrit:perso la switch me déçoit...beaucoup de jeuw wii wii u remastérisé...puis les jeux indés ne m'interessent pas et pour le reste ben bof bof :|


Zelda BoW, Super Mario Odyssey, Luigi's Mansion 3, Xenoblade, Link's Awakening, Smash Bros, Fire Emblem. Rien que ça, y a de quoi faire :lol:

chym a écrit:Il faut reconnaître que si on a la Wii et surtout la Wii U, il y a déjà moins de nouveautés. Mais au final ce côté "switch" ou tu le retires du dock et tu joues dans le lit (ou inversement) c'est pratique.


En plus du catalogue, c'est cette fonctionnalité qui m'intéresse. Jouer sur la TV puis passer sur le canapé en continuant de jouer pour que Madame puisse regarder la TV. C'est plutôt cool :mrgreen:
#433199 par becks32
01 Juin 2020, 10:28
Link's deja fait sur GB et le coté pratique bof je la trimbale pas moi quand ma copine veut la tv je vais jouer dans ma salle de jeux ou dans la chambre...apres le zelda oui mais c'est pas trop mon truc franchement je ne comprendrais jamais sa reussite et le nombre de switch vendus,je suis pas la cible...je me suis regalé que sur luigui's manshion 3
#433200 par Rom'EmAll
01 Juin 2020, 10:44
becks32 a écrit:Link's deja fait sur GB et le coté pratique bof je la trimbale pas moi quand ma copine veut la tv je vais jouer dans ma salle de jeux ou dans la chambre...apres le zelda oui mais c'est pas trop mon truc franchement je ne comprendrais jamais sa reussite et le nombre de switch vendus,je suis pas la cible...je me suis regalé que sur luigui's manshion 3


J'ai transformé ma salle de jeu en chambre de bébé :lol: Donc je joue dans le salon, c'est pour ça que cette fonctionnalité je la trouve cool.
Jamais fait Link's Awakening donc son remake m'intéresse.

D'ailleurs je viens de réaliser que j'avais prêté y a des années à un pote (que j'ai perdu de vu bien évidemment...) Luigi's Mansion et il ne me l'a jamais rendu :shock: :boulet2: Va falloir que je me le rachète...
#433203 par chym
01 Juin 2020, 12:13
becks32 a écrit:Link's deja fait sur GB et le coté pratique bof je la trimbale pas moi quand ma copine veut la tv je vais jouer dans ma salle de jeux ou dans la chambre...apres le zelda oui mais c'est pas trop mon truc franchement je ne comprendrais jamais sa reussite et le nombre de switch vendus,je suis pas la cible...je me suis regalé que sur luigui's manshion 3

C'est l'intérêt du truc, chacun fait comme il préfère. Pour l'instant j'ai mis un dock dans le salon et dans la chambre. Mais pour la chambre je préfère jouait rallonger, et quand j'ai fini je la pose sur le chevet quand j'ai la flemme de me lever ou sur le dock.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités