Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#433110 par becks32
28 Mai 2020, 22:59
encore moi!

Image

retour de montpellier et le jeu psp de vinted!
#433121 par lorentzo59
29 Mai 2020, 13:31
Mes quelques petites réceptions post-confinement :

Tout d'abord un peu de Switch avec du Fr et de l'import
Image

Pour la petite histoire le Child of Light + Soldats Inconnus a été commandé sur Fnac.com mais lors de la réception dans le colis c'était un Pokemon Lune 3DS. Je vous laisse imaginer quand je suis allé en magasin leur expliquer que c'était pas du tout le bon jeu que j'ai reçu :batte:


Ensuite un peu de PS4 grâce aux Days of Play
Image

Et pour finir, un superbe collector d'un jeu que je n'ai jamais fini et que je vais recommencer pour la 3é fois :banana:
Image
#433125 par Masterlord
29 Mai 2020, 15:03
J'ai aussi reçu mon Xenoblade Chronicles SD Remaster mais le mien est arrivé avec un beau coup de cutter sur la tranche, j'ai du le retourner. Je vais pas pouvoir y jouer avant la semaine prochaine. :cry:
J'avais pris une photo comme même.

Image
#433140 par Skate
29 Mai 2020, 21:35
Masterlord a écrit:Tu l'as trouvé à bon prix le Control ou plein tarif ?
C'est un des jeux que je cherche actuellement.


Je l'ai eu relativement plein tarif sur la fnac. Pas 70 balles neuf mais 40 ou 50.
#433159 par chym
30 Mai 2020, 19:12
J'ai pu me la procurer sans passer par un spéculateur qui les revends au double.

Image

Par contre comme dit dans le thread coup de gueule, pas possible de récupérer ma partie (peut-être un jour quand j'aurai revendu l'autre si tout va bien). Du Nintendo dans toute sa splendeur. :evil:
#433160 par Masterlord
30 Mai 2020, 19:16
La console en elle même a un design spécial pour que tu puisses pas intervertir les deux ? Si c'est la coque arrière c'est juste quelques vis à démonter.
J'avais lu pour les saves, un classique de Nintendo depuis Pokemon Rouge/Bleu. :mrgreen:
#433165 par chym
30 Mai 2020, 22:32
Elle est neuve, je ne vais pas commencer à la démonter, même pour la coque.

Je ne savais que c'était un classique (passe beaucoup moins de temps sur les Nintendo). Mais c'est quand même un concept bien foireux pour éviter la duplication.
#433170 par Hipparion33
31 Mai 2020, 08:53
Je ne suis pas fan de cette série mais cette console est magnifique , très bon choix dans les couleurs . Le pack est lui aussi très bien réalisé. Par contre le prix sur certains sites est tout juste hallucinant.
#433177 par chym
31 Mai 2020, 10:51
Je l'ai eu à la FNAC. Ils profitent de la demande actuelle pour augmenter un peu les prix (ça part toujours aussi vite), mais ce n'était pas délirant comme ce que l'on trouve sur les vendeurs tiers/boncoin/ebay.
#433178 par Rom'EmAll
31 Mai 2020, 10:53
chym a écrit:J'ai pu me la procurer sans passer par un spéculateur qui les revends au double.

Image

Par contre comme dit dans le thread coup de gueule, pas possible de récupérer ma partie (peut-être un jour quand j'aurai revendu l'autre si tout va bien). Du Nintendo dans toute sa splendeur. :evil:


Faut vraiment que je me procure une Switch... :mrgreen:
#433180 par chym
31 Mai 2020, 10:58
Rom'EmAll a écrit:Faut vraiment que je me procure une Switch... :mrgreen:

Du coup je revendrais certainement mon édition Diablo 3, même si j'aurai préféré transférer la partie. :roll: Mais j'en ai profité pour une ile dans l'hémisphère sud, et ma femme reste dans le nord.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités