Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431924 par shaokahn
10 Mar 2020, 21:19
Le pire c'est que ce sont souvent des gamins qui veulent surfer sur la mode du retro, qui veulent parler de consoles qui sont sorties 20 ans avant leur naissance.
Tout ça pour répéter ce que des centaines d'autres gamins ont déjà dit...
#432040 par becks32
19 Mar 2020, 18:11
je l’achèterai pour ma copine je pense
#432050 par lorentzo59
20 Mar 2020, 09:56
Bon j'ai décidé de faire plaisir à chacune des consoles :

Image
Le petit Mega Man Zero vient retrouver ses grand frères Mega Man Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection.
Content pour le 'I am Setsuna' avec pochette anglaise :D Je n'étais pas spécialement parti pour prendre cette version au vue de l'écart de prix avec la version Jap mais je suis tombé sur une bonne offre par hasard.

Image
Et puis mon premier collector sur One. J'avais adoré le premier (Ori and the Blind Forest) que j'ai fait cette année d'ailleurs.
#432122 par chym
24 Mar 2020, 20:58
Pour une fois que j'ai pris les bons d'achats bonifié à la FNAC à durée limitée je n'ai pas pu me déplacer. J'ai donc passé commande. Le premier colis est arrivé aujourd'hui.
Image
Je pensais prendre la première édition plutôt qu'en Playstation Hits, mais ceux que je croisais en occasion étaient toujours plus cher que le neuf. Donc plus que d'attendre je ne sais quand, je l'ai commandé.
#432236 par becks32
03 Avr 2020, 17:38
je voulais jouer a la ps4 je lance uncharted...et la :evil: cette génération me sort par les yeux!

Image

et dans la foulée je reçois ça du coup je repars une gen en arrière installation rapide mise a jour aussi(je sais je me répète)

Image
#432243 par kazeus
04 Avr 2020, 09:29
Beck: j'ai déjà eu ce problème, j'ai relancé et c'est passé. Je ne sais pas d'où ça peut venir :/
#432248 par becks32
04 Avr 2020, 12:49
kazeus a écrit:Beck: j'ai déjà eu ce problème, j'ai relancé et c'est passé. Je ne sais pas d'où ça peut venir :/


j'ai du ré installé et j'ai perdu ma sauvegarde je suis pas pret d'y rejouer...


pempam a écrit:
becks32 a écrit:je voulais jouer a la ps4 je lance uncharted...et la :evil: cette génération me sort par les yeux!



Bien fait c’est le Dieu Xbox qui te punis Judas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ca va...j'aime bien certaines exclus SONY sinon je te rassure mon coeur est toujours vert!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités