Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#432171 par Arvester
27 Mar 2020, 20:50
Ok merci. C'est plus du hack'n'slash que du rogue-like alors, dans lesquels la mort est définitive et te fait repartir de zéro. Il y a de l'aléatoire ou pas ? Génération de donjons, loot, etc ?
#432176 par kazeus
28 Mar 2020, 11:04
Je me suis mis à white knight chronicles et je me régale même si le système de combat pour le moment c'est "je te frappe,tu me frappe " :roll: mais l'histoire me plaît donc on continue.
Par contre,heureusement que j'avais le 2 car on m'a dit que le premier était bugué à mort et qu'il valait mieux attaquer le remaster sur la galette du 2. Ce que j'ai fais du coup.
#432179 par XavArcade
28 Mar 2020, 12:38
Arvester a écrit:Ok merci. C'est plus du hack'n'slash que du rogue-like alors, dans lesquels la mort est définitive et te fait repartir de zéro. Il y a de l'aléatoire ou pas ? Génération de donjons, loot, etc ?


Oui tu ne repars pas de zéro, chaque chapitre fini n'est pas obligatoirement à refaire. Le jeu est coupé en 10 chapitres de 3 étages.
Tu loot à chaque run des "aides" différentes. (des passives comme par exemple : faire plus de dégats, gagner plus d'or, achats dans magasin moins chère... et des actives comme : totem qui blesse les ennemis, qui éloigne les ennemis, épées qui tombent du ciel, flaques qui empoisonnent... )
Mais comme tu as toujours la même attaque, les run se ressemblent assez bien. On est loin d'un binding of isaac ou le loot change complètement une run par exemple.



Encore une fois, tu peux regarder ce test qui résume bien sans spoil.
#432182 par becks32
28 Mar 2020, 17:39
yo je viens de finir a plague tale sur xbox one X je me suis vraiment régalé un jeu sur la peste en France le top!l'ambiance est géniale,de très beau graphismes.Juste ah un moment donné(je veux pas spoil)mais on doit magné quelque chose et je trouve pas ça très pratique.je crois que c'est fait par des français donc encore mieux! :20-20: j'ai plié le jeu en 3j en même temps que ça a faire.
#432184 par becks32
28 Mar 2020, 19:44
Mon jeu ps3 préféré!!! :lovelove:
#432192 par kazeus
29 Mar 2020, 13:10
Encore un jeu gratuit :20-20: je vais allez voir.
A plague tale était gratuit début décembre sur epic games
#432193 par shaokahn
29 Mar 2020, 14:24
shaokahn a écrit:Moi j'ai attaqué World War 2 vu qu'il est gratuit sur le Epic Store, ben c'est pas mal, c'est un Left For Dead plus à jour. Si vous avez le temps d'y jouer je vous le recommande.

Vous aurez compris que je parlais de World War Z ... et pas 2, on l'a gagné celle là ! :mrgreen:
#432225 par becks32
01 Avr 2020, 18:31
Je viens de terminer dante's inferno le jeu a maintenant 10 ans et perso il n'a pas vieilli un vrai régal seul bemol il crit tout le long du jeu :P
#432229 par chym
02 Avr 2020, 15:56
Quelqu'un peut faire un retour du dernier animal crossing ? J'hésite à le prendre pour ma fille qui avait aimé le "new leaf" mais elle était moins tenté par "home designer" (elle n'y a pas joué mais le trouve "pas ouf" ). Et c'est une licence que je ne connais que de nom.
#432230 par pempam
02 Avr 2020, 18:19
Pour les possesseurs du game pass xbox Nier Automota As Gods edition dispo ,très sympa ,jolie musique ,multiple fin avec un systéme bien sympa https://www.xbox.com/fr-FR/games/nier-automata?fbclid=IwAR30y67fF0OyN7YTCO74jpf87q1CwLLGtNJnv_iKW3OOKpoHC1kXrmJ6S0M
#432232 par Masterlord
02 Avr 2020, 18:49
chym a écrit:Quelqu'un peut faire un retour du dernier animal crossing ? J'hésite à le prendre pour ma fille qui avait aimé le "new leaf" mais elle était moins tenté par "home designer" (elle n'y a pas joué mais le trouve "pas ouf" ). Et c'est une licence que je ne connais que de nom.

Tu peux lui prendre je pense, Home Designer était un spin off, celui qui vient de sortir est un épisode classique comme New Leaf.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités