Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427600 par Arvester
02 Aoû 2019, 12:18
Tu peux connecter des joycons /manettes supplémentaires sur la Lite si les copains sont équipés. Mais à mon avis vaut mieux prendre la Switch mise à jour quand elle sortira, c'est le meilleur choix.
#427605 par anonyme26
02 Aoû 2019, 14:10
Arvester a écrit:Tu peux connecter des joycons /manettes supplémentaires sur la Lite si les copains sont équipés. Mais à mon avis vaut mieux prendre la Switch mise à jour quand elle sortira, c'est le meilleur choix.

la console ne permet pas d'afficher sur une TV et elle n'a pas non plus la petite patte à l'arrière qui permet de jouer sur une table donc comme tu dis Switch nouveau modèle !
#431656 par Arvester
26 Fév 2020, 21:35
J'ai trouvé un pack de démarrage Starlink Battle for Atlas à 15 balles à Noz.

Ben c'est une belle merde. Bon, le jeu est peut-être intéressant, j'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer: un faux-contact sur le côté gauche de l'Arwing fait qu'on ne peut rien brancher dessus, ça se connecte aléatoirement durant une demi seconde. Je pourrais jouer sans les jouets, mais il faudra quoi qu'il arrive que je réussisse à rebrancher l'aile tous les 7 jours pour pouvoir en profiter >_< Et je ne me vois pas galérer constamment comme ça, l'aile va rapidement casser à forcer comme un porc pour faire contact un instant. J'ai déjà rayé la peinture du vaisseau.

Heureusement que j'ai pu me rembourser 70 points or... 70 centimes, youhou.
#431661 par becks32
27 Fév 2020, 10:26
et heureusement!
#431664 par chym
27 Fév 2020, 11:19
C'est effectivement le prix où on peux le trouver de temps en temps en promo. Par contre même si il est en promo (ou même en solde avec le fameux "ni repris ni échangé") si tu l'as eu défectueux ils doivent te l'échanger ou rembourser. J'ai pris plusieurs vaisseaux et adaptateurs manette je n'ai jamais eu de soucis.
Pour le jeu, le scénario reste simple et classique, mais c'est pour un public jeune, pas la peine d'inventer n'importe quoi façon FF. L'avantage par rapport aux Skylanders c'est qu'effectivement on peut y jouer en version "numérique" des jouets. Donc on peut jouer à deux sans forcément acheter deux vaisseaux physiques. Et puis jouer avec le vaisseau dans les mains, c'est mignon 5 minutes mais c'est encombrant.

Et je ne suis pas d'accord avec Becks32. Il avait sa place pour un jeune public. Contrairement aux Skylanders tu peux accéder à tout avec la boîte de base. Ca peut faciliter la vie si tu as la bonne arme face à certains types d'ennemis mais ce n'est pas indispensable. C'est à voir comme n'importe quel DLC qui sont ici physiques (ou pas d'ailleurs). Ca peut plaire à un jeune en plus comme jouet si il aime bien les vaisseaux spatiaux (ça lui changera des voitures :lol: ). OK, ces DLC étaient un peu cher, mais comme je l'ai écris c'est dispensable et trouvable facilement d'occasion bien moins cher.

Et la meilleur version pour une fois c'est bien sur Switch. Pas pour ces qualités techniques qui comme d'habitude elle fait se qu'elle peut, mais pour le personnage supplémentaire Starfox spécifique à la version Nintendo.
#431665 par becks32
27 Fév 2020, 12:52
oui c'est vrai que j'oublie a chaque fois que c'est pour un public bien spécifique.
#431675 par Lloz07
27 Fév 2020, 23:20
Ben moi je l'ai et je l'ai apprécié ce starlink.
Le prix des accessoires / DLC était pété au début mais ça a fini en promo assez vite, et comme le dit mon VDD la boîte de base te permet de faire pratiquement tout le jeu sans souci, mention spéciale à la version Switch et son arwing.
Oui ça vaut pas un vrai starfox, mais les phases dans l'espace entre chaque planète sont vraiment réussies (quoiqu'un peu vides parfois) et on su m'apporter un-léger- palliatif au manque de Fox et de ses amis sur la console.
Franchement à 15 balles le pack switch de base on n'est pas volé et ça vaut grave le coup !
#433760 par Arvester
29 Juin 2020, 19:33
Je le mets dans le topic Switch parce que la PS4 c'est has been:

https://realotakugamer.com/m2-shottrigg ... switch-ps4

Tous les jeux Toaplan vont être adaptés au fur et à mesure sur console. Pour la première fois, on va avoir droit à un portage de Truxton 2, sorti uniquement en arcade. C'est une putain de belle journée.
#437196 par Old59
04 Fév 2021, 11:21
Vous avez vu les chiffres de ventes de la Switch ? :mrgreen:

Image

27,4 millions en 2020 (jan-déc), la meilleure année de la Wii c'est 24,8 millions.
Au total, 79,87 millions de Switch écoulées depuis sa sortie.

Image

Mario Kart 8 Deluxe est le 4e jeu le plus vendu de l'histoire de Nintendo. Animal Crossing New Horizons est le 6e.
Six jeux Switch ont dépassé les 20 millions.

Image
#437197 par chym
04 Fév 2021, 11:35
Comme quoi la réussite de Nintendo ne tient pas à grand chose. A part Animal Crossing (mais qui est loin d'être une nouvelle licence) on y retrouve en majorité les mêmes jeux que sur Wii U qui a autant bidé que la Switch cartonne. Ce retournement de situation est assez impressionnant.
#437198 par Old59
04 Fév 2021, 11:41
Un bon concept de console, les jeux ont toujours été bons chez Nintendo même sur les consoles qui ont fait un flop
#437199 par RyoXYZ
04 Fév 2021, 20:26
Tiens c'est marrant j'aurais pas cru que la SNES se soit si peu vendue comparée à d'autres, je pensais aussi que la GBA avait moins marché que ça... bon après je ne me suis jamais penché sur ces chiffres, mais je suis quand même surpris ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités