Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431465 par chym
18 Fév 2020, 15:41
chym a écrit:J'ai pris les PS Move aussi pour essayer Natural Locomotion sur PC. J'adore les TES, mais Skyrim VR me donne vite mal à la tête (je dois pouvoir améliorer les options pour ça), il parait qu'en marchant sur place cela limite le motion sickness dans ce genre de jeu.

edit : Je viens de vérifier et je me suis fait avoir. Natural Locomotion n'est pas compatible avec les nouveaux modèles des PS Move. Je pensais que la seule différence était le miniUSB qui passait au microUSB. Du coup j'essaierai avec les joycons.

Je cherchais un moyen pour accrocher un joycon à la jambe avant de voir que j'avais déjà une sangle spécifique. Ma fille m'avais fait acheter le jeu RingFit adventure (qui contient la sangle en plus de l'anneau) avant qu'elle s'aperçoit que c'est fait pour faire du sport :D Du coup elle n'y a joué qu'une fois et je l'avais oublié.
#431560 par Goldlink
21 Fév 2020, 11:38
Ils sont bons les Medal of Honor ! J'adore cette série. En première ligne est magistral avec cette grandiose scène du débarquement, et Les Faucons de guerre a été écrit par John Milius (Conan le barbare), mais je n'y ai jamais joué.
Dernière édition par Goldlink le 24 Fév 2020, 17:25, édité 2 fois.
#431663 par Old59
27 Fév 2020, 11:07
lorentzo59 a écrit:Et puis un peu de Français :
Image

Bien content pour le Triple Pack choppé pour une bouchée de pain à Micromania qui devait être d'occasion mais qui est finalement sous blister. Et puis je vais enfin pouvoir me faire Beyond Good & Evil sur One comme ça :D

C'est pour cette raison que je me suis acheté ce pack l'an dernier aussi ! Malheureusement y'a eu un bug à la toute fin du jeu m’empêchant de le terminer et depuis j'ai jamais eu la foi de le recommencer...
#431668 par becks32
27 Fév 2020, 13:28
j'avais jamais vu ce jeu!j'aime bien les gens pas trop intelligent :lol: je pense que la je serais servi

Image
#431683 par lorentzo59
28 Fév 2020, 18:49
Old59 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Et puis un peu de Français :
Image

Bien content pour le Triple Pack choppé pour une bouchée de pain à Micromania qui devait être d'occasion mais qui est finalement sous blister. Et puis je vais enfin pouvoir me faire Beyond Good & Evil sur One comme ça :D

C'est pour cette raison que je me suis acheté ce pack l'an dernier aussi ! Malheureusement y'a eu un bug à la toute fin du jeu m’empêchant de le terminer et depuis j'ai jamais eu la foi de le recommencer...

C'était un bug lié au jeu ? Ça a corrompu ta sauvegarde ?

Pour l'instant je suis dessus depuis 4/5h. Ça se laisse jouer même si le gameplay a quand même vieilli et si la caméra est souvent aux fraises.
#431714 par chym
01 Mar 2020, 18:09
J'ai profité de reste de solde en promo :
Image
Depuis le temps que j'entends parler de Nier, je vais pouvoir l'essayer.

Comme c'est un retour de promo j'ai laissé les étiquettes de prix, mais je peux refaire la photo si il faut.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités