Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#430805 par kazeus
08 Jan 2020, 08:50
Et nier :mrgreen: oui je viens de le commencer également :whistl: on peut dire qu'il se laisse jouer celui là et j'ai hâte de voir la suite tout à l'heure ^^
Bloodborne, maintenant que je sais ce qui m'attend sur le pont, ça va le faire! Cependant je vais continuer darksoul d'abord vu qu'il est installé autant le continuer.
#430822 par kazeus
09 Jan 2020, 08:36
C'est vrai qu'il est très bon et on a toujours envie d'aller plus loin! (Surtout quand tu recontre la meuf en nuisent :mrgreen: ils ont vraiment abusé sur son accoutrement :facepalm: ) voilà tout, je m'éclate pour le moment!
#430840 par becks32
10 Jan 2020, 12:30
Bon je suis très déçu par cette gen...c'est fou entre les majs intempestive des jeux du système de la manette bientôt du câble aussi bref...avec deux potes on fait la campagne de borderlands 3 et la ben de gros ralentissements dans l'arbre de compétence et des qu'il y a trop d’ennemies a l'écran pareil.Trop de couleurs tue la couleur aussi.Il faut pas être épileptique!!j'ai joué a borderlands 2 il y a encore peu je n'avais pas tout ces problèmes de ralentissements.Je retourne sur ma 360 :lol:
#430961 par Gémini
16 Jan 2020, 22:13
J'ai fini hier sur PS4, life is strange before the storm ... bon gentillet mais voilà quoi, je l'ai fait car j'avais fait le premier épisode il y a quelques mois.
Sinon durant les derniers mois, Until Dawn, Detroit become human , les deux batman "telltate" , Beyond two souls , Heavy rain et Man of Medan ...
Et le prochain prévu c'est : A Plague Tale Innocence
#430963 par chym
17 Jan 2020, 00:01
Gémini a écrit:J'ai fini hier sur PS4, life is strange before the storm ... bon gentillet mais voilà quoi, je l'ai fait car j'avais fait le premier épisode il y a quelques mois.
Sinon durant les derniers mois, Until Dawn, Detroit become human , les deux batman "telltate" , Beyond two souls , Heavy rain et Man of Medan ...
Et le prochain prévu c'est : A Plague Tale Innocence

Tu as perdu un pari pour devoir tous les faire à la suite ?
#430965 par Analog HeartBeat
17 Jan 2020, 05:02
De mon coté j'ai dernierement fini Death Stranding.
Ce jeu est vraiment magnifique je trouve, meme si la fin m'a un peu decu et que j'ai egalement trouvé le scenario un peu trop previsible.
Des jeux comme ca il en sort une fois tout les dix ans.
Une vrai experience ce jeu que je ne suis pas pres d'oublier. (mais je peux comprendre que l'on accroche pas du tout)

J'attends maintenant avec impatience FF7 Remake... (oui je sais, il a été reporté :chainsaw: )
#430978 par Gémini
17 Jan 2020, 14:34
chym a écrit:
Gémini a écrit:J'ai fini hier sur PS4, life is strange before the storm ... bon gentillet mais voilà quoi, je l'ai fait car j'avais fait le premier épisode il y a quelques mois.
Sinon durant les derniers mois, Until Dawn, Detroit become human , les deux batman "telltate" , Beyond two souls , Heavy rain et Man of Medan ...
Et le prochain prévu c'est : A Plague Tale Innocence

Tu as perdu un pari pour devoir tous les faire à la suite ?

:mrgreen:
Non du tout, j'aime ce genre (mais pour de vrai :D )
Sinon j'ai arrêté les fifa cette année, et de temps en temps je coupe avec un petit NHL (j'ai eu la période Red Dead Redemption II aussi,et quelques autres) ... mais j'en ai encore deux-trois en prévision ( The last Guardian & DBZ Kakarot).
#430982 par becks32
17 Jan 2020, 15:51
je viens de finir luigi mansion 3 sur switch une pure merveille!!aucun défaut pour ma part!!

Image

17h passé dessus!
#430985 par chym
17 Jan 2020, 16:09
becks32 a écrit:je viens de finir luigi mansion 3 sur switch une pure merveille!!aucun défaut pour ma part!!

17h passé dessus!

Pas de défaut mais ça me parait un peu cours.

Ca me fait penser qu'il faudrait j'ouvre le mien.
#430989 par becks32
17 Jan 2020, 16:26
pour moi c'est pas un defaut si le jeu est bon surtout que je l'ai pas payé 60 euros :lol:
#431000 par Analog HeartBeat
17 Jan 2020, 21:31
becks32 a écrit:je viens de finir luigi mansion 3 sur switch une pure merveille!!aucun défaut pour ma part!!

Image

17h passé dessus!


J'ai adoré luigi's mansion 3 en revanche il n'est pas exempt de defaut je trouve.
Notamment le fait de ne rien debloquer de plus si l'on recolte toutes les gemmes (J'aime bien dans ce genre de jeu que lorsque tu as tout recuperé ca te debloque un petit monde bonus ou au moins un boss caché...)
Et les mondes sont vraiment inegaux je trouve, Le monde prehistorique par exemple est genial mais dure 5 mins, a coté de ca le monde des egout est ultra long et vraiment pourri je trouve...
Ca n'en reste pas moins un tres bon jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités