Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#429738 par kazeus
19 Nov 2019, 08:28
Je me disais aussi que master était un ignare :whistl:
Xav: c'est la même histoire que farcry?
#429747 par Rom'EmAll
19 Nov 2019, 15:03
Masterlord a écrit:Ah non c'est pas du tout une catastrophe, c'est juste un énième jeu sans surprise. Même à 60 balles t'en as pour ton fric, il doit durer au moins 15-20 heures.


La durée de vie me fait peur. 15/20h pour le finir ou 15h/20 pour le finir en comptant les "à côté" ?
#429749 par Masterlord
19 Nov 2019, 15:13
En ligne droite je sais pas vu que j'ai fait les à côté un peu en même temps. De plus mon estimation est vraiment faite à la louche vu qu'il n'y a pas de compteur ingame.
#429770 par XavArcade
20 Nov 2019, 20:30
kazeus a écrit:Xav: c'est la même histoire que farcry?


Non mais les gameplay se ressemblent. (le craft, les herbes, ... )
Sans oublier le style monde ouvert à l'arc à flèche. :wink:

Ce sont deux bons jeux mais pas de quoi être dans un classement pour moi.
Heureusement, à chacun son style de jeu... :wink:

Comme tu as aimé HZD, je ne peux que te conseiller Far cry primal. En plus, tu peux l'avoir pour 15 euros maintenant.
Tu ne prends pas de risque. :wink:
#429776 par Masterlord
21 Nov 2019, 00:24
Putain la tyrolienne dans Death Stranding c'est génial ! Je ne jurais que par le trois roues, j'étais dans l'erreur et j'ai enfin ouvert les yeux.
Louée soit la tyrolienne.
#429779 par kazeus
21 Nov 2019, 08:23
XavArcade a écrit:
kazeus a écrit:Xav: c'est la même histoire que farcry?


Non mais les gameplay se ressemblent. (le craft, les herbes, ... )
Sans oublier le style monde ouvert à l'arc à flèche. :wink:

Ce sont deux bons jeux mais pas de quoi être dans un classement pour moi.
Heureusement, à chacun son style de jeu... :wink:

Comme tu as aimé HZD, je ne peux que te conseiller Far cry primal. En plus, tu peux l'avoir pour 15 euros maintenant.
Tu ne prends pas de risque. :wink:


Je regarderai dans ce cas :D et les anciens sont bons?
#429780 par Rom'EmAll
21 Nov 2019, 10:27
Masterlord a écrit:En ligne droite je sais pas vu que j'ai fait les à côté un peu en même temps. De plus mon estimation est vraiment faite à la louche vu qu'il n'y a pas de compteur ingame.


D'accord merci ! Je l'ai eu pour mon anniversaire donc je vais m'y mettre prochainement.

D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...

Image
#429781 par chym
21 Nov 2019, 11:34
Rom'EmAll a écrit:D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...

Ca fait effectivement un moment qu'il n'y a plus que le disque dans la boîte. Mais ça devrait plutôt être dans les coups de cœurs. Ce sont les éditeurs de JV qui ont maintenant la fibre écologique et qui se sont rendus compte que ça fait des milliers d'arbres abattus en moins. :mrgreen:
#429782 par Conrad B. Hart
21 Nov 2019, 12:52
Actuellement sur Star Wars Jedi Fallen Order, sans être fan de la saga star wars j'ai toujours été très très friand des jeux star wars ! Je trouve que les jeux parviennent souvent à utiliser l'univers de la galaxie lointaine de manière variée tantôt étrange (Jedi Power Battle, Master of Teras Kasi ...) tantôt pertinent (Star Wars Racer, Rogue Leader, Kotor etc).
Donc pas mal d'attentes dans ce Star wars sauce narratif/Explo/Dark Souls ... J'avoue être un peu déçu.
Déçu par le manque de finition global en fait, que ce soit dans les déplacements, les animations et surtout le combat ... si petit à petit ce n'est pas hypeeeer gênant, mit bout à bout ça me sort quelque peu de l'aventure, et surtout, j'ai l'impression que le jeu est impossible à prendre dans sa difficulté max, tant ces imprécisions dans le gameplay rendent le + simple des combats imprenable.

Je ne sus qu'à la moitié de l'aventure et cependant je m'amuse bien, mais je ne ressens pas l'extase ni l'impression de puissance que j'avais pu retrouver dans le Pouvoir de la force (et même le 2 ^^!).

Sinon terminé très récemment Bloodstained Ritual of the night.
Et derrière sa D.A. parfois douteuse et ses graphismes qui peuvent parfois piquer les yeux, attention chef d'oeuvre pour les fans de Castlevania ! Ce jeu EST un Castlevania-RPG avec un autre skin quoi !
On y retrouve le plaisir de l'exploration d'un château vraiment très particulier avec une montée en puissance, de l'équipement à foison, un peu de craft et la capacité à s'emparer des compétences des monstres et de construire un build avec, à la manière des excellent Aria/Dawn of Sorrow ou encore Order of Eclessia.
En bref le prod' historique des Castlevania et de leur évolution est derrière ce jeu, issue d'un kickstarter, et ça se ressent, si le jeu n'est pas parfait esthétiquement, la lettre d'amour qu'il constitue envers la série Castlevania, honteusement abandonnée par Konami. Jouez-y !
#429783 par Proper
21 Nov 2019, 12:56
Je suis actuellement sur Astral Chain et j'adore. Faut dire que je suis aussi hype par le fait que ce soit mon premier jeu switch et que je l'ai commencé juste après avoir regardé Evangelion.

Bref je suis fan de la DA et l'univers est bien sympa. Les legions et les combats sont vraiment hyper classes.
Il y a cependant beaucoup d'actions possibles pendant les combats.
Si je laisse le jeu quelques jours il me faut un peu de temps pour me remémorer toutes les combinaisons de touches possibles. Mais bon je suppose que c'est le prix a payer quand on contrôle 2 persos en même temps.

La caméra est un peu aux fraises de temps en temps (comme dans tous les jeux de ce style) et les phases de plate forme sont quelques fois approximatives mais ça ne gâche pas le jeu.

Ha oui il y a ce système de photographier tout ce que tu croises pour remplir la base de données qui est horrible.
C'est le genre de mécanique qui me casse les %*$ dans tous les jeux. Même dans Bioshock qui est un de mes jeux préféré de la génération précédente il y avait ça et c'était l'enfer.
Quand tu rencontres un ennemi ou un boss, au lieu de rentrer direct concentré dans le combat, tu t'échappes, tu sors ton petit appareil photo de merde, t'essaies de cadrer pendant que tu te fais bourrer et après seulement tu commences le combat...
Bon c'est complétement optionnel mais je me sens obligé de le faire (surement un problème psychologique de complétion).
#429785 par becks32
21 Nov 2019, 14:51
chym a écrit:
Rom'EmAll a écrit:D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...

Ca fait effectivement un moment qu'il n'y a plus que le disque dans la boîte. Mais ça devrait plutôt être dans les coups de cœurs. Ce sont les éditeurs de JV qui ont maintenant la fibre écologique et qui se sont rendus compte que ça fait des milliers d'arbres abattus en moins. :mrgreen:


bonne blague :20-20:
#429791 par Rom'EmAll
22 Nov 2019, 10:30
chym a écrit:
Rom'EmAll a écrit:D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule mais je trouve ça honteux d'acheter un jeu en version boîte et se retrouver avec juste le CD et deux feuilles à la con... Alors certes c'est fini le temps de la PS1 avec les bibles en guise de notice, mais là franchement. C’est la première fois que je me dis que j’aurais préféré l’avoir en demat...

Ca fait effectivement un moment qu'il n'y a plus que le disque dans la boîte. Mais ça devrait plutôt être dans les coups de cœurs. Ce sont les éditeurs de JV qui ont maintenant la fibre écologique et qui se sont rendus compte que ça fait des milliers d'arbres abattus en moins. :mrgreen:


Oui alors la fibre écologique des éditeurs JV... :lol:

Du coup, j'ai attaqué SW Jedi Fallen Order et prometteur.
Comme je joue à AC Odyssey en même temps, le personnage de Cal Kestis me paraît souvent "lourd" et moins fluide. Mais l'ambiance SW fonctionne à merveille.
#429794 par theobrendel
22 Nov 2019, 20:09
Bon effectivement c'était pas bien compliqué, mais juste un peu long ^^

Image

Pause Uncharted par contre, je sais pas encore à quoi je vais jouer. Peut-être terminer Shenmue 2 pour faire le 3 plus tard.

PS : vous avez vu noelshack ? ils annoncent qu'ils ne serviront plus qu'à stocker les images de jv.com, tous le reste disparaîtra sous peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités