Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#429044 par Skate
14 Oct 2019, 23:19
Yosh!

Aujourd'hui j'ai reçu mes crystal cases pour mes amiibos. Ce fut l'occasion de faire une photo de famille de mon full set Zelda neuf (il manque wolf link qui est dans un carton avec le collector TP sur WiiU)

Image

Enfin terminé, happy ^^ .
#429050 par anonyme26
15 Oct 2019, 14:47
Skate a écrit:
Enfin terminé, happy ^^ .


*tousse*
jusqu'au prochain
*tousse*

m'en manque plus que deux ou trois de mon côté :) mais j'arrête avec ces conneries ça prendre décidément beaucoup trop de place ! donc maintenant à part une nouvelle sortie Zelda, j'en achète plus (oui bon j'ai acheté la plante de mario en promo sur amazon à 11 balles cette semaine, mais après j'arrête)
#429052 par ledenezvert
15 Oct 2019, 17:28
Polop !!

@Skate : joli :clapclap: mais j'ai quand même 3 questions :

1) Pourquoi y a t-il une différence de couleur entre certaines boîtes (la plupart avec un carré rouge en bas à gauche et d'autre tout en blanc) ?
2) Pourquoi plusieurs exemplaires en boîte d'un même Amiibo ?
3) Pourquoi les mettre en crystal boxes plutôt qu'en vitrine ?
#429053 par nicolabong
15 Oct 2019, 18:49
Alors je vais surement pouvoir répondre à la place de Skate à ta 3è question. Tout simplement parce que ça ne tient pas debout ?
J'ai le même problème avec les blisters rigides, je n'ai rien trouvé de bien pour les mettre en valeur sans les abimer, à part de me faire un rayonnage avec les tiges (c'est, pour moi, la seule méthode qui n'abime pas le blister)...
#429055 par Skate
15 Oct 2019, 19:09
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : joli :clapclap: mais j'ai quand même 3 questions :

1) Pourquoi y a t-il une différence de couleur entre certaines boîtes (la plupart avec un carré rouge en bas à gauche et d'autre tout en blanc) ?
2) Pourquoi plusieurs exemplaires en boîte d'un même Amiibo ?
3) Pourquoi les mettre en crystal boxes plutôt qu'en vitrine ?


Yosh!

Merci :) alors pour te répondre :

1) Probablement des différences de tirage, ceux avec un carré blanc devant être les 1ers tirages de ces amiibos.
2) Pour la même raison qu'au dessus : tirages différents entre les 2 amiibos ^^ .
3) C'est prévu que ça aille en vitrine (un jour), mais comme l'a très bien souligné Nico : ça ne tient pas debout empilé, sans compter le risque que les emballages ne s'abîme à force de manipulation. Là au moins c'est protégé et ça s'empile facilement, donc ça facilite l'exposition aussi :) .

rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
Enfin terminé, happy ^^ .


*tousse*
jusqu'au prochain
*tousse*

m'en manque plus que deux ou trois de mon côté :) mais j'arrête avec ces conneries ça prendre décidément beaucoup trop de place ! donc maintenant à part une nouvelle sortie Zelda, j'en achète plus (oui bon j'ai acheté la plante de mario en promo sur amazon à 11 balles cette semaine, mais après j'arrête)


Oui jusqu'au prochain, c'est sûr, mais au moins maintenant je n'ai plus aucun retard à rattraper et je les prendrai au fur et à mesure que ça sort ^^ . Niveau amiibos neufs, hormis les Mother et les Zelda je n'en ai pas beaucoup d'autres. Après je fais la série des Smash (en général), que je déballe par contre. Les autres séries ne m'intéressent pas.
#429071 par anonyme26
16 Oct 2019, 11:12
tiens j'avais jamais remarqué la différence avec le carré rouge ou blanc. J'aurais eu tendance à dire que c'était peut être la différence entre les versions avec ou sans la mention de la 3DS sur le packaging mais le fait que Link Baguette soit dans ces deux versions ça ne tient pas. Car sorti bien plus tard que la première série Smash qui permet du coup de différencier les first print du reste.
#429084 par Masterlord
16 Oct 2019, 17:26
Un nouvel achat réfléchi de mon coté.

Image

Tout ça parce que "je me referais bien Super Metroid".
Sur un autre sujet y'avait un poil pubien d'un des fabricants qui accompagnait la manette, alors je sais que c'est l'intention qui compte mais je trouve pas ça super ragoutant. On peut l’apercevoir sur la photo.
#429213 par ledenezvert
21 Oct 2019, 11:47
Polop !!

@Skate : merci pour tes réponses :wink: Je n'avais jamais fait attention à la différence d'emballage entre les premières éditions d'Amiibo et les autres même si j'en collectionne depuis le début, je comprends mieux certains tarifs maintenant... :read: :idea: Bon série Zelda excepté j'ai pris un peu de retard dans mes achats (série Smash Bros.), c'est que ça chiffre vite quand même ces bêtes-là :imold:
#429318 par petor
27 Oct 2019, 12:42
Le logo rouge sur les Amiibo sont simplement ceux qui sont sortis sur Switch (Zelda, Mario Odyssey, les new SSB etc etc) et les réédtions des Amiibo de l'ère WiiU comportent ce logo pour montrer que ceux qui sortent de leur grotte ou découvre SSB, ils peuvent acheter les jolis Amiibo :wink:
#429333 par anonyme26
28 Oct 2019, 12:27
petor a écrit:Le logo rouge sur les Amiibo sont simplement ceux qui sont sortis sur Switch (Zelda, Mario Odyssey, les new SSB etc etc) et les réédtions des Amiibo de l'ère WiiU comportent ce logo pour montrer que ceux qui sortent de leur grotte ou découvre SSB, ils peuvent acheter les jolis Amiibo :wink:


Petor !!!!! viens faire un câlin !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités