Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#428532 par Arvester
18 Sep 2019, 22:09
Je te rejoins sur les plateformes et les trous/piques, c'est une purge. Vraiment. Moi qui ne suis pas doué en jeux de plateforme, les phases d'escalade+plateforme avec raccrochage au bord, le tout sous le feu nourri des ennemis, évidemment, c'est un peu tendu du slip.

Je suis d'accord aussi sur le manque de cohérence du level design, et en tant que pixel artist/level designer amateur (très amateur :lol: )c'est un truc sur lequel je suis super pointilleux: Tu as régulièrement deux zones superposées accessibles via une portion verticale, les deux zones ont chacune un décor identique incompatible avec cette superposition: ainsi, deux zones de désert avec un sol sablonneux et le ciel au-dessus. Mais du coup, Tu as un empilement vertical sol, ciel, sol, ciel, pour moi ça coince. A part ça l'animation est superbe, je suis raide dingue du travail fourni et de l'univers du jeu !

Piaf: Ah oui, planquer le menu du jeu dans celui de la carte, c'est naze.
#428535 par theobrendel
18 Sep 2019, 23:22
De mon côté j'ai attaqué Kingdom Hearts 3 que j'ai eu pour mon anniversaire, et c'est une agréable surprise pour le moment. J'ai l'impression qu'une bonne partie des défauts du 1 et du 2 ont été gommé, je me suis régalé à harpenter le premier monde, vraiment. Bon par contre, 3h de jeu dont 1h30 de cut scène ça ça change pas :mrgreen:

Et j'ai joué 1h à link awakening, le temps de faire le premier donjon et pour l'instant c'est plutôt cool, même si la switch galère un peu à le faire tourner :|
#428546 par Lloz07
19 Sep 2019, 20:51
Saligaud.
Moi j'ai beau avoir bossé au leclerc d'à côté, ils ont pas voulu m'en lâcher un et pourtant je suis passé à 17h...
Que demain :|
#428556 par anonyme26
20 Sep 2019, 16:26
moi j'ai fais le tour des magasins avec mon costume de pigeon pour tout récupéré...
le collector chez micromania
l'amiibo à la fnac (me rappelez plus mais j'en ai pris deux), du coup il y avait un énorme restock d'amiibo zelda à la fnac c'était impressionnant (du OoT, du link cartoon, du BOTW, même plusieurs gardiens)
Mais comme d'habitude, mon facteur ne doit plus avoir sa clef de boîte aux lettres... la version simple du jeu (celle que je vais utiliser car le collector restera neuf... toute façon vu le contenu merdique je vois pas pourquoi je l'ouvrirai) m'attend à la poste, donc je pourrais pas y jouer ce soir je suis blasé mes chers amis !
#428622 par kazeus
23 Sep 2019, 07:41
Deux jeux terminés ce week-end et deux en cours
Le premier terminé est shenmue que jai adoré faire même s'il est un peu rigide surtout quand tu es à moto :shitwall: sinon l'histoire est géniale :D je vais lancer le 2 d'ici peu comme ça je serais prêt pour le 3 ^^
Le deuxième est horizon zero dawn que j'ai dévoré pour l'histoire et son monde ouvert,un vrai plaisir ce jeu :20-20:
Je m'attaque à Dragon ball fighterz et continue hollow knight même si je bloque pour le moment :roll: en parallèle je me fais quelque partie de tetris99 pour chopper tous les thèmes ^^
#428660 par XavArcade
26 Sep 2019, 12:12
kazeus a écrit: en parallèle je me fais quelque partie de tetris99 pour chopper tous les thèmes ^^


Je m'amuse aussi sur tetris 99, d'ailleur, j'arrive toujours dans les 15/20 premier mais pas mieux. Et toi ?

Sinon, j'ai fini Borderlands 2 sur ps3, entièrement en solo.
Le jeu est beaucoup plus simple que le 1.
J'ai aussi fini 2 dlc, les 2 autres seront peut-être fait plus tard si je level up.
Car je n'arrive pas à ranger le jeu et je fait les missions annexes. (et il y en a beaucoup... 109 sans les dlc)
#428666 par kazeus
27 Sep 2019, 07:41
MA meilleure place est la troisième!
Sinon je tourne généralement entre la 8 et la 12 ème place :cry:
Je suis déçus car j'ai raté le thème de tetris original et pas moyen qu'il le remette :shitwall:
#428672 par anonyme26
27 Sep 2019, 09:49
theobrendel a écrit:Qu'est ce que je galère sur Link Awakening. Je l'ai jamais fait sur game boy, et je galère à chaque fois pour savoir quoi faire entre chaque donjon c'est ouf :shock:

Pareil, je suis au troisième et je me rappelle plus ce qu'il faut faire mais comme dis Master, pépé le ramollo de la bistouflette donne des indices.

bon par contre les chutes de framerate c'est une honte. Je torche le jeu et je pense que je revend l'édition simple. M'étonnerait que j'y rejoue ensuite, je préfère la version GB au final. Même si j'adore le style graphique, c'est trop léger pour un jeu Switch en terme de contenu.

J'espère par contre qu'ils vont améliorer le moteur et faire un nouveau zelda à l'ancienne () mais pitié pas avec cette gestion de salle époque 16bits/GB pour les donjons. Peut être après BOTW2 histoire de varier les styles.
#428674 par Masterlord
27 Sep 2019, 10:04
Yep techniquement c'est dégueulasse, entre le framerate, l'aliasing d'un autre temps et le flou sur un tiers de l'écran c'est assez incompréhensible pour un jeu qui ne semble pouvoir tourner sur 3DS.

Sinon pareil, je pense préférer la version Game Boy, déjà à cause de la DA que je trouve immonde sur Switch (mais ça c'est subjectif) et surtout car je pense que la principale qualité du jeu original c'était d'être impressionnant pour un jeu Game Boy.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités