Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#428510 par RyoXYZ
16 Sep 2019, 22:10
Fraîchement arrivé de chez Julyan :

Image

Merci encore l'ami car j'étais passé au travers des précos, grâce à toi il a rejoint ses potes collectors FE :wink:
#428531 par becks32
18 Sep 2019, 18:08
deux nouvelles :mrgreen:

Image

phot de famille:

Image
#428554 par Lloz07
20 Sep 2019, 14:10
Stylée la photo becks, y'en a certaines que je t'envie(bon pas la rose, c'est sûr :lol:).

Bon sinon je suis repassé à mon leclerc chercher du zelda, et malheureusement j'ai été faible et je me suis comporté en gentil pigeon, voyez plutôt :facepalm: :

Image

(je sais pas pourquoi mais les images que j'upload sont tjs floues sur le fofo, il faut cliquer à chaque fois pour les avoir nettes..)

Voilà, j'avais pas réussi à préco le collector, du coup je comptais me rabattre sur une version simple en me disant que de toute façon vu le prix le collector était daubé... Et puis je suis venu pratiquement à l'ouverture ce matin (après avoir déposé mon fils aîné à la nounou) et le gars faisait tout juste la mise en rayon.
Résultat : j'ai pris 2 amiibo du link parce que quand même il est choupi donc 1 des 2 ira en vitrine avec ses copains quand l'autre sera ouvert (oui oui je suis un volatile de bas étage), les 3 amiibo smash parce que tu comprends, j'ai tous les autres donc je vais finir la série et enfin le collector parce que le vendeur me l'a sorti d'un carton en me disant "ah ben tiens j'en ai reçu 1 de plus que mes commandes, il vous intéresse ?".

Voilà maintenant c'est fait, j'ai même pas encore ouvert le collector car je regrette presque de l'avoir pris :|
Il va très bien avec celui de BotW mais bon, quand on y pense, payer 2 fois le prix pour un steelbook et un artbook sans même une fig ou autre.
Limite je me dis à ce tarif ils auraient quand même pu y foutre un exemplaire de l'amiibo sorti en même temps...
#428555 par Skate
20 Sep 2019, 14:23
Lloz07 a écrit:Stylée la photo becks, y'en a certaines que je t'envie(bon pas la rose, c'est sûr :lol:).

Bon sinon je suis repassé à mon leclerc chercher du zelda, et malheureusement j'ai été faible et je me suis comporté en gentil pigeon, voyez plutôt :facepalm: :

Image

(je sais pas pourquoi mais les images que j'upload sont tjs floues sur le fofo, il faut cliquer à chaque fois pour les avoir nettes..)

Voilà, j'avais pas réussi à préco le collector, du coup je comptais me rabattre sur une version simple en me disant que de toute façon vu le prix le collector était daubé... Et puis je suis venu pratiquement à l'ouverture ce matin (après avoir déposé mon fils aîné à la nounou) et le gars faisait tout juste la mise en rayon.
Résultat : j'ai pris 2 amiibo du link parce que quand même il est choupi donc 1 des 2 ira en vitrine avec ses copains quand l'autre sera ouvert (oui oui je suis un volatile de bas étage), les 3 amiibo smash parce que tu comprends, j'ai tous les autres donc je vais finir la série et enfin le collector parce que le vendeur me l'a sorti d'un carton en me disant "ah ben tiens j'en ai reçu 1 de plus que mes commandes, il vous intéresse ?".

Voilà maintenant c'est fait, j'ai même pas encore ouvert le collector car je regrette presque de l'avoir pris :|
Il va très bien avec celui de BotW mais bon, quand on y pense, payer 2 fois le prix pour un steelbook et un artbook sans même une fig ou autre.
Limite je me dis à ce tarif ils auraient quand même pu y foutre un exemplaire de l'amiibo sorti en même temps...


Je pourrais poster exactement la même photo que toi, je suis rentré hier soir avec la même chose :mrgreen:
#428558 par Masterlord
20 Sep 2019, 17:31
Yep les amiibos Pokémon sont de loin les plus réussis.
Mais ça reste de la saloperie, toujours pas craqué pour Mewtwo. :mrgreen:

J'espérais me torcher LA ce week-end mais vu que ma commande Auchan est partie ce matin j'y crois moyen. :(
#428564 par Arvester
20 Sep 2019, 22:19
Je suis en vacances donc je pensais faire le jeu aussi ce week-end, sauf que je suis à un festival médiéval donc j'ai même pas pu aller l'acheter. J'irai lundi aprem au mieux.

De toutes façons je suis toujours sur Secret of Mana sur la Switch, j'ai seulement battu Tigror (le pire boss du jeu car il a des frames invincibles, 2 positions où on ne peut le toucher qu'avec les armes de jet, et il abuse de ses magies de feu en boucle alors que toi tu n'as pas encore de magie... Je l'ai eu au dixième essai et pourtant je connais le début du jeu par cœur)
#428577 par lorentzo59
21 Sep 2019, 15:41
Pour ma part voici mes quelques acquisitions de septembre :

Image
Bon je suis pas un fan des Call of, bien au contraire, mais pour 2€ pièce j'ai décidé de tenter pour voir ce que ça donne.

Image
Le Blood & Truth provient de Micromania. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

Image
Un petit "Catherine" PS4. Je l'ai déjà fait sur PS3 mais il mérite vraiment d'être refait, surtout avec l'ajout d'un 3e personnage (attention spoiler).

Image
Ah non c'est vrai ce nouveau personnage ne s'appelle pas Catherine/Katherine :noel:


Image
Ensuite le dernier Platinum Games, j'espère qu'il vaut le détour, avec le dernier Spider-Man PS4. Je l'ai commencé celui-là et il est vraiment sympa. Insomniacs Games a fait du très bon travail.

Image
Bon et puis comme je n'avais jamais fini Bayonetta 2 sur Wii U j'ai craqué. A la base je cherchais l'édition simple mais bon je suis tombé sur l'édition spéciale pas trop chère.

Image
Et pour finir, comme beaucoup ici, le dernier Zelda avec ses bonus de préco Fnac. Je vais attendre un peu avant de le commencer histoire que Nintendo nous balance un petit patch qui corrige le framerate.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités