Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#428284 par becks32
05 Sep 2019, 14:31
Merci mec moi étant un gros fan de la série j'ai craqué je suis juste dessus de pas avoir une manette élite dans ce pack
#428295 par becks32
05 Sep 2019, 15:56
je sais pas encore...j'attends deux potes pour le solo :mrgreen:
#428412 par chym
11 Sep 2019, 20:17
Emeldiz a écrit:C'était cool Oblivion à l'époque ! Mais maintenant ça a pris un coup de vieux ^^

C'est sur mais j'aime bien le ressortir de temps en temps d'ailleurs la semaine passé
pour la recommandation de la guilde des mages à Cheydinhal, comme je connais bien la quête j'ai foncé dans le puits, pris l'anneau de fardeau, et je la relâche tout de suite puisque ce n'est pas la peine de la garder. Sauf que je l'ai lâché avant que l'étape de la quête soit validé, et j'ai quitté le puits ce qui a fait une sauvegarde automatique. Quand je m'en suis aperçu il était trop tard, j'ai passé une heure à rechercher l'anneau au fond de l'eau pour le retrouver.
Le pire c'est que j'ai vraiment eu du mal, j'ai du en relâcher un autre au même endroit pour voir ou il tombe. Et ça a marché.


D'ailleurs je ne sais pas si c'est utile de mettre la balise spoiler pour un jeu de 13 ans !
#428415 par Skate
11 Sep 2019, 23:11
chym a écrit:
Emeldiz a écrit:C'était cool Oblivion à l'époque ! Mais maintenant ça a pris un coup de vieux ^^

C'est sur mais j'aime bien le ressortir de temps en temps d'ailleurs la semaine passé
pour la recommandation de la guilde des mages à Cheydinhal, comme je connais bien la quête j'ai foncé dans le puits, pris l'anneau de fardeau, et je la relâche tout de suite puisque ce n'est pas la peine de la garder. Sauf que je l'ai lâché avant que l'étape de la quête soit validé, et j'ai quitté le puits ce qui a fait une sauvegarde automatique. Quand je m'en suis aperçu il était trop tard, j'ai passé une heure à rechercher l'anneau au fond de l'eau pour le retrouver.
Le pire c'est que j'ai vraiment eu du mal, j'ai du en relâcher un autre au même endroit pour voir ou il tombe. Et ça a marché.


D'ailleurs je ne sais pas si c'est utile de mettre la balise spoiler pour un jeu de 13 ans !


Si, c'est utile, certains ne l'ont pas fait (comme moi ;) )
#428450 par becks32
13 Sep 2019, 14:30
bon vie sociable au revoir...

Image

lui je l'attendais depuis longtemps :lovelove:

Image
#428460 par XavArcade
13 Sep 2019, 20:24
Borderlands 3 :clapclap:

Je viens de déballer mon goty du 2 en ps3. (dlc dans un deuxième disque)

Contrairement au premier qui était difficile en solo (voire impossible), le 2 passe très bien en solo.
Les dlc sont monstrueux, enfin des vrais dlc.

J'espère que le 3 continuera dans cette logique.
Je le prendrai en goty. :wink: ou peut-être avant si je craque.
#428478 par Masterlord
14 Sep 2019, 22:35
Les rentrées du week-end :

Image

Animal Crossing sur 3DS pour ne pas mourir idiot. Blood & Truth à un prix défiant toute concurence sur Micromania.fr.

Et enfin le pire achat que j'ai pu faire ces dernières années

Image

J'ai relu Yu-Gi-Oh la semaine dernière (et mon Dieu que c'est mauvais, les 6 premiers tomes sont atroces tout comme les 7 derniers et le reste ne tient que grâce à la nostalgie : pas de règles, deus ex machinas, pourvoir de l'amitié... C'est bien quand t'as 10 ans) et ça m'a donné envie de rejouer à un jeu GBA que m'avait prêté un pote au collège : Les Cartes Sacrées. Le soucis c'est que j'ai pas de GBA chez moi et ça se vend plutôt cher sur le net (on rapelle que ce'est pour jouer à YGO : Les Cartes Sacrées, plus de 10€ c'est non) donc me vient une idée de génie : acheter une DS Lite avec un écran supérieur cassé et me faire une "Game Boy Macro", un truc potable et rétro-éclairé pour pas cher.

Je reçois la DS : pas de chargeur. Je me dis "Pas de soucis, l'argument de Nintendo pour vendre sa 3DS XL sans chargeur c'était que les gens réutiliseront celui des précédentes machines donc je vais utiliser ce lui ma 3DS", manque de pot l'uniformisation des chargeurs commence avec la DSi. Je trouve un chargeur de DS Lite, charge la machine et la teste. L'écran supérieur est HS (faux contact) comme prévu mais le reste fonctionne, tout le reste sauf la croix directionnelle (et j'ai pas pu tester L et R), ce qui est plutôt gênant. Donc je me dis quitte à l'ouvrir pour la croix, pourquoi pas la restaurer complètement et j'achète un ensemble complet. Sauf qu'après la commande je me rends compte que j'ai pas essayé de mettre un jeu DS dedans, et bien sûr le port DS est HS.

Bref beaucoup trop de sous jeté par les fenêtres pour une DS HS, et même si au final j'aurais je pense de quoi jouer aux jeux GBA d'ici là j'aurais plus du tout envie de jouer à YGO : Les Cartes Sacrées. :mrgreen:
#428485 par Lloz07
15 Sep 2019, 11:14
:facepalm: :lol:

Si tu veux une DS a pas cher mp moi, j'en ai des tonnes et je serai ravi de te redonner l'opportunité de jouer à ton YGO incessamment sous peu :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités